03/07/2006, 13h49
|
#1 | | Musique Addict | La trouille... Mouahahahahaha....
Un jour ou l'autre, en regardant un film, on a eu la pétoche, la frousse, les jetons, on a pris son coussin pour notre sauveur, on en a fait des cauchemars après...
Mais quel est donc ce film qui vous a fait peur ? le PLUS peur ?  |
| |
03/07/2006, 13h55
|
#2 | | Guest | Je sais pas si on peut dire "peur" mais qui m'a donné envie de vomir, c'est Hostel, dans le genre gore il est pas mal...
Qui m'a fait peur, bonne question... Peut être L'exorcisme d'Emily Rose, ou Saw, ou tout les films où on s'attend toujours à quelque choses, pour moi c'est les films stressants les pires.
Ah en y repensant, Ring et The grudge (version japonaise les deux) m'ont bien terrorisé...
Par contre l'Exorciste je l'ai pas du tout trouvé flippant... Bizarre. | |
| |
03/07/2006, 14h00
|
#3 | | Poughkeepsie | Sans doute Le projet blair witch. A gla gla. |
| |
03/07/2006, 14h00
|
#4 | | Guest | Ben...je regarde rarement ce genre de films, parce que je n'y vois pas d'intérêt partciculier... Cela étant, on avait regardé Le Cercle avec des copines, et ouais il était assez flippant à certains moments. | |
| |
03/07/2006, 14h04
|
#5 | | Trop de boulot | The Grudge m'a traumatisé, on était seules dans une immense maison vide, t'a eu la totale, bruits suspects, porte qui s'ouvre, téléphone qui sonne et ma copine a le même genre de placard. Une nuit affreuse
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
03/07/2006, 14h08
|
#6 | | Freedom & Soul | (The Grudge, c'est la pire daube que j'ai jamais vu  .) |
| |
03/07/2006, 14h08
|
#7 | | Guest | Petite, j'ai été terrorisé par Jacquouilles, dans Les Visiteurs.
Alors vous imaginez ... J'ai même pas été foutue de voir en entier " Halloween", La nuit des masques ou je sais pas quoi. Et il parait q'il est pas flippant. Alors  | |
| |
03/07/2006, 15h02
|
#8 | | Trop de boulot | Citation: |
Posté par Sid. (The Grudge, c'est la pire daube que j'ai jamais vu  .) | Ah mais y'a pas pire froussarde que moi, hein Puis c'"était surtout le contexte qui nous a fait flipper, le vent qui faisait claquer toutes les fenêtes dans la nuit, les bruits et tout.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est rise, on est sun
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
03/07/2006, 15h47
|
#9 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Sid. (The Grudge, c'est la pire daube que j'ai jamais vu  .) | Clair^^
Enfin je parle pour la version américaine, la version japonaise est sûrement mieux, mais je ne l'ai pas vue.
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
03/07/2006, 15h52
|
#10 | | Mélange instable | Le seul film d'horreur que j'ai vu, à genre quatorze ans, The Ring. C'était au cinéma, j'étais planquée sous mon manteau et je psychotais, je voyais des cercles partout sur l'écran et avec une amie on hurlait. En rentrant chez moi j'ai regardé un truc sur tf1 sur Loana, c'est dire si j'avais besoin de me changer les idées.
En même temps il s'avère que normalement, je ne regarde pas les films interdits aux moins de seize, quatorze, douze ans, parfois dix :o |
| |
03/07/2006, 15h53
|
#11 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par Spleen Ah mais y'a pas pire froussarde que moi, hein Puis c'"était surtout le contexte qui nous a fait flipper, le vent qui faisait claquer toutes les fenêtes dans la nuit, les bruits et tout. | En même temps, j'avoue que je n'ai strictement rien compris à l'histoire  . |
| |
03/07/2006, 15h57
|
#12 | | Enceinte d'un pack de Kro | Tout ça dépend de l'âge auquel je les ai vus et des contextes. Par contre, je suis d'accord avec Milk, Ca (il est revenu) a beau être très proche de la daube, n'empêche que la première fois que je l'ai vu, je devais avoir 7 ans et j'ai été traumatisée à jamais par les clowns. J'aime pas trop tout ce qui est poupée/pantin, etc, et Chucky, la première fois que je l'ai vu, m'a fait un effet fou, il y a des scènes que j'ai même pas pu regarder, mais bon, j'étais super jeune. Aujourd'hui, chucky, j'adore franchement parce que c'est Z, et ça me fait rire.
Celui qui m'a vraiment pas fait rire, c'est Massacre à la tronçonneuse (version originale de Tobe Hopper, pas le remake avec Jessica Biel, hein), sûrement parce que c'est inspiré de faits réels, etc, et que ça reste malgré tout plausible, la famille de red necks US perdus au fin fond du Nevada ou du Texas ou je-sais-pas-où, qui pète un cable, etc. La première fois que je l'ai vu, j'ai fait petit bout par petit bout, histoire de décompresser entre deux. Maintenant, je peux le regarder en étant plus zen, mais il me file quand même un peu la nausée (n'empêche que j'adore). Haute Tension d'Alexandre Aja m'a fait chialer au cinéma. Oui oui. En fait c'est la toute première scène quand le tueur rentre dans la maison et chope tout ce qui traine sur son passage, j'ai pas supporté (et vous moquez pas mais l'élément déclencheur des larmes c'est quand il s'en est pris au chien  ). Ring version japonaise m'a un peu foutu les boules, mais je m'en suis vachement vite remise. The Grudge idem (moi j'ai pas trouvé ça nul  ). Par contre, Dark Water (version jap parce que j'ai pas vu l'autre) ne m'a pas foutu les boules alors que certains ont parlé de "chier dans leur froc"(sic) haha.
Mais quand j'étais petite, ce qui me foutait le plus la trouille, c'était toute la série des Freddy Krueger de Wes Craven, j'avoue j'étais super fan. :] |
| |
03/07/2006, 16h16
|
#13 | | Détendue | La seule fois où j'ai vraiment eu peur à en pleurer au cinéma, c'était pour The Ring, 'fin la version américaine quoi.
J'voulais trop sortir, j'en pouvais plus, j'étais dans un état pas possible, ça allait de suspense en rebondissements en frayeurs etc, c'était insoutenable.
J'étais avec un copain qui n'en menait pas large non plus, c'était tordant, quand j'y repense.
Bon je l'ai revu 2 ans après, et j'ai rigolé devant, comme quoi :rolleyes:
__________________ Virtual Insanity. |
| |
03/07/2006, 16h28
|
#15 | | | Chuis une super froussarde qui adore pourtant les sensations fortes, mais je sais que les films d'horreur, je risque d'être choquée à vie, blabla, donc bon, mais genre on m'a raconté des films genre The Ring ou The Grudge, je les ai pas vus mais rien que le fait qu'on me les a résumé (et surtout que j'imagine après) me fout une frousse pas possible. 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
03/07/2006, 16h30
|
#16 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Yumiko-chan Suspiria C'est une jeune fille qui va étudier la danse dans une école réputée d'allemagne, mais cette école s'avère bizarre car hantée par une sorcière... Ca peut paraitre bidon comme ça mais c'est un film des années 70. Et déjà que les films des années 70 me fouttent un peu mal à l'aise (style orange mécanique ou bien le fantôme de l'opéra) et qu'en plus Suspiria a été réalisé par dario argento, alors... J'ai été vraiment mal à l'aise durant tout le film, les couleurs étaient vraiment aggressives (bleu roi, rouge vif etc...), et puis la musique... Je me rappelle encore de cette scène interminable où un aveugle attend et que paf! d'un coup, son chien lui bouffe la gorge | Ah Suspiria est un film vraiment magnifique ♥. Dario Argento est LE roi du film d'épouvante (mais attention, pas du film d'horreur  ). |
| |
04/07/2006, 09h50
|
#17 | | Détendue | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle Je dois regarder Blair Witch qui est parait il effrayant car pesant. |
J'ai pas trouvé du tout, j'me suis fait atrocement chier, j'ai detesté la façon dont s'était filmé, et la fin est vraiment débile, moi j'attendais la suite je croyais que c'était ma télé qui avait coupé haha. Mais alors effrayant, pas un brin !
Tu me diras ce que tu en as pensé, alors 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
04/07/2006, 09h58
|
#18 | | Fire Girl | Je viens de regarder hier Venom (venin en français) C'était stressant mais ca ne m'a pas empêcher de dormir. Mais la première fois que j'ai vu The ring/Hallowenn avec une copine qui était juste derrière moi à me tenir (me broyer) et hurler j'avoue que le soir, j'en menais pas large. Elle m'avait transmis sa peur cette idiote. Mais maintenant, j'ai revu le premier, bon ben, voilà hein ^^
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
04/07/2006, 11h21
|
#19 | | Next | Y'en a quelques uns que j'ai trouvé vraiment ridicule: Haloween, L'exorciste, L'exorcisme d'Emily Rose, Le Vaisseau de l'angoisse. Certaines scènes m'ont fait plus rire qu'autre chose. Souviens toi l'été dernier j'ai du sursauter plusieurs fois pendant le film. Saw m'a fais bien peur aussi, après le film, j'avais peur d'être attaqué par une brebis. Ahem:rolleyes:. La fin on s'attend à tout sauf à ça aussi. Massacre à la tronçonneuse, je crois que c'est celui qui m'a fais le plus flipper, comme Ruby.gloom, que ce soit tiré de faits réel... La fin du remake avec Jessica Biel traumatise encore plus que tout le reste du film je crois. Jeepers creepers je l'ai vu y'a pas longtemps, après coup il m'a rien fais du tout, vu que c'est complètement imaginaire, creepers (le monstre) ne peut pas exister.
J'en avais vu un avec une histoire de site internet, si on allait sur ce site en question, on mourrait de la manière qu'on a en horreur, mais pas moyen de me souvenir du titre. Par le réalisateur de The Ring, si mes souvenirs sont bon, d'où la ressemblance de scénario.
Je crois que ce sont les seul, si d'autres me viennent en tête je reviendrais.
Modifié par Amor-Amor 04/07/2006 à 11h23.
|
| |
04/07/2006, 11h35
|
#20 | | Dyla Agag | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom Ah Suspiria est un film vraiment magnifique ♥. Dario Argento est LE roi du film d'épouvante (mais attention, pas du film d'horreur  ). | Ca, c'est sûr  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h20. | |