04/02/2009, 13h31
|
#2 | | Le Big Boss | Vous l'avez vu ? |
| |
04/02/2009, 13h38
|
#3 | | Détendue | Non mais j'espère bientot.
__________________ Hipe |
| |
09/02/2009, 17h17
|
#4 | | Et hop ! | Je l'ai vu et jai adoré. C'est drôle, frais et les relations mères/filles sont assez réalistes. En revanche je regrette que le point de vue soit celui d'une fille riche du XVIème, on a du mal à s'identifier... Mais je conseille à toutes d'aller le voir (Jeremy Kapone est à croquer  ). |
| |
16/02/2009, 14h27
|
#5 | | Attention, je mords | J'suis allée le voir avec ma mère et je crois qu'on a jamais été aussi complice, ça pourrait presque être l'histoire de notre vie (ou du moins celle de n'importe quelle fille âgée de 15/16 ans) Vraiment j'ai pris du bon temps, Sophie Marceau, jeremy Kapone (qui est dailleurs vraiment membre d'un groupe), Christa Theret (ect.)..sont parfaits.
Rien à redire, sauf peut être sur les dialogues, un peu forcé entre jeunes. On abuse pas autant du verlan non?..
(mais comme dit précedement étant plus agé je n'aurai peut être pas autant aprécié)
à voir avec sa maman ! Lisa Azuelos nous prouve une nouvelle fois ô combien c'est une bonne réalisatrice.
__________________ " On avais déjà parlé de l'avenir une fois...On s'était pas trop trompé d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan ! " |
| |
18/02/2009, 23h21
|
#6 | | Guest | ...
Modifié par CINDYHERHER 24/02/2009 à 18h36.
| |
| |
19/02/2009, 19h24
|
#7 | | Working Girl | Je l'ai vu hier. J'aime bien de temps en temps ce genre de film pas prise de tete,qui change vraiment les idées et qui fait sourire.
Je trouve que Sophie Marceau fait beaucoup plus jeune,on avait meme du mal a se rendre compte que c'etait sa maman.
Mais j'ai aimé,je conseille egalement pour un public 15-18 ans ^^ !
__________________ [...] Mourir ce n'est rien.Commence donc par vivre. C'est moins drole et c'est plus long [...] |
| |
20/02/2009, 00h30
|
#8 | | Cassoulet! | J'ai vu, et j'ai bien aimé; C'est sympa, ça se laisse voir en fait. Et sophie marceau joue vraiment bien. |
| |
20/02/2009, 19h32
|
#9 | | Sweet as! | Je me suis ennuyée tout au long du film. Je l'ai trouvé cliché... Je n'avais qu'une envie: sortir de la salle.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
21/02/2009, 11h39
|
#10 | | Accrochée a son ordi | j'ai franchment adoré, meme si c'est plein de cliché, ca nous montre a quel point on peut etre superficiel et débile
Je me suis parfois retrouvée dans le personnage de Lola |
| |
21/02/2009, 11h57
|
#11 | | Cassoulet! | En fait, en réflechissant bien aprés, c'est un film qui s'adresse tant aux ados qu'à un public plus agé. Les ados se retrouvent dans le personnage de Lola, les Post-ados voient comment ils ont pu être, et les parents voient ce qu'ils sont parfois.. |
| |
21/02/2009, 13h10
|
#12 | | ♥ | J'ai adoré !
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
22/02/2009, 15h09
|
#13 | | Ezra Miller's girlfriend | Moi j'ai adorée ce film, pour une fois qu'un film français est bien =P. Mais je le trouve trop cliché: les ados super beaux qui fument et sont bien riches et qui ont des problèmes avec papa-maman... Malgré sa, je suis allée le voir avec ma mère et nous nous sommes beaucoup retrouvés dans les relations mère-fille =D.
__________________ I just want to be myself, and I want you to love me for who I am. |
| |
24/02/2009, 15h48
|
#14 | | Heureuse, simplement | Moi j'ai vraiment adoré, film très mignon, avec tous les bons ingrédients...
C'est vrai que le côté un peu bourge des perso ne permet pas une totale identification mais ça ne gâche rien! A revoir! |
| |
24/02/2009, 16h50
|
#15 | | Soudainement optimiste | J'ai bien aimé aussi , c'était plutot sympathique . Mon moment préféré reste le voyage en Angleterre lorsqu'il voyent leur familles et qu'ils s'installent ... Ca m'a rapellé de nombreux souvenir avec le " Ah je sens que la vieille la-bas elle va etre pour moi " etc ..
__________________ Once upon a time ... |
| |
24/02/2009, 20h49
|
#16 | | Mélange instable | J'ai a-do-ré. Ce qui est étonnant de ma part, moi qui ne suis d'habitude pas très enthousiaste avec les films français.J'pense que ça peut être intéressant de le voir avec un parent, pour avoir les deux points de vue... 
__________________ "Three words, eight letters, say it and i'm yours." |
| |
24/02/2009, 21h38
|
#17 | | FessebookeuZ | J'ai bien aimé. J'ai trouvé les acteurs très bons. A la base, je suis allée le voir pour Jérémy Kapone que j'avais découvert sur Myspace avec son groupe Kaponz & Spinoza. |
| |
26/02/2009, 20h08
|
#18 | | Euphorique | J'ai bien aimé. Mais je pense que c'est un film pour les jeunes, vraiment. Quand on a l'même age que les héros et tout, on se reconnait, (même si je parle pas comme ça, je ne vis pas comme ça, je sais que certains oui), les plus vieux trouvent ça surement "gamin", ou "pas d'leur age", c'qui est tout a fait compréhensible...Bref, un film pour ado quoi
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
10/03/2009, 19h20
|
#19 | | dormir. vite. | J'ai vraiment adoré ce film, il est très vrai. On voit bien ce que pensent les parents et les ados, et puis, on se reconnait dans les personnages, on comprend leurs façon de penser. Bref, tout cela nous plonge encore plus dans l'histoire et nous fait passer un super moment. |
| |
16/03/2009, 11h58
|
#20 | | Plus amoureuse | J'adore totallement le film, et j'ai jamais vu un acteur avec autant de charme ! Jérémy Kapone, exellent et j'adore son groupe! Si vous ne le connaissait pas encore il s'apelle "Kaponz & Spinoza" voila!
Et surtout si vous n'avez pas vu LOL, allez le voir, il est vraiment bien !
__________________ Never Say Never.  Ne vous fiez pas à mon sourire, c'est si facile face à vous de cacher ma peine par le rire. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h20. | |