26/01/2009, 14h44
|
#1 | | koala pleurnichard | Le journal intime de Georgia Nicolson, bientôt au cinéma. Ici la bande-annonce du film adapté du journal intime de Georgia Nicolson.
Qu'en pensent les madmoizelles?
|
| |
26/01/2009, 15h27
|
#2 | | Miaou. | Je voyais pas gorgia comme ça non plus.
Autant les livres me faisait rire et je pourrais encore les lire d'ailleurs, autant le film ne me tente pas un poil avec cette bande d'annonce. |
| |
26/01/2009, 18h27
|
#3 | | Miaou. | Citation:
Posté par Nerea Hm, je suis sûre que le film ne sera jamais aussi drôle ! J'ai lu les premiers tomes de la série il y a quelques années, je m'étais bien marrée mais je n'irai pas voir le film pour autant.
D'ailleurs, moi non plus je ne voyais Georgia comme ça. Je l'imaginais moins jolie, en fait. | Ouai Completement. Je l'imaginais comme l'illustration de la couverture enfaite  |
| |
26/01/2009, 18h35
|
#4 | | Flinguée du bulbe. | J'adore  |
| |
26/01/2009, 19h39
|
#5 | | est John Loque | Citation:
Posté par Enid Whaouu ca me rappel ma jeunesse !! ca fait un bail que j'ai lu ces livres !!
Bref Georgia je ne la voyait pas du tout comme ca mais bon...
Ca aurait été y à 2ans de ca peut etre que ca aurait pu me plaire mais maintenant... | +1. Ça me rappelle plein de souvenirs.
Par contre, je dois être la seule à trouver que l'actrice colle assez bien à Georgia parce que Ok, Georgia n'est pas montrée comme une bombasse sur la couverture du bouquin, loin de là, mais n'empêche qu'elle a pas mal de petits amis (dont Super-Canon  ) donc elle doit pas être aussi moche que ça. L'actrice n'est ni belle ni laide, elle ressemble à n'importe quelle ado.
Après, la BA cible quand même les ados, la fin penche vers le côté un peu niais je trouve. Mais en même temps, j'ai quand même envie de le voir pour les bons souvenirs que je garde du livre. |
| |
26/01/2009, 21h14
|
#6 | | Miaou. | Ouai!
Rousse, avec des taches de rousseurs, des seins enormes, assez grande, quelque boutons par ci par là, et un gros nez (ce qui est le seul point commun avec l'actrice).
Et pour moi elle c'est toujours tapé des mecs à cause de ses gros nibards mdr. Mais je m'imaginais qu'avec un regard, elle pouvait avoir un certain charme. Pour moi, geogia, c'est une grosse caricature des complexes d'ado, l'actrice pour moi, elle est banale, c'est pas ma Gorgia!
Et pareil pour le coté journal intime, c'etait chouette, je la voyais courrir pour ecrire chaques evenements xd! |
| |
26/01/2009, 21h19
|
#7 | | | J'adorais les livres mais je ne vois aucune ressemblance dans la bande-annonce  . Surtout Georgia que je voyais rousse, avec une grosse poitrine, 'fin comme Shawote. Mais ça va pas m'empêcher d'aller le voir, juste par curiosité. Je veux voir l'acteur qui joue Dave la Marrade, qui était un de mes (nombreux) kiffs de jeunesse haha. D'ailleurs, j'ai cru que Super Canon était celui aux cheveux courts...
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
27/01/2009, 01h44
|
#8 | | Ouais Ouais. | - Aux Dernieres nouvelles, le film ne sortiras pas en France. Et en Angleterre il est dejà sortis cet été au cinéma et en Décembre en DVD; donc il y a surement moyen de le dégoter sur un Site de Vente Online pour celle qui serais interesser ...
Personellement, je trouve que Georgia Groome (Celle qui joue Georgia, Haha) est assez ressemblante à l'idée que je me faisais d'elle. En revanche, j'suis un peu décue de Jas et Robbie. La première a vraiment AUCUN rapport avec la Jas du livre (elle a meme pas de FRANGE ! ><) et pour le second; je sais pas pourquoi je l'imaginais un peu plus .. Chépa trop en faite; mais un peu plus quoi.
Par contre, pour celles qui veulent Tripper : Le Myspace des Stiff Dylan :B
Modifié par Ana Banana 27/01/2009 à 06h50.
|
| |
30/01/2009, 17h45
|
#9 | | Eternelle optimiste | Je n'avais pas lu les livres depuis longtemps, mais dès les premières minutes du film, on s'y replonge totalement. Je l'avais trouvé fidèle à l'esprit des bouquins et passé un excellent moment (bien qu'étant de loin la plus vieille de la salle haha). |
| |
31/01/2009, 16h47
|
#10 | | koala pleurnichard | Citation:
Posté par Unsatisfied Comme d'autres filles l'ont dit avant, je ne l'imaginais pas du tout comme ça mais exactement comme sur la couverture. Et puis ensuite, l'esprit du film ne m'a pas l'air du tout fidèle à celui du livre. Ca a l'air d'être ce genre de petit film américain pour toute la famille et bourré de clichés. Tout du moins, c'est ce que la bande-annonce dégage pour moi. Et puis ça a l'air beaucoup moins drôle que dans le livre. Parce que le livre a quand même décroché des sacrés fous rires chez moi. Donc, ça ne me dit vraiment rien. | Tout pareil, j'ai été scotchée quand j'ai vu la BA, on dirait n'importe quelle comédie pour ados. J'irai peut-être le voir, juste pour me confirmer que c'est un massacre du bouquin.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h20. | |