04/01/2009, 23h15
|
#1 | | Musique Addict | Scène la plus sensuelle... salut les mad's,
ben comme le titre le dit, quelle est la scène la plus sensuelle qui vous a marquée? Personnellement, c'est la scène de poterie dans Ghost..
__________________ "La chute n'est pas un échec, l'échec est de rester là où on est tombé" |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à sweetgirl16 :
: Doll Vintage (22/06/2011), Florilège (27/05/2011)
testbigup
05/01/2009, 16h16
|
#3 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | Raging Bull dans la première demi-heure avec De Niro et la blonde
La scène d'ouverture de We own the night... Talons aiguilles vers le début aussi!
des idées comme ça |
| |
05/01/2009, 16h47
|
#4 | | Mrs Bombastic | Super topic.
05/01/2009, 22h09
|
#5 | | Avaleuse de livres | La scène "d'amour" dans le film "stage beauty" est tout simplement superbe 
|
#6 | | Busy living | Là tout de suite je pense à une scène de "the Illusionist", où les deux protagonistes se retrouvent. Avec la musique en fond, ça donne des frissons. Sinon il y en a une sympa dans "A history of Violence", mais elle est plus hot que sensuelle (joli 69 entre Viggo Mortensen et Maria Bello si mes souvenirs sont bons!) La première scène
Pour la deuxième, il faut être inscrit sur youtube et avoir plus de 18 ans! 
(hs: comment faites-vous pour mettre du texte qui pointe vers un lien? parce que j'ai trouvé une méthode, mais celle-ci me semble un peu tirée par les cheveux...)
EDIT: j'ai retrouvé une scène de History of Violence... C'est pas celle à laquelle je pensais mais... Là... (ahem) :whistle:
|
| |
06/01/2009, 00h26
|
#8 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Gamine mon premier choc érotique ça a été dans Titanic quand Jack dessine Rose, c'était impressionnant l'effet que ça m'avait fait.
J'ai trouvé la scène où Christina Ricci se dandine à la fin de Black Snake Moan, très sensuelle. La musique est trop trop bonne en plus.
Modifié par Nadja 06/01/2009 à 00h38.
|
| |
07/01/2009, 17h12
|
#9 | | aurait adoré. | Toutes les scènes d'amour de L'amant...Je trouve que durant tout le film se dégage une atmosphère à la fois lourde et sensuelle |
| |
10/01/2009, 12h31
|
#10 | | Guest | Une scène d'American Beauty introuvable sur YouTube, celle où Lester s'assoit à côté de sa femme sur le canapé, et où il s'approche d'elle. Je trouve qu'il y a une putain de tension sexuelle à la limite du soutenable (j'exagère, mais quand même), et pourtant il ne se passe rien. Il renverse de la bière sur le canapé, elle se met à "crier", et tout s'arrête. | |
| |
10/01/2009, 12h42
|
#11 | | Ancienne Fée Néantize EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Wolowizzard Sans la moindre hésitation, la lap dance de Vanessa Ferlito dans Le Boulevard de la Mort de Tarantino. | Mythique !
Egalement les scènes dans Le secret de Brokeback mountain . Très sexy à mon goût .
Dans un style moins hard, j'aime particulièrement dans Les poupées russes, la scène où la fille (je ne sais plus son nom) marche dans la rue, je trouve cette scène fascinante.
Modifié par Scarlette. 10/01/2009 à 12h53.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Scarlette. :
: Collapsus (12/08/2011), Onamam (02/06/2011)
13/01/2009, 20h23
|
#12 | | Technikart, la bouse du journalisme | Citation:
Posté par fée-néantize Dans un style moins hard, j'aime particulièrement dans Les poupées russes, la scène où la fille (je ne sais plus son nom) marche dans la rue, je trouve cette scène fascinante. | Aaah oui, la brune qui marche dans la super grande rue russe. Cette scène est super bien filmée. En plus, j'adore ses hanches qui se balancent au rythme de la musique. (le must: la réflexion de Duris à la fin). |
| |
14/01/2009, 10h33
|
#13 | | Bridget Jones Inside | Citation:
Posté par Caá Yarí Une scène d'American Beauty introuvable sur YouTube, celle où Lester s'assoit à côté de sa femme sur le canapé, et où il s'approche d'elle. Je trouve qu'il y a une putain de tension sexuelle à la limite du soutenable (j'exagère, mais quand même), et pourtant il ne se passe rien. Il renverse de la bière sur le canapé, elle se met à "crier", et tout s'arrête. | Tout à fait d'accord avec toi, cette scène est terriblement sensuelle ^^ Sinon y'à aussi la scène sous la pluie dans "9 semaines et demi", plus torride, tu meurs !!! |
| |
22/01/2009, 01h30
|
#14 | | Blablabla et Margarita | Je suis peut être un peu trop romantique car moi j'aurais penser aux scènes du film Roméo + Juliet, il y a une tension entre les 2 personnages surtout dans la scène où ils s'embrasse dans la piscine... ^^
Sinon récemment dans Vicky Cristina Barcelona certaine scènes sont vraiment très sensuelles! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à missclaire :
: neelhanne (05/05/2012), Onamam (02/06/2011)
22/01/2009, 22h07
|
#15 | | Technikart, la bouse du journalisme | Citation:
Posté par missclaire Sinon récemment dans Vicky Cristina Barcelona certaines scènes sont vraiment très sensuelles! | Ah oui. En effet. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Wolowizzard :
: neelhanne (05/05/2012), Onamam (02/06/2011)
22/01/2009, 22h27
|
#16 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par missclaire Je suis peut être un peu trop romantique car moi j'aurais penser aux scènes du film Roméo + Juliet, il y a une tension entre les 2 personnages surtout dans la scène où ils s'embrasse dans la piscine... ^^
Sinon récemment dans Vicky Cristina Barcelona certaine scènes sont vraiment très sensuelles! | Ah moi c'est la scène où ils vont faire l'amour que je trouve "sensuelle" (enfin surtout foutrement romantique) surtout pour la façon qu'a Romeo de poser sa main sur le dos de Juliet en la déshabillant, ça parait con mais je trouve ça vachement beau. |
| |
23/01/2009, 12h17
|
#17 | | is a summer's child | Moi j'ai adoré la scène dans Twilight où Edward rentre dans la chambre de Bella par la fenêtre... Il lui demande de ne pas bouger alors qu'il s'apprete à l'embrasser. Quand ils se rendent compte que rien ne se passe, elle l'embrasse fougueusement... Et là c'est HOT ^^ même si ça n'est qu'un baiser. La classe quoi! |
| |
23/01/2009, 17h08
|
#18 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Je trouve la scène dans l'escalier dans History of violence vraiment exitante, presque bestiale !
Sinon dans Parle avec elle, la séquence du film muet en noir et blanc est très jolie lorsque l'amant rétrécie roule sur les courbes de sa femme et rentre en elle. |
| |
23/01/2009, 17h19
|
#19 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par mimy84 Sinon dans Parle avec elle, la séquence du film muet en noir et blanc est très jolie lorsque l'amant rétrécie roule sur les courbes de sa femme et rentre en elle. | Cette scène est magnifique. |
| |
29/01/2009, 18h15
|
#20 | | Mrs Bombastic | Quand Penelope Cruz et Scarlett s'embrassent dans la chambre noire, dans Vicky Cristina Barcelona...
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19. | |