| |
31/12/2008, 16h34
|
#1 (Lien permanent)
| | Roule une pelle à la vie Le Big Boss
Par ici depuis septembre 2005
5 434 contributions de haut vol
306 Big Up ! offerts
434 Big Up ! reçus dans 186 posts
| Top Ciné animeuZ/écriveuZ de 2008
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Top Ciné animeuZ/écriveuZ de 2008.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
31/12/2008, 18h07
|
#2 (Lien permanent)
| | Des armes sur des livres. AnimeuZ en sommeil
Par ici depuis novembre 2006
915 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
229 Big Up ! reçus dans 72 posts
| Je vais très peu au ciné, cette année j'ai vu : MR73 d'Olivier Marchal : C'était un polar médiocre, tout était surjoué. Funny Games US de Hanneke : Le remake n'apporte rien à l'original. 27 robes d'Anne Fletecher : Oui bon, que peut on dire sur une comédie romantique ? Deux jours à tuer de Jean Becker : Je l'avais trouvé pas mal, un film sympa, mais sans plus. Le premier jour du reste de ta vie de Rémi Bezancon : C'était très mignon, agréable à regarder avec de chouettes scènes, mais c'était souvent "trop". Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen : Une immense déception, un Woody Allen complétement raté, long, ennuyeux, sans aucun intérêt. Mesrine l'instinct de mort de Jean François Richet : J'ai aimé. Mesrine l'ennemi public : J'ai détesté.
Voila pour moi, j'ai du rater tout les bons films à voir cette année, mais j'ai toujours du mal à apprécier quand il y a d'autres gens autour de moi, alors les salles de cinéma ...
__________________ Machine à laver les idées noires. "Songez aux attraits que présente une lutte. C'est la vie, elle est préférable avec ses blessures et ses douleurs aux noires ténèbres du dégout, au poison du mépris, au néant de l'abdication, à cette mort du coeur qui s'appelle l'indifférence." Balzac |
| |
31/12/2008, 20h20
|
#3 (Lien permanent)
| | Energie à revendre AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis juin 2008
1 502 contributions de haut vol
121 Big Up ! offerts
289 Big Up ! reçus dans 121 posts
| Cette année j'ai vu qu'un film au ciné "Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street " |
| |
01/01/2009, 12h33
|
#4 (Lien permanent)
| | En a marre
Par ici depuis août 2007
1 622 contributions de haut vol
85 Big Up ! offerts
153 Big Up ! reçus dans 80 posts
| Cette année les films que j'ai le plus aimé sont : Crimes à Oxford, un thriller basé sur les caculs mathématiques, j'ai adoré !! 2 soeurs pour un roi, film qui m'a agréablement surpris, il traite de l'histoire de la Grande Bretagne. Spirits, film d'épouvante, moi qui déteste ce genre habituellement, j'en suis ressortie ravie ! Kung fu Panda, long à démarrer mais après c'est que du bonheur !
J'ai également apprécié Indiana Jones et le royaume de cristal, même si les scènes étaient exagérées, il y avait beaucoup d'humour et c'et ce qui m'a le plus plu. Idem pour La Momie 3. Le transporteur 3, j'ai apprécié les cascades, mais comme d'hab tout était exagéré, même chose pour Wanted avec Angélina Jolie.
Le film qui m'a le plus décu est Phénomène, je m'attendais à quelque chose de grandiose mais la fin m'a vraiment très très décu..... |
| |
01/01/2009, 15h09
|
#5 (Lien permanent)
| | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis septembre 2005
1 974 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
15 Big Up ! reçus dans 10 posts
| j'ai encore 4 ou 5 films à voir avant de finir mon top 10! mais le top 3 ne changera pas je pense, même si j'ai hésité entre Le silence de Lorna et Shotgun Stories pour la troisième place! D'ailleurs pour les parisiennes qui l'auraient raté sachez que Shotgun repasse les jeudi et vendredi matins au MK2 quai de seine  |
| |
01/01/2009, 23h09
|
#6 (Lien permanent)
| | Cat Claw. EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis novembre 2007
1 481 contributions de haut vol
320 Big Up ! offerts
490 Big Up ! reçus dans 172 posts
| J'acquiesce du menton le troisième choix d'Alecto (parce que je suis une groupie de base). |
| |
11/01/2009, 16h09
|
#7 (Lien permanent)
| | Tombée du nid
Par ici depuis août 2007
794 contributions de haut vol
194 Big Up ! offerts
115 Big Up ! reçus dans 69 posts
| J'aurais fait le même choix que LIsa-Loup. Ma soeur m'a traînée voir Le dernier jour du reste de ta vie, et dès que je suis sortie, j'avais qu'une envie, c'était de le revoir. C'est comme un super bon bouquin qu'on ne voudrait jamais finir, c'est tendre, hyper marrant, et je trouve aussi très juste, c'est une belle célébration de la famille dans ce qu'elle a de plus noble aussi.
Et Entre les murs aussi, parce que c'est tellement bien vu, et bien joué !
__________________ Polarhulle spirit. Who knew the Voodoo you'd do ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h25. | |