07/09/2007, 23h38
|
#61 | | Mal au crâne | Là je peux pas m'empêcher:
Babe à Johnny dans Dirty Dancing:
"tu n'as pas besoin de courir après ton destin comme un cheval sauvage ! "
Tout simplement grandiose 
__________________ It seems like once again you've had to greet me with goodbye... |
| |
08/09/2007, 00h07
|
#62 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Lullaby's wish Là je peux pas m'empêcher:
Babe à Johnny dans Dirty Dancing:
"tu n'as pas besoin de courir après ton destin comme un cheval sauvage ! "
Tout simplement grandiose  |
"On laisse pas Bébé dans un coin!" 
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
08/09/2007, 00h37
|
#63 | | Dingue de sa nana | Vous me faites penser à ma copine qui croyait que Swayze chantait (toujours dans Dirty Dancing) "She's like the Window" et non "She's like the Wind"
Moi dans les phrases cultes j'ai, dans How I Met Your Mother - "Je veux te connaître Ted! Je veux connaître ton âme! Dis moi ce qui te fait pleurer!"
__________________ Vous savez ce que c'est la perversion? C'est qu'une affaire de goûts... Un peu comme la bouffe chinoise: On aime ou on aime pas... N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix |
| |
08/09/2007, 00h40
|
#64 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Chibi Neko Moi dans les phrases cultes j'ai, dans How I Met Your Mother - "Je veux te connaître Ted! Je veux connaître ton âme! Dis moi ce qui te fait pleurer!" |
Ouiiiiiii je l'ai vu celui-là!!!! "Ce moment m'échappe... il est insaisissable... car un autre vient le remplacer" XD
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
27/09/2007, 15h26
|
#65 | | 42 | Dans American Beauty: - Vous cherchez à perdre du poids ou vous voulez augmenter votre musculature et améliorer vos performances ?
- Je veux être beau quand je suis tout nu ! - Vous vous rappelez de ces affiches qui disaient "Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de votre vie ?" Et bien c'est vrai tous les jours, sauf un: le jour de votre mort. - Jenny est le stéréotype parfait de l'adolescente: hargneuse, paumée, mal dans sa peau. J'aimerai pouvoir lui dire que ça va s'arranger, mais je ne peux pas lui mentir. Dans Le goût des autres: Bruno Deschamps -A quoi tu penses ?
Franck Moreno -Je pense pas, je m'emmerde ! Bruno Deschamps -On dirait que tu penses quand tu t'emmerdes... Manie -Et alors il se retourne vers moi, tu sais, et il me dit "comment j'ai pu oublier ?" Et c'est marrant parce que moi, au même moment, je pensais "comment j'ai pu m'en souvenir ?" Dans Reservoir Dogs: Joe Cabbot - Voici vos noms: Mr Brown, Mr White, Mr Blonde, Mr Blue, Mr Orange et Mr Pink Mr. Pink -Pourquoi je suis Mr. Pink?
Cabbot -Parce que tu n'est qu'un pédé !
Mr Pink -pourquoi on ne peut pas choisir soi-même sa couleur? Cabbot -Pas question, j'ai essayé, ça marche pas. Dés qu'il y a quatre types ils veulent tous être Mr. Black. C'est moi qui choisit. Sois content de ne pas être Mr. Yellow. Dans Scarface: Manny -Tu sais ce que je veux, moi ? Je pensais à ça l'autre jour: une marque de blue jeans, tu vois ? Pour que mon nom apparaisse en gros sur les fesses de toutes les nanas! Qu'est-ce que tu dis de ça, hum ?
Tony Montana -Je trouve ça complètement con comme idée.
Et c'est à ce moment que je réalise que j'ai vraiment un humour très fin... |
| |
28/09/2007, 17h46
|
#66 | | La vie est ailleurs | Je pourrais transcrire tous les dialogues des films des Monty Python...
"Death awaits you all ! With nasty big pointy teeth !"
"I'll bite your legs off !"
"What are you gonna do ? Bleed on me ?"
"Wolf nipple chips ! Get them while they're hot, they're lovely." |
| |
12/10/2007, 01h44
|
#67 | | Star Power saved my life | Citation: |
Posté par Voodoo. Je pourrais transcrire tous les dialogues des films des Monty Python...
"What are you gonna do ? Bleed on me ?" | J'adore ! Je suis tellement fan, que ma cassette est décédée à force de la matter :rolleyes: (depuis je suis passée au DVD mais quand même)
J'aime beaucoup les belles répliques de ciné là je mets celles qui me viennent à l'esprit : Pulp Fiction : Mia "That's when you know you found somebody special. When you can just shut the fuck up for a minute, and comfortably share silence." Charade : Hepburn "Do you know what's wrong with you?" Grant: "No, what?" Hepburn: "Nothing?" Some like it hot : Jerry: "Oh, you don't understand, Osgood! Ehhhh... I'm a man." Osgood: "Well, nobody's perfect."
__________________ "Never hate your enemies, it affects your judgement." |
| |
13/10/2007, 18h59
|
#68 | | Moral dans les tongs | Rhaaa là là, La Classe américaine / Le grand détournement ! *j'adore*
C'est arrivé près de chez vous... Voici la réplique exacte "Gamin ! Gamin ! Allez viens ! C'est pour rire, gamin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois hein ?"
C'est inutile, mais j'ai pas résisté, c'est ma sonnerie de portable !
Je suis contente de voir les goûts de certaines mad, d'habitude quand je cite, les gens me regardent comme s'ils voyaient la vierge.
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
13/10/2007, 22h24
|
#69 | | | Citation: |
Posté par salidou C'est arrivé près de chez vous... Voici la réplique exacte "Gamin ! Gamin ! Allez viens ! C'est pour rire, gamin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois hein ?"
C'est inutile, mais j'ai pas résisté, c'est ma sonnerie de portable ! | Je la veux, cete sonnerie! Mais je sais pas trop comment faire
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
14/10/2007, 01h49
|
#70 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par Lylo Je la veux, cete sonnerie! Mais je sais pas trop comment faire |
J'ai enregistré le son sur le film directement, puis avec un logiciel prévu pour j'ai retouché le son pour qu'il ne soit pas trop long coupant dans les silences.
J'ai ré-enregistré ça sur mon portable, comme si j'enregistrais ma voix ou quoi.
C'est trop la classe en amphi ou dans la BU, quand j'oublie le silencieux...:rolleyes:
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
14/10/2007, 10h48
|
#71 | | Accrochée a son ordi | Encore les Monthy Python, ils ont tellement de bonnes repliques, mais y en a pas beaucoup que je connais par coeur: - 'Tis but a scratch. -A scratch? Your arm's off. -No it isn't. -What's that, then? -I've had worse.
-You liar. Encore: -Camelot!
-Camelot!
-Camelot!
-It's only a model!
-...
-On second thought, let's not go to Camelot. It is a silly place.
Et:
-What? Ridden on a horse?
-Yes! -You're using coconuts!
-What? -You've got two empty halves of coconut and you're bangin' 'em together.
Et puis juste parce que je peux pas m'empêcher:
Darth Vader: If you only knew the power*of the dark side. Obi-wan never told you what happened to your father.
Luke: He told me enough! He told me you killed him.
Darth Vader: No. I am your father.
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
14/10/2007, 11h36
|
#72 | | | Citation: |
Posté par salidou J'ai enregistré le son sur le film directement, puis avec un logiciel prévu pour j'ai retouché le son pour qu'il ne soit pas trop long coupant dans les silences.
J'ai ré-enregistré ça sur mon portable, comme si j'enregistrais ma voix ou quoi.
C'est trop la classe en amphi ou dans la BU, quand j'oublie le silencieux...:rolleyes: | J'ai pas le film 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h18. | |