21/11/2008, 08h10
|
#1 | | Le Big Boss | Twilight au cinéma, le phénomène décrypté
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Twilight au cinéma, le phénomène décrypté.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
21/11/2008, 09h39
|
#2 | | Cassoulet! | J'ai lu que le premier tome (j'attend Noel pour avoir la suite), et j'ai hâte d'aller au cinéma voir l'adaptation. |
| |
21/11/2008, 13h47
|
#3 | | Teubê et fière de l'être | 1# Kristen Stewart est boooooonne
2# La VF sent de la rondelle |
| |
21/11/2008, 13h57
|
#4 | | Célibattante en Chef | Tiens, voilà. Je vais demander tous les livres pour Noël !!
Le film a l'air pas mal.
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
21/11/2008, 15h20
|
#5 | | Envie Dodo | Quand j'ai acheté le premier tome je n'en avais jamais entendu parler. Et depuis j'en parle à tout le monde et le bouche a oreille fait que maintenant tous mes amis l'ont lu et ont adoré ! L'histoire est géniale ! L'histoire d'abord est waouh sans etre gnangnan c'est vrai. Défois Bella soule un peu son monde en fesant des gaffes à répétion mais bon. Aprés l'adapter en film je sais pas trop. J'irai le voir c'est sûr. Mais je trouve toujours ça une mauvaise chose d'adapter des livres en film parce que c'est jamais comment on se l'imagine! Pour Edward ils ont bien choisi mais pour le reste .. Je suis pas fane du tout. Aprés j'attends de voir ce que ça donne |
| |
21/11/2008, 17h46
|
#6 | | Teube et fiere de l'etre | Oh mon dieu !! J'ai lu les 3 premiers tomes et je suis tombée amoureuse de cette série :coeur2::coeur2::coeur2: !!!
Vivement le film !! mais j'ai peur d'être déçue, ce qui m'arrive souvent lorsque certains livres sont adaptés en film... 
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
21/11/2008, 18h19
|
#7 | | Guest | Hé oui... le risque d'être déçue existe aussi.... alors la règle d'or: 1, lire le livre; 2, éventuellement voir le film. Comme ça, ce qui reste principalement en tête, c'est ce qu'on a imaginé (enfin généralement) | |
| |
21/11/2008, 18h29
|
#8 | | Happy kitty, sleepy kitty | Je pense que j'irai le voir, par curiosité, mais d'après la bande annonce, les personnages ne sont pas du tout comme je me les représentais... C'est jamais parfait, mais là c'est flagrant, je pense que je serais déçue par le film, un peu comme pour les Harry Potter... |
| |
21/11/2008, 18h51
|
#9 | | | j'adore ces livres mais par contre le film c'est ABSOLUMENT a voir en VOSTFR, les voix françaises et les traductions sont nuuuuulles |
| |
21/11/2008, 20h19
|
#10 | | Amoureuse | Citation:
Posté par Kyuukestu
Heu, hem... ayant 22 ans actuellement, on va dire que je sais me contenir pour ne pas être aussi hystérique que les midinettes brailleuses (en faite j'aime pas les hystéries), mais je dois dire que j'adore vraiment cette série de livres (que j'ai déjà dévorée), que les deux premiers tomes je les avais lus à la suite comme une dingue, et les deux derniers je tapais des pieds et des mains pour les avoir le plus vite possible...
Quant au film, il est clair que je l'attends avec impatience... | Pareil! Mais la version française me fait juste flipper. Je serais presque prête à le voir en VO.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
21/11/2008, 21h59
|
#11 | | Accrochée à son ordi | Je suis folle des livres :heartbeat: et ma fois le film a l'air pas trop trop mal  |
| |
22/11/2008, 13h16
|
#12 | | Stress | J'ai plusieurs amies qui sont fans ( voir hystériques  ) de cette saga! Pour ma part je ne l'ai jamais lu, mais je pense que je vais me la faire offrir pour Noël. |
| |
27/11/2008, 17h33
|
#13 | | Every creature dies alone | Ayant une amie qui me parlait de la série, j'ai lu le premier tome et j'adore, au début l'histoire est un peu gnangnante mais après plus du tout! Je suis entrain de lire le 2éme  . Aujourd'hui j'ai pu aller voir le film, c'est génial mais je n'aime vraiment pas l'acteur qui fait Jacob' &quelques dialogues sont plat et nuls :/. & la derniere phrase du livre n'est pas dans le film, vraiment dommage. Sinon vraiment génial.
__________________ Cause you're ready for love. |
| |
27/11/2008, 22h28
|
#14 | | Musique Addict | sortie en salle En france il sort le 7 ?
Parce que moi je suis de Belgique et je l'ai déja vu il est sorti le 26/11... |
| |
28/11/2008, 07h43
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | Je ne connaissais pas les bouquins mais ce genre d'histoire me passionne, faut que je me les procure absolument ! Et le film c'est sûr que j'irais le voir mais s'il passe en vost uniquement. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h17. | |