29/09/2008, 11h20
|
#2 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Géniale cette interview! Je n'ai pas le temps de la regarder en entier mais je reviendrai. J'adore ce gars et je suis vraiment contente pour lui des nouveautés de son actu en ce moment (les JO, le film). |
| |
29/09/2008, 11h45
|
#3 | | Mannequin de cou | Le film est giga bien. Je l'ai déjà vu, et j'irai le revoir à sa sortie. |
| |
29/09/2008, 11h46
|
#4 | | Guest | J'adore ce mec et son émission. | |
| |
29/09/2008, 14h08
|
#5 | | Over There. | Oh putain, qui, QUI a interviewé Antoine ?! Qu'elle se dénonce immédiatement ! J'adore ce mec et il me tarde tellement la sortie du film...
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
29/09/2008, 14h14
|
#6 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Oh putain, qui, QUI a interviewé Antoine ?! Qu'elle se dénonce immédiatement ! J'adore ce mec et il me tarde tellement la sortie du film... | Mademoiselle So à la barre  |
| |
29/09/2008, 14h23
|
#7 | | Over There. | Très bien, je me vengerai, HAHAHA. Nan mais je suis vraiment jalouse. Très jalouse.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
29/09/2008, 14h41
|
#8 | | Aka Mrs Jackson | oui, c'est moi qu'ai interagi au micro sous la tonnelle. Si vous voulez des détails que Fab ne peut pas entendre, envoyez un MP. lol
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
29/09/2008, 14h48
|
#9 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par Mademoiselle So oui, c'est moi qu'ai interagi au micro sous la tonnelle. Si vous voulez des détails que Fab ne peut pas entendre, envoyez un MP. lol | "Antoine de Maximy, bonjouuuur... alors on va se tutoyer, c'est plus simple" X) |
| |
29/09/2008, 15h13
|
#10 | | Eternelle optimiste | Je viens faire mon empoté : mais c'est qui ce bonhomme? |
| |
29/09/2008, 15h31
|
#11 | | Aka Mrs Jackson | Citation:
Posté par Snow Je viens faire mon empoté : mais c'est qui ce bonhomme? |
le globe trotteur qui a fait les émissions j'irai dormir chez vous et un péquin à Pekin pour les JO. Il va dormir chez l'habitant et nous fait découvrir le monde à travers son habile système de caméras embarquées.
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
29/09/2008, 15h36
|
#12 | | Eternelle optimiste | Citation:
Posté par Mademoiselle So le globe trotteur qui a fait les émissions j'irai dormir chez vous et un péquin à Pekin pour les JO. Il va dormir chez l'habitant et nous fait découvrir le monde à travers son habile système de caméras embarquées. | Jamais entendu parler  uppyeyes: Ca m'apprendra de ne pas regarder la télé ! |
| |
29/09/2008, 18h32
|
#13 | | Guest | J'adore ce mec. J'aimerais bien savoir combien il a de chemises rouges. Ahah. | |
| |
29/09/2008, 21h06
|
#14 | | Mrs Jon Snow | Oh, je suis ACCRO à ses émissions (J'irais dormir chez vous...) :coeur2:
J'irais sûrement voir son film. |
| |
04/10/2008, 12h39
|
#15 | | Guest | Citation:
Posté par Kyuukestu J'ai déjà vu la série quand je pouvais, et c'est vraiment génial... Ce type est humain, naturel, une sorte d'innocence et un abord facile, et en plus il est marrant. J'avais adoré les séries, car on ne voyait pas les pays sous le côté touristique où on leurre les gens, c'était au naturel, tel quel... Et puis son initiative est super, et il faut avoir du cran pour faire ça. Et il doit avoir vu tant de choses!
Bref... il me tarde vraiment de voir ce film là!  | Tout pareil ! Je le trouve tellement agréable et spontané. | |
| |
06/10/2008, 20h42
|
#16 | | Mélange instable | génial ! j'adore déjà son émission... je vais donc me déplacer pour le film... ça promet, hé hé !
(ça c'est un commentaire constructif, oué ! mais bon, j'assume, hin hin !) |
| |
08/10/2008, 08h13
|
#17 | | Roule une pelle à la vie | Je ne connaissais même pas, quelle honte ! j'ai regardé quelques vidéos sur le net, j'adore celui sur la Finlande, ça me rappelle trop de souvenirs ! Je vais regarder plus souvent, ce gars est trop classe :] |
| |
05/11/2008, 19h40
|
#19 | | Energie à revendre | J'irai le voir |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h17. | |