31/08/2010, 16h20
|
#41 | | Musique Addict | 'zelle pow salut a toutes, chui nouvelle  perso moi j'ai adoré avatar le plus grand film en 3D sinon comme chui passionnée par la danse donc j'aime tout ce qui touche a la danse ( sexy dance 1 2 3, dirty dancing 1 2, dance with me, save the last dance, break dance ...) vous en pensez quoi? |
| |
02/09/2010, 15h53
|
#42 | | Sur papier glacé. | Hum, ce ne sont pas tous des films "cultes", mais je les trouve tous vachement sympas.
Goodbye Lénine, La vie est belle, La grande vadrouille, Jeux d'enfants, Hors de prix et j'en oublie plein.
__________________ Au fond, nous cherchons tous le Bonheur. |
| |
05/09/2010, 12h01
|
#43 | | Roule une pelle a la vie | Il y en a teeeeellement !!!!!
Mais bon je me lance ^^...
Dirty dancing /
Freddy 8° /
Sissi impératrice /
Mamma mia /
Toy story 3 /
Le concert /
Little miss Sunshine /
l'Arnacoeur /
l'auberge espagnole /
Amélie Poulain /
Le diable s'habille en Prada / ect ... dsl là j'ai que les films distraillant dans la tête ^^ pour les films intellectuel il faudra repasser plus tard ! A ben en faite ya aussi :
Freaks ... et enfaite non dsl ù_ù (gros trpu de mémoire ^^)
__________________ [font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]-Je sais pourquoi les mâles comme moi sont des conquérants. Je garderais toujours l'ultrapuissance du spermatozoïde, qui a réussit à entrer dans un ovule pour ME faire naître ! [/font][font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif][/font] [font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]-Et moi, je suis née d'un ovule qui n'a fait qu'une seule bouchée d'un ultrapuissant spermatozoïde... [/font] |
| |
06/01/2011, 13h03
|
#44 | | Like a Slayerette ! | Je me rend compte que j'avais oublié de citer Jurassic Park  ça c'est du film!
__________________ "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily." |
| |
13/02/2011, 22h47
|
#45 | | Si tu savais... | Alors, mes films cultes sont : - Amours Chiennes - 21 grammes - Millions Dollars baby - Into the wild - Mémoires d'une Geisha - Adieu ma concubine - Lord of War -L'effet Papillon - La haine Ect.. Oui j'aime les films relativement peu joyeux, mais c'est les seuls qui me bouleversent et me retournent l'estomac : et j'ai besoin d'être toute chamboulée pour aimer quelque chose =)
__________________ j'ai rien appris de mes erreurs, je me suis juste flinguée le coeur . |
| |
01/05/2011, 16h51
|
#46 | | Mélange instable | Gros coup de  pour le film Le Hérisson. Après le livre l'élégance du hérisson j'avais très peur d'être déçue... j'en suis au contraire ressortie toute bouleversée (comme après le livre du reste)...  |
| |
01/05/2011, 17h55
|
#47 | | PNKRCKLOVE&LIFE<3 | Citation:
Posté par Eriador Retour vers le futur I, II et III  C'est pas une simple saga cinématographique, c'est une religion !
Tous les Tim Burton, en particulier Edward Scissorhands, Beetlejuice et Mars Attacks
Le cercle des poètes disparus
Ghostbusters
Donnie Darko
Maman j'ai raté lavion | gniiiiiiiiiii    j'ai juste enlevé ceux qui ne sont pas dans ma liste mais les autres  & bien sur j'en rajouterais ^^
- indiana jones
- star wars
- virgin suicides
- toy story
- jurassic park
bon et d'autres, mais flemme :P |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lady Vaudou (01/05/2011)
01/05/2011, 23h09
|
#48 | | Guest | Le Voyage de Chihiro. | |
| |
: Aukazul (01/05/2011)
01/05/2011, 23h44
|
#49 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Entre autres:
Les noces funèbres
Le labyrinthe de Pan
Ponyo sur la falaise
Les deux Kill Bill
Pulp Fiction
Le pianiste
Eternal Sunshine of the spotless mind
Bref que des "classiques" 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
Modifié par Aukazul 01/05/2011 à 23h48.
|
| |
: Ponyo (01/05/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57. | |