09/10/2005, 19h59
|
#1 | | Blasée | Harry Potter et la coupe de feu. C'est officiel, et des centaines de fans l'attendent : Harry Potter et la coupe de feu sortira au cinéma le 30 novembre 2005 !
Petit résumé pour les Incultes Potternienne : La quatrième année à l'école de Poudlard est marquée par le " Tournoi des trois sorciers ". Les participants sont choisis par la fameuse " coupe de feu " qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis !
Accusé de tricherie et mis à mal par une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord V.
L'affiche du film : [Source / Plus d'information]
Pour les lectrices, vous attendez vous a quelque chose de fidèle au livre ou quelque chose d'un peu plus libre ? Que voudriez vous que ce soit ?
Pour les non lectrice, avez vous vu les 2 précédents films ? Qu'en avez vous penser ?
Et pour toutes, question crutiale : Irez vous le voir ? |
| |
09/10/2005, 22h27
|
#2 | | Eternelle optimiste | Je pense que pour un film, il sera pas mal du tout, mais que pour une adaptation du bouquin ça sera pas tip-top :/ |
| |
10/10/2005, 10h26
|
#3 | | Détendue | Oh bah j'aurais pas dit mieux que Snow-Phie 
Mais bien sûr que j'irai le voir, trop obligé, dès la sortie, pis même en avant-première si avant-première il y a 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
10/10/2005, 19h37
|
#4 | | Revival | Même si il est méga raccourci, j'ai méga hate ( par contre, mon roninouchet s'est laissé pousser la touff... c'est imonde... on dirait un même des zaboys maintenant... )
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
10/10/2005, 19h51
|
#5 | | Cassoulet! | j'ai hate qu'il sorte..vraiment hate!
j'ai vu la bande annonce, et ouh la ça a l'air bien!!
un peu peur par contre qu'il coupe trop de scene, ou modifie trop de choses...
on verra bien! |
| |
10/10/2005, 20h10
|
#6 | | Fire Girl | *il a quoi sur la jou harry ? Une limace ?!*
Comme fofi, j'ai peur que pour l'adaptation dun film ca soit top. J'espère juste qu'il sera mieux adapter que le 3 (qui, a mon avis, est une énorme daube)
Han j'ai hate quand meme 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
10/10/2005, 20h55
|
#7 | | Blasée | C'est clair que le 3 c de la daube puissance 10 |
| |
10/10/2005, 22h11
|
#8 | | Guest | * Mdr yeye! C'est vrai qu'il est seske avec sa limace  | |
| |
10/10/2005, 22h14
|
#9 | | Cake or Death? | Il a l'air mieux que les autres, en tout cas la bande annonce m'a mis l'eau à l'eau bouche, ca commence enfin à bouger ^^ |
| |
10/10/2005, 22h15
|
#10 | | Eternelle optimiste | Mais z'avez quoi avec le troisièmes opus au ciné ? Moi j'ai bien aimé, et je l'ai trouvé beaucoup moins bizounours que les deux premiers. |
| |
10/10/2005, 23h07
|
#11 | | Fête la ville. | Le 4e tomeee powwwaaaarrr! Ça à du styyyyleee! J'ai vu la bande-annonce et je me suis sentie transportée dans le monde des sorciers sexy préférés. AAAH! Et Cédric Diggory est fabuleusement beau sauf que je l'imaginais blond...:-|! Bah! Il est sexy pareil! Mais Won-won et Harry sont pas très très... bon...sexy... J'M'ATTENDAIS À QUELQUE CHOSE DE MIEUX! En2ka...en tant que fan fabuleusement folle de Harry Potter j'espère qu'il soit à la hauteur de la version écrite de 4e! Et il à bien l'air d'être encore plus fabuleux que les 3 derniers! Mais j'espère toujours un des 3 derniers des Harry Potter produit et réaliser par TIM BURTON! Niak niak niak... *Fan de Tim Burton* |
| |
11/10/2005, 08h44
|
#12 | | Dyla Agag | j'irais le voir mais d'un côté j'appréhende un peu :s j'ai peur qu'il soit trop raccourci et qu'ainsi y ait pas l'ambiance du roman |
| |
11/10/2005, 13h08
|
#13 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Snow-phie Mais z'avez quoi avec le troisièmes opus au ciné ? Moi j'ai bien aimé, et je l'ai trouvé beaucoup moins bizounours que les deux premiers. | Okay, il est moins bisounours. Mais le loup garou est plutot pitoyable XD (je venais de voir van helsing en plus, où les loups garou étaient super bien fait) Et puis je sais pas, ca change tellement du bouquin ca m'a titillé. Puis de toute facon, en bouquin, les 3 premiers tomas je les aime pas  Les seuls truc que j'aimais dans le 3 ben ils les ont enlevés dans le film.
(juste pour savoir, la st valentin où harry se prend la pire honte de toute sa vie, c'est dans le 2° ou 3° bouquin ?)
Vespertine, ben c'est vrai quoi ! Qu'est qu'il fout avec une limace sur la joue ! XD
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
11/10/2005, 21h13
|
#14 | | Mélange instable | le loup-garou du trois, c'était... y'a pas de mots. Walt Disney Pictures présente...
Harry Potter4, ce sera (pour changer), un massacre. Fin bref.
J'ai pas ces affiches là dans le métro moi!!!!!! J'ai des + mieux :P
Par contre j'suis fan de la bande-annonce sur le site officiel, on voit successivement les visages de harry, ron, hermione, 1er, 2eme, 3eme et 4eme film, c'est crop meugnon l'évolution.
Et la scène du bal a l'air de faire très bal des vampires.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
11/10/2005, 22h45
|
#15 | | Heureuse, simplement | :) J'ai hooooonte mais 'jvois pas qui c'est la nana derrière Harry :/. ( Han j'ai trouvé ca doit etre Fleur )
J'ai pas aimé le trois :@
Sinon j'ai plus que hate  . J'irai le voir le 30novembre c sur ^^
HinHin, retrouvé Drago (l) plus beau que jamais =p |
| |
11/10/2005, 22h57
|
#16 | | Une margarita a la main | Huhu j'aime bien l'affiche l'est pas mal ^^ Oui j'irai le voir comme j'ai lu tous les livres et vu tous les films, j'ai envie de voir s'il va être mieux que le 3ème film que j'ai trouvé nul de chez nul. Je sais pas pourquoi, mais j'ai largement préféré les deux premiers films !
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
11/10/2005, 23h42
|
#17 | | Blasée | Mais c'est normal que les deux premiers n'aient pas été bisounours au cinéma, étant donné qu'ils ne le sont meme pas en livre ! lol.
ET c'est vrai que Drago est plus beau que jamais  |
| |
12/10/2005, 13h21
|
#18 | | Heureuse, simplement | :) Lucy > Ouais c'est vrais mais aussi pour le trois ce n'était pas le même réalisateur :/
Puis Wi Drago est plus beau que jamais et on m'le pike pas ^^ |
| |
12/10/2005, 13h30
|
#19 | | Eternelle optimiste | Yelena > Mouais, enfin bon c'est vrai que le loup-garou ressemblait à rien, mais je trouve qu'il est mieux que les deux premiers
J'adore la musique dans la bande annonce, où on voit l'évolution des personnages principaux. La ba aussi est sympa. |
| |
26/10/2005, 15h21
|
#20 | | tête en l'air | J'avais plutôt mieux aimé le troisième, en fait. Certes le loup-garou n'avait que peu de prestance, c'est rien de le dire, mais ça m'a semblé plus cohérent. Je veux dire, évidemment, ce n'est pas un copier-coller du livre (ce qu'étaient les deux autres) mais je crois pas qu'une adaptation ciné ait pour but de retranscrire scène par scène, au dialogue près, le livre originel. Sinon ça sert à rien, sauf à prémâcher l'imagination. Et la bande-son était vachement bien (avec du hautbois et tout, huhu). Et les décors, plus mieux aussi.
Bref bref. J'aime pas tellement les affiches du numéro 4, sauf cellesoù on voit juste l'ombre ou la silhouette sombre, j'me souviens plus bien, de Harry. Je crois qu'ils auriaent tout de même pu engager un coiffeur ("oulalah mon dieu, le tome est plus sombre, il faut qu'ils aient le cheveu long !"). A part ça, j'irai voir le film de toute manière. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56. | |