26/04/2006, 14h02
|
#41 | | Amoureuse | apparemment j'arrive en fin de débat. peut être aussi bien
le camping ♥
et ce film, ce soir ou demain. |
| |
26/04/2006, 14h09
|
#42 | | Guest | J'ai trop hâte d'aller voir ce film !! J'aime le style que Dubosc met en place dans ce film ... Le camping, on s'est ce que s'est et s'est bien pour ça que c'est trop tordant !! lol Qui ne sait jamais donné rendez vous pour faire la vaisselle au camping ?! mdr Vivement la séance, hihihi | |
| |
27/04/2006, 10h45
|
#43 | | Guest | Citation: |
Posté par Ice Bizarre, votre débat. | Hinhin, effectivement  | |
| |
27/04/2006, 11h20
|
#44 | | Mélange instable | Titouvio> Euh bein ça fait 17 ans que j'fais du camping et environ 10-11 que je fais la vaisselle en camping et j'ai jamais dit à quelqu'un "on se retrouve pour faire la vaisselle" :s |
| |
27/04/2006, 13h29
|
#45 | | Georgette Berger | Mui, ca m'dit bien. J'aime Dubosc. Puis c'est le genre de film qui te marque pas, ms qui t'fait passer un sympatique moment, s'il est reussi. |
| |
27/04/2006, 13h37
|
#46 | | Détendue | J'ai pas envie de re-rentrer dans le débat qui n'a pas lieu d'être, parce que chacun ses opinions, et j'ai pas envie de t'expliquer pourquoi je les aimes pas parce que ce serait trop long, et de toute façon, tout le monde voit très bien de quel catégorie de gens je parle.
Mais je rejoins entièrement l'avis et les réponses de Chic & Subtle.
Et puis traiter les gens de raciste, moyen hein.
Alors dans ce cas-là on pourrait dire qu'il y a du racisme anti-blonde, anti-gros etc.
N'importe quoi.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
27/04/2006, 18h32
|
#47 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Ka-li Ca m'arrive de traiter des gens de beauf, justement parce que je supporte pas ce type de gens, alors voir un film, où y'a que ça, avec de l'humour lourd et en dessous de la ceinture, des types en train d'exagérer la 'beaufitude' d'autres, et tout ça pendant 2h, plutôt mourir que de supporter ça, que ce soit une satire ou quoi que ce soit d'autre. | C'est déjà tellement affreux de supporter ça en réalité, alors payer 8€ pour en rajouter une couche ...
(J'adore ce débat sur les beaufs en fait, haha.) |
| |
28/04/2006, 17h37
|
#48 | | Moral dans les tongs | Autant j'adore Frank Dubosc sur scène, dans les émissions il me fait rire, j'aime son humour quoi. Mais ce film, ne me dit rien ou si en DVD histoire de.. je sais pas ça m'inspire pas. L'histoire me parait trop conne dejà, et puis à part quelques blagues, j'y vois pas d'interets.
Puis sinon je trouve pas qu'aller en camping fasse de toi un beauf, hein
__________________ Pourquoi j'ai pas une phrase intelligente à mettre mouah !? |
| |
28/04/2006, 19h32
|
#49 | | Guest | Emerald ==> lol, sèrieux ?! Perso avec mes potes, lorsque j'étais petite , c'était LE POINT DE RDV pour retrouver mes amoureux ... hihihi J'y vais le 5 Mai, on n'y va à 16 ... rien que ça, ça va être géant  | |
| |
30/04/2006, 15h46
|
#50 | | Roule une pelle à la vie | Euh déja j'ai jamsi fait de camping , je ne capte rien a ce que c'est qu'un beauf , puis franck dubosc en slip c'est pas trés sex donc je n'irais pas voir le film
( si c'est pour me taper toute une scéance en voyant le slip de dubosc je préfére voir le slip de quelqun d'autre  ) |
| |
03/05/2006, 09h12
|
#51 | | Mélange instable | bah moi je l'ai vu ! c'est pas terrible mais bon je m'y attendais... il y a quand même une bonne morale à la fin (enfin moi j'ai compris ça comme ça ) c'est qu'il faut arrêter de se sentir supérieur aux autres a tout prétexte ( quand je vois ce qui a été dit) parce que quand même au final ceux qu'on prend pour des merdes, nous dépasse pas mal en gentillesse...
donc on redescend de son trône hein ? on est tous au même niveau !
(y en a qui vont surement pas être d'accord ... vu ce que j'ai lu avant )  |
| |
03/05/2006, 10h58
|
#52 | | Soudainement optimiste | Je l'ai vu avant hier  Pas aimé.
__________________ Me love cookies. |
| |
03/05/2006, 13h08
|
#53 | | Fire Girl | J'irai bien le voir. Ca détend, c'est con et entre amis c'est sympa.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
03/05/2006, 17h52
|
#54 | | Trop de boulot | J'ai pas aimé. 
__________________ Hep hep. |
| |
03/05/2006, 18h54
|
#55 | | Teubê et fière de l'être | J'ai aimé!
Et qui que l'on soit on se reconnait forcément soit dans les personnages, ou dans se qui leur arrive (si si !). Sincérement si vous avez aimé les bronzés 3, vous aimerez camping ...parce qu'à coté, les bronzés 3 c'est de la merde. (dslée pour ceux qui ont aimé....niveau humour en tout cas, camping est plus "propre" et moins lourd). Une bonne comédie.
Mais ne jugez pas avant d'avoir vu!:rolleyes: (... et chacun son opinion!) |
| |
03/05/2006, 19h02
|
#56 | | Teubê et fière de l'être | Citation: |
Posté par atchoumboulike Euh déja j'ai jamsi fait de camping , je ne capte rien a ce que c'est qu'un beauf , puis franck dubosc en slip c'est pas trés sex donc je n'irais pas voir le film
( si c'est pour me taper toute une scéance en voyant le slip de dubosc je préfére voir le slip de quelqun d'autre  ) | Mais non! Tu ne vois pas que le slip de Dubosc, tu vois aussi le string de Mathilde Seigner, le maillot de bain d'une godiche, et puis claude brasseur en calecon...c'est Sex aussi ça!!ptdr 
Et vaut mieux se taper Dubosc en maillot de bain (qui est tordant quand tu le vois arriver comme ça!), que le voisin gras qui se dandinne dans la meme tenue sous vos yeux pendant les vacances!  La au moins c'est du ciné et t'a le droit de te foutre de sa gueule sans faire de problèmes!!!  |
| |
03/05/2006, 20h21
|
#57 | | Freedom & Soul | J'ai bien aimé moi. |
| |
04/05/2006, 22h34
|
#58 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Grafitty Mais non! Tu ne vois pas que le slip de Dubosc, tu vois aussi le string de Mathilde Seigner, le maillot de bain d'une godiche, et puis claude brasseur en calecon...c'est Sex aussi ça!!ptdr 
Et vaut mieux se taper Dubosc en maillot de bain (qui est tordant quand tu le vois arriver comme ça!), que le voisin gras qui se dandinne dans la meme tenue sous vos yeux pendant les vacances!  La au moins c'est du ciné et t'a le droit de te foutre de sa gueule sans faire de problèmes!!!  |
graffity : expldr !! d'ailleurs je pensais pas qu'elle avait un cul comme ça ! elle a de la chance, moi je suis plus jeune qu'elle et j'ai un cul bcq moins beau ... |
| |
07/05/2006, 13h10
|
#59 | | Guest | J'ai adoré le film ... il y a pas mal de dialogue qui ont été repris des scetches de Dubosc "pastis partanbt bleu ... pastis délicieux" " jakie, tu sers l'apréo?", "toucher la chatte à la voisine" ... J'ai adoré quelques réplisque du style " putain, il y a plus de banco", " chasser le nudiste, il revient au bungalow", " bas, on attends pas patrick?", ... J'y suis aléle avec une dizaine de pote, on était mord de rire Dubosc aurait pû en faire plus, car le camping est réellement un état d'esprit super sympa et kitch parfois (lol) | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h53. | |