18/02/2007, 15h30
|
#1301 | | 3H43 | Le parfum/je l'ai vu hier soir avec mon chiri et je l'ai trouvé vraiment bien,très bien réalisé,seul défaut:il traine un peu en longueur je trouve...
Mais j'ai adoré  |
| |
18/02/2007, 15h42
|
#1302 | | Teubê et fière de l'être | Je suis allée voir Hannibal Lecter, les origines du mal hier soir. Même si j'ai stressée comme une malade (oui je stresse pour un rien) je regarderai quand même Le silence des agneaux et Hannibal. Je trouve que Gaspard Ulliel tient superbement bien le rôle (en plus il a un de ces charmes avec sa petite cicatrice là me demande si c'est pas pour le voir que j'y suis allée). Vous connaissez d'autres films où il joue un role important et à conseiller? (A part un long dimanche de fiançailles )
|
#1304 | | Femme sage. | La Môme, ♥.
A la fin du film j'ai eu beau regarder la veilleuse de sortie avec beaucoup d'attention en me chantant Alexandrie, Alexandra dans la tête, ça n'a pas suffit, j'ai quand même fondu en larmes. :o J'ai trouvé ça magnifique.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
19/02/2007, 08h34
|
#1305 | | Fire Girl | La vie des autres, c'était boulversant. L'agent de la Stasi aux yeux bleus est bluffant, il joue vraiment bien. J'ai failli couler ma ptite larmichette.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
19/02/2007, 18h42
|
#1306 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Hannibal Lecter ♥
__________________ |
| |
20/02/2007, 10h04
|
#1307 | | Dyla Agag | Inland Empire. Oulalala, c'est bien la première fois que je vois un film comme ça. Je ne saurais dire si je l'ai aimé ou pas, tout ce que je sais, c'est que ce film m'a vraiment mis mal à l'aise, ne serait-ce que par l'ambiance glauque, la bande sonore, le fait que tout se répète un peu comme dans une mise en abîme...
Pour sûr, je ne suis pas ressortie indemme. Jveux dire que par moments, le film me mettait tellement les nerfs à vifs que j'avais envie qu'il finnisse sur le champ. A d'autres moments, au contraire, j'avais envie que ça continue. Bref, ce n'est pas un film, je pense, que l'on peut oublier aussi facilement. |
| |
20/02/2007, 11h10
|
#1308 | | | J'ai vu children of men ! l'histoire est pas mal, mais j'ai été un peu déçue.
Je m'attendais à mieux !  |
| |
20/02/2007, 14h06
|
#1309 | | I love NY | T4xi, j'ai rigolé pendant tout la séance !!
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
22/02/2007, 17h08
|
#1310 | | Une margarita à la main | La Faute à Fidel, drôle par moments (la scène de la petite qui joue à la marchande avec les deux barbus communistes  ), intéressant par le sujet qu'il aborde. Vraiment bien.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
22/02/2007, 18h04
|
#1311 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Tchip Je viens tout juste de voir Molière. J'ai adoré, c'était drôle, touchant, et les costumes/décors valent le coup d'oeil. Bref, je suis contente de l'avoir vu, ce film  |
Moi aussi j'ai beaucoup aimé Molière. Comme tu dis c'est à la fois drôle et touchant. Les acteurs sont tous très bons et on passe un agréable moment. (j'ai pas vu passé les 2 heures!) |
| |
22/02/2007, 20h09
|
#1312 | | Roule une pelle à la vie | La vie des autres, Le dernier roi d'Ecosse, tout les deux ont un scénario super intéressants et qui tient en haleine jusqu'au bout, cependant pour le premier j'ai un peu eu du mal à me plonger ds l'histoire au départ, je n'arrivais pas trop à voir où ils voulaient en venir, mais bref, après, que du bonheur The good german, c'est long, vraiment looong, c'est dommage parceque les plans sont très beaux, le noir et blanc, l'aspect vieillie de l'image, c'est waouw ! Mais le scénario ne suit pas du tout :/ Je crois que je t'aime, boarf, je pensais que ça allait être plus drôle et moins niais. |
| |
23/02/2007, 19h03
|
#1313 | | Mélange instable | La vie des autres, assez impressionée. |
| |
23/02/2007, 20h17
|
#1314 | | Guest | Massacre à la tronçonneuse, le commencement.
Sanglant et un peu trop rapide (tout s'enchaine assez vite :/) mais le scénario est vraiment pas mal. Dommage qu'encore une fois, ça soit "des jeunes fous et heureux qui roulent sur une route et.." enfin c'est pas très original au début.
Je l'ai préféré à "Massacre à la tronçonneuse" en tous cas. | |
| |
23/02/2007, 20h21
|
#1315 | | Nuf-Nuf | A la recherche du bonheur. Mouais, sans plus ...
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
23/02/2007, 23h11
|
#1316 | | (Couine) | Bug
J'ai pas aimé du tout!!  |
| |
25/02/2007, 10h53
|
#1317 | | Guest | La môme. Bon, j'ai toujours du mal avec les chansons d'Edith Piaf mais le film était très bien sur beaucoup de point, si on oublie quelques longueurs. La petite qui joue Edith Piaf petite promet pour la suite, vraiment mignonne..
Modifié par Sensy 25/02/2007 à 10h57.
| |
| |
25/02/2007, 10h58
|
#1318 | | Mélange instable | Nue propriété, et Isabelle Huppert me lasse. |
| |
25/02/2007, 11h34
|
#1319 | | Des étoiles au plafond | Scorpion et j'ai beaucoup aimé.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
25/02/2007, 12h53
|
#1320 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par ichabode Bug
J'ai pas aimé du tout!!  | Pareil, je suis allée le voir hier soir et je l'ai même pas vu en entier, je suis partie au bout d'une heure . Ultralong à commencer, pas intéressant du tout, des dialogues bidons... Les acteurs sont pas mauvais, mais quand même je conseillerais ce film à personne :rolleyes:
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h50. | |