12/01/2007, 20h25
|
#1201 | | FessebookeuZ | Les infiltrés, (cent ans après tout le monde). Il y a des passages vraiment longuets, j'ai eu tendance à un peu regarder ma montre (et dans le ciné, c'est pas facile). Globalement l'histoire m'a plue, mais la fin, hm, j'en aurais bien vue une autre. Bon, mais les mecs, je ne crache pas dessus. |
| |
12/01/2007, 22h34
|
#1202 | | | Eragon, dimanche dernier : du fantastique, du merveilleux, tout ce qui me fait voyager en fait. Très contente de l'avoir vu 
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
12/01/2007, 22h43
|
#1203 | | Musique Addict | Le serpent, avec clovis Cornillac...excellent, vraiment.
__________________ Et alors?
Modifié par lycantrophie 17/01/2007 à 18h28.
|
| |
14/01/2007, 00h14
|
#1204 | | Mélange instable | "Madame Irma" c'est marrant, j'ai pas détesté. |
| |
15/01/2007, 22h58
|
#1206 | | Femme sage. | Le Serpent, et comme Lycantrophie j'ai trouvé ça très bien  La fin est un peu dommage je trouve, mais le film tient bien en haleine, je le trouve assez original. Bref, ça m'a plu.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
17/01/2007, 18h34
|
#1207 | | Musique Addict | Eragon, un peu trop court à mon gôut, et un peu trop "simple" aussi (je n'ai pas encore lu les livres mais je pense que c'est moins condensé,plus complexe non?)...mais malgré tout j'adore ce style de fantastique, alors bon moment quand même...et puis saphira bébé 
__________________ Et alors? |
| |
17/01/2007, 19h02
|
#1208 | | Une margarita a la main | Le labyrinthe de Pan, j'ai beaucoup aimé ♥ Le monstre est l'homme de ma vie. XD
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
17/01/2007, 20h38
|
#1209 | | Hyène | c'est un monstre sexy?
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
18/01/2007, 01h25
|
#1210 | | Roule une pelle à la vie | Cashback, et je le trouve trop génial ! Et dire que j'ai failli ne pas aller le voir à cause de toutes ces mauvaises critiques (que d'ailleurs j'ai du mal à comprendre pour certaines)
Il m'a rappelé des souvenirs douloureux mais pradoxalement m'a fait bcp de bien. L'idée d'arrêter le temps est sympa, j'avais peur que ça fasse bizarre tout ça, mais en fait non ça rend vraiment bien. C'est un film doux et tellement agréable à regarder. La bo est bien choisie, les plans sont très beaux, je me suis pas ennuyée une seule seconde. Un réel coup de coeur !
Ah et puis à noter qu'il est aussi très drôle ! Studio Magazine "Son sens du cadrage, de la poésie visuelle et même du romantisme plaident finalement en sa faveur." Tout à fait d'accord avec ça en fait. Bad Times, j'ai jamais vu un film avec autant d'insultes, ca tient du record là C'est vraiment domage, car trop c'est vraiment trop quoi ! Par contre, le scéanario est prenant malgré quelques longueurs. Je le trouve assez inégale en fait, on s'ennuie pendant 15 mn, on est à fond deds pendant 15 mn, etc ... Je ne sais pas trop quoi en penser. |
| |
18/01/2007, 10h47
|
#1211 | | | Citation: |
Posté par mindalajinka et qui a pour star un Ken blond | XD (pardon.)
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
18/01/2007, 12h16
|
#1212 | | Mélange instable | mindalajinka> J'l'ai vu en entier, et j'trouve que 'cest vraiment nul, bref, ça a rien à voir avec un vrai James Bond quoi. Mêe pas forcément à cause de l'acteu quoi, mais l'histoire etsnulle t'as de l'action en veut tu en voilà mais de l'action comme dans nimporte film d'action d'aujourd'hui bef.
J'ai aussi tilté à cette phrase mais j'me suis tue.
Mais bon pour moi c'est même pas un James Bond quoi. Il est hors catégorie, mais pa en bien... |
| |
20/01/2007, 13h32
|
#1213 | | Guest | Citation: |
Posté par aarycia "le serpent"
rarement vu un aussi bon thriller francais.jeu d'acteur impeccable, intrigue très bien ficelée, bref à voir | Il faut vraiment que je convainque mon copain d'y aller . | |
| |
20/01/2007, 17h18
|
#1214 | | Sweet as! | Little Miss Sunshine. Ca m'a fait du bien après les partiels de merde.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
21/01/2007, 13h50
|
#1215 | | Roule une pelle à la vie | Apocalypto : Choquant, dérangeant, violent, effrayant, destabilisant et j'en passe ! J'ai passé la première demi heure du film avec des larmes au bords des yeux tant la violence était forte, et surtout psychologiquement. La réalisation est formidable ! Il me tarde de le revoir en dvd avec tout les bonus !
On reconnait bien là le Mel Gibson qui a réalisé La passion du Christ et Braveheart entre autre.
Et je souris à l'avance de la polémique que va entrainer ce film  J'aime les films qui dérangent.
En clair, j'ai adoré ce film. L'illusionniste, un agréable divertissement, l'intrigue est intéressante et mélangée à la magie, je trouve ça très sympa.
Edward Norton est à croquer evidemment héhé. Par contre, Jessica Biel, berk  |
| |
22/01/2007, 00h10
|
#1216 | | Dans les étoiles | Hier soir j'ai vu Hors de prix.
J'ai bien aimé  |
| |
23/01/2007, 19h08
|
#1217 | | Heureuse, simplement | Truands : du sang, des prostituées, du cash, des grosses bagnoles... J'ai bien aimé, même si c'était au début pour faire plaisir que j'y allais et puis Benoît Magimel est plutôt pas mal je dois dire ! |
| |
23/01/2007, 22h34
|
#1218 | | Une margarita a la main | Citation: |
Posté par Ambre c'est un monstre sexy? | Ah non mais exactement. Regarde moi ça !
Le regard charmeur... tout pour plaire. XD
Et je vais voir Eragon vendredi soir ! \o/ (comment ça 300 ans après tout le monde ?)
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
23/01/2007, 23h43
|
#1219 | | Photoshopeuse | En trois jours j'ai vu Les Fils de l'Homme et Déja Vu!
Les deus des films d'actions dans leur genres et ils sont très bons!!
__________________ Vous avez TUÉ votre père!! o_O |
| |
24/01/2007, 23h33
|
#1220 | | Guest | Jacquou le Croquant, c'est prenant. J'ai adoré ce film, les acteurs sont tous bons, l'ambiance du film est magnifique, les musiques sont sublimes, et puis Léo Legrand est adorable. J'ai eu les larmes aux yeux, parfois le sourire parce que certaines répliques sont drôles, et là depuis que je suis sortie, j'ai comme une drôle de boule dans le ventre :o | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h49. | |