magazine féminin
mode MODE actus ACTUS vit sa vie VIS TA VIE
street style STREET STYLE culture CULTURE pour rire POUR RIRE
beauté BEAUTE custo CUSTO buzz CA BUZZ !
LECTRICES
Forums
BlogueuZ
Dressing-rooms
SOS Mode
T'chat
VIDEOS
Street Style
Acoustiques
Vaness'
BD de Pénélope
Interviews
SERVICES
Shopping
Radio
Bons Plans
Cadeaux
Jeux en ligne
BLOGS > La Rédac | Horror Movies | Blog BD | GameuZ
Hello ! Identifie-toi pour accéder à tes infos.
Tu es nouvelle, rejoins-nous, on t'aime déjà.
RECHERCHE >
Ou laisse le hasard faire les choses Actionne la madRoulette

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Cinéma / DVD

Adeline Affre et sa marque éponyme

Rions avec Bérengère Krief : Dessinons La Mode

Le clip de "Telephone" par Lady Gaga et Beyoncé
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2009, 20h05   #4250 (Lien permanent)
Merry & Magical☆

Par ici depuis janvier 2007
174 contributions de haut vol
158 Big Up ! offerts
62 Big Up ! reçus dans 28 posts
Par défaut

La semaine dernière, j'ai vu New Moon. Une sorte de sado-masochisme me pousse à aller voir ces films, étant donné que je n'aime pas du tout les livres. Je voulais laisser une chance à l'intrigue, que voulez-vous. Evidemment, je n'ai pas aimé, mais faire des commentaires sarcastiques ça détend, et je me rapelle avoir trouvé un ou deux moments assez comiques (pas dans le sens moqueur, hein). Par contre, je suis plus que choquée par la voix qu'à Jasper a en VF. Je lui voue une sorte de culte, et cette voix de petit prétentieux qui s'y croie...ça craint.
Vieux 07/12/2009, 23h13   #4251 (Lien permanent)
Death by Awesome

Par ici depuis décembre 2005
1 628 contributions de haut vol
1 904 Big Up ! offerts
2 509 Big Up ! reçus dans 769 posts
Par défaut

Je reviens tout juste de The Road, et whaou... J'ai vraiment aimé, tout pareil qu'Adawen. Je n'ai pas lu le livre mais mon accompagnateur () oui et apparemment c'est très fidèle.
Les images sont en effet à la fois magnifiques et terrifiantes, j'ai été bluffée par l'enfant qui jouait le fils, tout sonnait juste. J'ai pleuré comme une madeleine à la fin.
Par contre n'y allez pas seule, question film déprimant il est assez balèze haha. Surtout que c'est Nick Cave qui a fait la musique.

Et puis Viggo reste l'homme de ma vie à tout jamais J'ai lu dans une interview qu'il avait perdu 15 kilos pour le rôle et effectivement il hante l'écran d'une façon assez dingue. Amour.
Bleuenn est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Bleuenn : : Adawen (08/12/2009), Melody Nelson (11/12/2009)
Vieux 08/12/2009, 17h43   #4252 (Lien permanent)
Bang Bang

Par ici depuis janvier 2008
532 contributions de haut vol
129 Big Up ! offerts
226 Big Up ! reçus dans 108 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Bleuenn Voir le message
Je reviens tout juste de The Road, et whaou... J'ai vraiment aimé, tout pareil qu'Adawen. Je n'ai pas lu le livre mais mon accompagnateur () oui et apparemment c'est très fidèle.
Les images sont en effet à la fois magnifiques et terrifiantes, j'ai été bluffée par l'enfant qui jouait le fils, tout sonnait juste. J'ai pleuré comme une madeleine à la fin.
Par contre n'y allez pas seule, question film déprimant il est assez balèze haha. Surtout que c'est Nick Cave qui a fait la musique.

Et puis Viggo reste l'homme de ma vie à tout jamais J'ai lu dans une interview qu'il avait perdu 15 kilos pour le rôle et effectivement il hante l'écran d'une façon assez dingue. Amour.
Tout à fait d'accord! C'est très rare que j'approuve le jeu d'acteur des enfants et général, mais là j'ai été bluffé. Lui comme Viggo joue avec une justesse rare.
J'ai eu le temps de le voir 2 fois: seule puis accompagné, j'ai eu la larme à l'oeil la 1ere fois, puis la 2nd je me suis laché et pleurer comme une madeleine avec ma maman ^^
En route (héhé) pour les oscars j'espère !!!
Kiddo. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 22h09   #4253 (Lien permanent)
Fan de Nicolas Sarkozy

Par ici depuis juin 2007
185 contributions de haut vol
56 Big Up ! offerts
77 Big Up ! reçus dans 37 posts
Par défaut

Yuki et Nina , c'est un joli film. Enfin, pas au goût de tout le monde si j'en crois la demi-étoile qu'il reçoit pour le moment dans les avis des spectateurs sur allociné, lol. C'est sûr que c'est un peu lent, mais j'aime bien un peu de lenteur, les films qui adoptent le point de vue des enfants avec beaucoup de justesse, les paysages sont beaux et le mélange franco-japonais est à mon sens toujours aussi séduisant. Bref un joli film qui mérite un peu plus d'une demi-étoile !
Gat. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2009, 00h17   #4254 (Lien permanent)
Bang Bang

Par ici depuis janvier 2008
532 contributions de haut vol
129 Big Up ! offerts
226 Big Up ! reçus dans 108 posts
Par défaut

Alors cette semaine:

La folle histoire d'amour de Simon Eskenazy:Bon, c'est vraiment car j'avais vu tout le reste...mais je m'attendais vraiment à pire. Un peu dans la même veine que "Chouchou" (en moins bien tout de même), donc un moment plutot sympa, mais pas transcendant

Persécution: Mouais sans plus...Je trouve que ça fait vraiment cliché du film français: personnages torturés, dialogues appuyés, ambiance austère...Je pense pas avoir compris tout ce que Chéraud à voulu faire passer comme message..Par contre j'ai trouvé Romain Duris particulièrement sex dans ce film

Qu'un seul tienne et les autres suivront: C'est pas mal, mais (oui avec moi il y a toujours un mais quelque part ^^), je suis resté un peu sur ma fin. Quand ça se termine on a envie de savoir la suite des 3 histoires..Il y a certaines longueurs, mais justifié par l'ambiance pesante du film. Cela reste cependant un bon premier film.

Oscar et la dame rose: N'ayant pas lu le livre, j'y suis allée un peu à l'inconnu, mais je craignais le côté trop nian nian. Cela aurait pu être pire, mais ça reste quand même gentillet et un peu mélo. Puis les scènes oniriques de catch sont assez lourdes...J'ai été plutôt agréablement surprise par le jeu de Michèle Laroque, qui s'en sort très bien. Ce n'est pas un grand film mais on passe un bon moment.
Kiddo. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2009, 00h57   #4255 (Lien permanent)

Par ici depuis août 2009
10 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut

L'imaginarium du dr Parnassus

Film iréaliste, pas vraiment d'histoire mais tout simplement génial!! Acteurs charismatiques! En effet c'est le dernier film d'Heath Ledger décédé durant la période de tournage du film, il à été remplacé par 3 acteurs différents! Johnny Deep, Jude Law et Colin Farell (eh oui 3 acteurs différents car tout est possible dans ce film ressemblant legerement à du tim burton en moins noir mais plus dejanté parfois! )
Le réalisateur Terry Gilliam à fait les Frères Grimm, Las vegas parano entre autres.

Quelques images

Eleanor Roosevelt
meneko0 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2009, 10h09   #4256 (Lien permanent)
Dirty old man
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis juin 2008
2 342 contributions de haut vol
510 Big Up ! offerts
857 Big Up ! reçus dans 364 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Gat. Voir le message
Yuki et Nina , c'est un joli film. Enfin, pas au goût de tout le monde si j'en crois la demi-étoile qu'il reçoit pour le moment dans les avis des spectateurs sur allociné, lol. C'est sûr que c'est un peu lent, mais j'aime bien un peu de lenteur, les films qui adoptent le point de vue des enfants avec beaucoup de justesse, les paysages sont beaux et le mélange franco-japonais est à mon sens toujours aussi séduisant. Bref un joli film qui mérite un peu plus d'une demi-étoile !
J'ai super envie d'aller le voir, je n'ai lu que de bonnes critiques qui donnaient l'impression d'un film intelligent - c'était dans des journaux franco japonais donc forcément... mais ça prouve que c'est bien traité au moins. Juste que, je n'aurai pas le temps d'aller au ciné d'ici janvier (j'ai déjà raté Le château de l'araignée samedi dernier et la moitié du cycle Fellini, les boules)
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
avez, ciné, dernier, film, vous

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h53.

Les immanquables des forums

Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de MadmoiZelle !
Wesh t'as vu ? - madmoiZelle parle kaïra
Littérature - Parait que tu ressembles à...
Erk ! - Le topic trop bizarre
Littérature - Les personnages énervants
On a le droit de rêver ! - Dans mon lit pour la nuit...
Dis nous tout - Vos rêves les plus dingues !
Sur les ondes - Et à la radio, t'écoutes quoi ?
Miam Miam - Vos fantasmes de jeunesse
Défiez-vous ! - Les défis Looklet
T'chat anonyme - Le meilleur d'Omegle
Vie active - Les madmoiZelles qui bossent
Problèmes de couple - Les CaséesBattantes
Pas douée - Le truc bidon que tu ne sais pas faire
Etrangetés modesques - WTF ?
Pour créer tes propres BDs - Pixton
Rire ou pleurer ? - Le pire de Facebook !
LOL - Les groupes Facebook drôles
Fais partager ! Quelles sont tes scènes cultes ?
Amatrices ! Tes dernières folies en matière de livres d'art
Tu te mets au sport ? Coachons-nous !
Nostalgie - Ces films qui ont un goût de nostalgie...
Trucs de filles - Dans ta trousse à maquillage il y a...
Addict ! - Tu sais que tu es sur madmoiZelle quand...
envie de shopping ?

Short gris
Pimkie - 22.95 €

T-shirt beatles "hard day's night"
MonShowroom - 29 €
street style du jour
Le look du jour :
Fiona, 19 ans

Suis le Street Style
au jour le jour !

Fil RSS
Abonne-toi par email

Merci à vBulletin version 3.8.4
Copyright © 2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.3.2 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Va te faire foutre : Das ist rechts !" (le prof d'allemand d'U-Go)
Plan du site | Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama /