| |
07/12/2009, 20h05
|
#4250 (Lien permanent)
| | Merry & Magical☆
Par ici depuis janvier 2007
174 contributions de haut vol
158 Big Up ! offerts
62 Big Up ! reçus dans 28 posts
| La semaine dernière, j'ai vu New Moon. Une sorte de sado-masochisme me pousse à aller voir ces films, étant donné que je n'aime pas du tout les livres. Je voulais laisser une chance à l'intrigue, que voulez-vous. Evidemment, je n'ai pas aimé, mais faire des commentaires sarcastiques ça détend, et je me rapelle avoir trouvé un ou deux moments assez comiques (pas dans le sens moqueur, hein). Par contre, je suis plus que choquée par la voix qu'à Jasper a en VF. Je lui voue une sorte de culte, et cette voix de petit prétentieux qui s'y croie...ça craint.
__________________ ✖Your darkness is yours alone just like your light is, too. Blog ♥ Deviant Art ♥ Flickr |
| |
07/12/2009, 23h13
|
#4251 (Lien permanent)
| | Death by Awesome
Par ici depuis décembre 2005
1 628 contributions de haut vol
1 904 Big Up ! offerts
2 509 Big Up ! reçus dans 769 posts
| Je reviens tout juste de The Road, et whaou... J'ai vraiment aimé, tout pareil qu'Adawen. Je n'ai pas lu le livre mais mon accompagnateur (  ) oui et apparemment c'est très fidèle.
Les images sont en effet à la fois magnifiques et terrifiantes, j'ai été bluffée par l'enfant qui jouait le fils, tout sonnait juste. J'ai pleuré comme une madeleine à la fin.
Par contre n'y allez pas seule, question film déprimant il est assez balèze haha. Surtout que c'est Nick Cave qui a fait la musique.
Et puis Viggo reste l'homme de ma vie à tout jamais  J'ai lu dans une interview qu'il avait perdu 15 kilos pour le rôle et effectivement il hante l'écran d'une façon assez dingue. Amour. |
| |
08/12/2009, 17h43
|
#4252 (Lien permanent)
| | Bang Bang
Par ici depuis janvier 2008
532 contributions de haut vol
129 Big Up ! offerts
226 Big Up ! reçus dans 108 posts
| Citation:
Posté par Bleuenn Je reviens tout juste de The Road, et whaou... J'ai vraiment aimé, tout pareil qu'Adawen. Je n'ai pas lu le livre mais mon accompagnateur (  ) oui et apparemment c'est très fidèle.
Les images sont en effet à la fois magnifiques et terrifiantes, j'ai été bluffée par l'enfant qui jouait le fils, tout sonnait juste. J'ai pleuré comme une madeleine à la fin.
Par contre n'y allez pas seule, question film déprimant il est assez balèze haha. Surtout que c'est Nick Cave qui a fait la musique.
Et puis Viggo reste l'homme de ma vie à tout jamais  J'ai lu dans une interview qu'il avait perdu 15 kilos pour le rôle et effectivement il hante l'écran d'une façon assez dingue. Amour. | Tout à fait d'accord! C'est très rare que j'approuve le jeu d'acteur des enfants et général, mais là j'ai été bluffé. Lui comme Viggo joue avec une justesse rare.
J'ai eu le temps de le voir 2 fois: seule puis accompagné, j'ai eu la larme à l'oeil la 1ere fois, puis la 2nd je me suis laché et pleurer comme une madeleine avec ma maman ^^
En route (héhé) pour les oscars j'espère !!! |
| |
09/12/2009, 22h09
|
#4253 (Lien permanent)
| | Fan de Nicolas Sarkozy
Par ici depuis juin 2007
185 contributions de haut vol
56 Big Up ! offerts
77 Big Up ! reçus dans 37 posts
| Yuki et Nina , c'est un joli film. Enfin, pas au goût de tout le monde si j'en crois la demi-étoile qu'il reçoit pour le moment dans les avis des spectateurs sur allociné, lol. C'est sûr que c'est un peu lent, mais j'aime bien un peu de lenteur, les films qui adoptent le point de vue des enfants avec beaucoup de justesse, les paysages sont beaux et le mélange franco-japonais est à mon sens toujours aussi séduisant. Bref un joli film qui mérite un peu plus d'une demi-étoile ! |
| |
14/12/2009, 00h17
|
#4254 (Lien permanent)
| | Bang Bang
Par ici depuis janvier 2008
532 contributions de haut vol
129 Big Up ! offerts
226 Big Up ! reçus dans 108 posts
| Alors cette semaine: La folle histoire d'amour de Simon Eskenazy:Bon, c'est vraiment car j'avais vu tout le reste...mais je m'attendais vraiment à pire. Un peu dans la même veine que "Chouchou" (en moins bien tout de même), donc un moment plutot sympa, mais pas transcendant Persécution: Mouais sans plus...Je trouve que ça fait vraiment cliché du film français: personnages torturés, dialogues appuyés, ambiance austère...Je pense pas avoir compris tout ce que Chéraud à voulu faire passer comme message..Par contre j'ai trouvé Romain Duris particulièrement sex dans ce film Qu'un seul tienne et les autres suivront: C'est pas mal, mais (oui avec moi il y a toujours un mais quelque part ^^), je suis resté un peu sur ma fin. Quand ça se termine on a envie de savoir la suite des 3 histoires..Il y a certaines longueurs, mais justifié par l'ambiance pesante du film. Cela reste cependant un bon premier film. Oscar et la dame rose: N'ayant pas lu le livre, j'y suis allée un peu à l'inconnu, mais je craignais le côté trop nian nian. Cela aurait pu être pire, mais ça reste quand même gentillet et un peu mélo. Puis les scènes oniriques de catch sont assez lourdes...J'ai été plutôt agréablement surprise par le jeu de Michèle Laroque, qui s'en sort très bien. Ce n'est pas un grand film mais on passe un bon moment. |
| |
14/12/2009, 00h57
|
#4255 (Lien permanent)
|
Par ici depuis août 2009
10 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big up ! reçus dans 1 post
| L'imaginarium du dr Parnassus
Film iréaliste, pas vraiment d'histoire mais tout simplement génial!! Acteurs charismatiques! En effet c'est le dernier film d'Heath Ledger décédé durant la période de tournage du film, il à été remplacé par 3 acteurs différents! Johnny Deep, Jude Law et Colin Farell (eh oui 3 acteurs différents car tout est possible dans ce film ressemblant legerement à du tim burton en moins noir mais plus dejanté parfois! )
Le réalisateur Terry Gilliam à fait les Frères Grimm, Las vegas parano entre autres. Quelques images 
__________________ "Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves" Eleanor Roosevelt |
| |
14/12/2009, 10h09
|
#4256 (Lien permanent)
| | Dirty old man EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis juin 2008
2 342 contributions de haut vol
510 Big Up ! offerts
857 Big Up ! reçus dans 364 posts
| Citation:
Posté par Gat. Yuki et Nina , c'est un joli film. Enfin, pas au goût de tout le monde si j'en crois la demi-étoile qu'il reçoit pour le moment dans les avis des spectateurs sur allociné, lol. C'est sûr que c'est un peu lent, mais j'aime bien un peu de lenteur, les films qui adoptent le point de vue des enfants avec beaucoup de justesse, les paysages sont beaux et le mélange franco-japonais est à mon sens toujours aussi séduisant. Bref un joli film qui mérite un peu plus d'une demi-étoile ! | J'ai super envie d'aller le voir, je n'ai lu que de bonnes critiques qui donnaient l'impression d'un film intelligent - c'était dans des journaux franco japonais donc forcément... mais ça prouve que c'est bien traité au moins. Juste que, je n'aurai pas le temps d'aller au ciné d'ici janvier  (j'ai déjà raté Le château de l'araignée samedi dernier et la moitié du cycle Fellini, les boules)
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h53. | |