31/10/2006, 23h43
|
#1001 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis September 2005
816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
175 Big Up ! reçus dans 98 posts
| Mémoires de nos pères. Je sais pas trop quoi en penser, un film de guerre américain comme les autres en somme, ce sera sûrement plus intéressant avec l'autre moitié, enfin j'espère. |
| |
01/11/2006, 01h13
|
#1002 | | candy
Par ici depuis October 2005
2 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
656 Big Up ! reçus dans 287 posts
| pareil que toi la memoire de nos pères. Pour moi l'interet du film c'est de repondre à la question c'est quoi un héros de guerre. Si du point de vue politique c'est un élan patriotique, du point des hommes de la chair à canon c'est plus la fraternité, comme le montre le personnage de l'infirmier. Helas ce genre de film a tellement un gout de deja vu qu'on finit par s'ennuyer... |
| |
01/11/2006, 01h31
|
#1003 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle
| Citation: |
Posté par LADY BEAN pareil que toi la memoire de nos pères. Pour moi l'interet du film c'est de repondre à la question c'est quoi un héros de guerre. Si du point de vue politique c'est un élan patriotique, du point des hommes de la chair à canon c'est plus la fraternité, comme le montre le personnage de l'infirmier. Helas ce genre de film a tellement un gout de deja vu qu'on finit par s'ennuyer... | Oui (quoique j'avoue que je marche assez à ce genre de films même quand c'est déjà vu), mais il faut quand même dire que la réponse à la question n'est pas si intéressante que ça puisque, au fond, un peu convenue ! Ce qui me plait plus, c'est l'autre prochainement (je me suis plantée de titre j'ai changé), si le film reprend les événements de celui-ci, l'un et l'autre mis ensemble peuvent être drôlement biens !
Non en fait, j'ai changé mais je me suis pas plantée de titre, simplement le prochain en a deux sur allocine, dur de choisir
Modifié par miss-ter 01/11/2006 à 01h37.
|
| |
01/11/2006, 01h48
|
#1004 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis February 2006
128 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Le diable s'habille en Prada, sans faire exprès j'ai pris une séance où le film était en VO. Finalement ça m'a bien plu, faudrait que j'le fasse plus souvent 
__________________ despiertame, di que paraste el tiempo y nada sucedio y acuestate, vuelve a contarme el cuento donde acaba bien donde acaba bien. |
| |
01/11/2006, 13h14
|
#1005 | | candy
2 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
656 Big Up ! reçus dans 287 posts
Posté par miss-ter Oui (quoique j'avoue que je marche assez à ce genre de films même quand c'est déjà vu), mais il faut quand même dire que la réponse à la question n'est pas si intéressante que ça puisque, au fond, un peu convenue ! Ce qui me plait plus, c'est l'autre prochainement (je me suis plantée de titre j'ai changé), si le film reprend les événements de celui-ci, l'un et l'autre mis ensemble peuvent être drôlement biens !
Non en fait, j'ai changé mais je me suis pas plantée de titre, simplement le prochain en a deux sur allocine, dur de choisir | Je ne sais pas de quel film tu parles mais j'ai entendu dire qu'ils allaient en faire un autre mais du point de vue japonais. Ca pourrait etre interessant... demande à voir. |
| |
01/11/2006, 22h16
|
#1006 | | Hyène
4 867 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 336
948 Big Up ! reçus dans 386 posts
| Scoop, j'ai adoré. C'était drôle, et Woody est revenu, il est là, il n'est pas mort.
Beaucoup, beaucoup moins noir que Match Point et moins bon, mais tellement drôle et jubilant que ça n'est pas grave. Par contre, je n'sais pas si c'est la faute à la VF mais la façon de parler des personnages (sauf Woody) est INSUPPORTABLE.
Et Hugh Jackman est tellement pas charismatique comparé à son personnage de Wolwerine, et là oui oui je me cache.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
01/11/2006, 22h49
|
#1007 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle
| Oui Lady-bean c'est de celui-là que je parle ! Scoop aussi. Pas trop aimé, ressemble vaguement à un Match point 2, heureusement le petit Woody est revenu donc c'est drôle, même s'il n'y a bien que son personnage qui est drôle. Selon moi suffisamment pour sauver le film, ce qui manquait drôlement dans Match point. Johansson est complètement naze quand elle se la joue petite étudiante, quant à l'acteur masculin n'en parlons pas. |
| |
01/11/2006, 23h05
|
#1008 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis January 2006
503 contributions de haut vol
15 Big Up ! reçus dans 8 posts
| The Queen, avant-hier soir et bof. Hormis le fait que nous étions 4 dans la salle (deux mémés qui pouvaient facilement s'identifier à la reine elle-même  ) rien de bien risible. Bon, tel n'était sans doute pas le but. Mais je me suis ennuyé (aurais aimé le voir en V.O, j'aurais, au moins, apprécié la belle langue de Shakespeare  )
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
01/11/2006, 23h16
|
#1009 | | Amoureuse
1 710 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| on a vu le labyrinthe de pan j'l'ai trouvé fabuleux
plein de morale super bien fait  |
| |
02/11/2006, 14h38
|
#1010 | | rire jaune
460 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Pour faire original, Scoop pour moi aussi, et je crois qu'on a fait le tour. Une fois de plus, l'environnement et le contexte s'apparentent vraiment à Match Point (d'ailleurs, lire le synopsis suffit à s'en rendre compte) mais j'ai trouvé que l'atmosphère était quand même différente, moins profonde, moins "malsaine". Et puis la présence de Woody, aussi, qui est fabuleux. J'ai passé un bon moment.
__________________ Forgive me, Majesty. I'm a vulgar man. |
| |
02/11/2006, 20h32
|
#1011 | | Hyène
4 867 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 336
948 Big Up ! reçus dans 386 posts
| C'est vrai que cette obsession pour l'aristocratie Londonienne est un peu gavante.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
02/11/2006, 21h50
|
#1012 | | Fire Girl
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 306 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
Posté par ainsi-soit-je on a vu le labyrinthe de pan j'l'ai trouvé fabuleux
plein de morale super bien fait  | Ah  Trop hâte de le voir
Sinon c'était Ne le dis à personne. Bon film ^^
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
02/11/2006, 23h40
|
#1013 |
Par ici depuis September 2006
24 contributions de haut vol
3 Big up ! reçus dans 1 post
| C'est Scoop. Je sors à peine de la salle. C'est vraiment un film excellent, je le conseille à toutes les madmoizelles... ou pas  |
| |
03/11/2006, 01h16
|
#1014 | | Complètement paumée
135 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Ne le dis à personne !
__________________ All of life is a dream. And dreams are nothing but illusions. |
| |
04/11/2006, 12h58
|
#1015 | | La vie est ailleurs
1 444 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
60 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Scoop, une fois de plus. J'ai vraiment aimé, j'avais été terriblement déçue par Match Point, mais celui-là, je l'ai adoré. (Hugh Jackman m'a beaucoup aidée, en même temps, il est beau je l'aime) C'est rigolo tout plein, en revanche, le Woody vieillissant m'a fait un peu de peine. Même si finalement, c'était un peu facile comme film, j'ai quand même passé un très bon moment, et il y a quand même quelques répliques à retenir. Le "You're a credit to your race" récurrent est plutôt génial et puis "If we put our heads together you'll hear a hollow noise" |
| |
04/11/2006, 12h59
|
#1016 | | La vie est ailleurs
1 444 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
60 Big Up ! reçus dans 30 posts
Posté par Ambre C'est vrai que cette obsession pour l'aristocratie Londonienne est un peu gavante. | Voui, mais en même temps, j'aime tellement ça, moi aussi. Mes fichus rêves de petite fille... |
| |
04/11/2006, 13h32
|
#1017 | | White lilies island
2 854 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 834
1 980 Big Up ! reçus dans 458 posts
| Ne le dis à personne. Un scénario très complexe, une intrigue troublante, j'étais toute retournée en sortant de la salle.
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
04/11/2006, 13h39
|
#1018 | | Touriste
783 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
9 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Prête moi ta main. Marrant, mais bon. J'm'attendais pas à mieux de toute façon !
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
04/11/2006, 13h54
|
#1019 |
662 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par cassiopEe Pour faire original, Scoop pour moi aussi, et je crois qu'on a fait le tour. Une fois de plus, l'environnement et le contexte s'apparentent vraiment à Match Point (d'ailleurs, lire le synopsis suffit à s'en rendre compte) mais j'ai trouvé que l'atmosphère était quand même différente, moins profonde, moins "malsaine". Et puis la présence de Woody, aussi, qui est fabuleux. J'ai passé un bon moment. | C'est même un peu l'anti-Match Point quand même. Citation: |
Posté par Kenza J'ai détesté que la salle soit pleine et que les petites vieilles rient des sous-titres avant même que les personnages aient prononcé les phrases | J'ai fait ça quelques fois moi :o Citation: |
Posté par Voodoo. C'est rigolo tout plein, en revanche, le Woody vieillissant m'a fait un peu de peine | Il m'a au contraire parut en pleine forme, il a vraiment l'air de s'amuser. J'ai beaucoup ri dès son apparition en Splendini. Citation: |
Posté par Ambre C'est vrai que cette obsession pour l'aristocratie Londonienne est un peu gavante. | Bof, je trouve ça un peu trop léger pour parler d'obsession, dans Scoop surtout ça sert vraiment de fond et ça apparait interchangeable, non ? |
| |
04/11/2006, 16h13
|
#1020 | | Barbie à queue
Par ici depuis November 2006
1 599 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 729
2 136 Big Up ! reçus dans 658 posts
| Le labyrinthe de Pan...
Mon père et moi on pensait voir Peter Pan et même pas!!
En revanche c'est un film poignant qui te met en rogne a la fin car tout n'est pas rose comme on aimerait et la relation fantastique et réalité est assez surprenante.
Bref bon film a voir!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h19. | |