08/09/2006, 12h16
|
#881 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par sosou " Je vais bien ne t'en fais pas "... tain... C'était... Je sais pas si j'arriverais à faire une revue qui arrive à montrer comme j'ai aimée le film/les acteurs/la musique tout. Heureusement que y'avait personne dans la salle presque, j'ai faillie chouiner, c'était à deux doigs | J'ai TROP envie de le voir, ça fait des semaines que je l'attends =) Et tu me donnes encore plus envie ^^ |
| |
09/09/2006, 22h01
|
#882 | | Guest | Ca remonte à Pirates des Caraïbes II, je crois o_O | |
| |
10/09/2006, 11h50
|
#883 | | Mélange instable | Les particules élémentaires.
J'ai trouvé ça très sombre, surtout la fin, très "réel", et dur. Très bien joué et tourné, c'est pas une merveille mais il vaut le coup d'être vu, à condition de ne pas être dans une période noire... Oo |
| |
10/09/2006, 11h57
|
#884 | | Nuf-Nuf | Nos jours heureux hier soir. C'était ... délassant.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
10/09/2006, 12h48
|
#885 | | Guest | Citation: |
Posté par Kenza Le vent se lève, et c'est plutôt pas mal. | Malgré quelques longueurs oui. | |
| |
10/09/2006, 13h42
|
#886 | | Touriste | Je vais bien ne t'en fais pas. J'ai versé une larme à la fin, =) avec la musique et la façon dont ça se finit, j'pouvais pas me retenir..
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
10/09/2006, 20h02
|
#887 | | Guest | Je vais bien ne t'en fais pas aussi, j'ai adoré. Vraiment un excellent film. | |
| |
13/09/2006, 10h31
|
#888 | | Guest | J'ai vu Fair-Play hier soir... Assez spécial quand même... | |
| |
14/09/2006, 10h12
|
#889 | | Roule une pelle à la vie | Je vais bien ne t'en fais pas.
Coup de coeur énorme ♥ Pour tout, l'histoire, les acteurs, la bo (la chanson Lili est WAOUW)... C'est vraiment un excellent film. Tout en finesse, terriblement touchant et pourtant pas guimauve pour autant.
J'ai très envie de le revoir !
Je suis tombée amoureuse de Mélanie Laurent evidemment. Mamamiaaaaa <3<3<3<3
Et Julien Boisselier <3
Je suis restée jusqu'a la fin du générique, ce qui est vraiment rare, c'est pour dire ! La jeune fille de l'eau, parceque Shyamalan addict, mais bon j'ai pas trop aimé  |
| |
14/09/2006, 17h41
|
#890 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par Nisa Je vais bien ne t'en fais pas.
Coup de coeur énorme ♥ Pour tout, l'histoire, les acteurs, la bo (la chanson Lili est WAOUW)... C'est vraiment un excellent film. Tout en finesse, terriblement touchant et pourtant pas guimauve pour autant.
J'ai très envie de le revoir !
Je suis tombée amoureuse de Mélanie Laurent evidemment. Mamamiaaaaa <3<3<3<3
Et Julien Boisselier <3
Je suis restée jusqu'a la fin du générique, ce qui est vraiment rare, c'est pour dire ! | Exactement pareil huhu, j'suis restée jusqu'à la fin aussi ! première fois 
et Julien Boisselier tu ME le laisse hé  , je l'ai vu en premier |
| |
14/09/2006, 17h46
|
#891 | | Guest | Je vais bien, ne t'en fais pas pour faire original hinhin.
Et juste ♥. | |
| |
14/09/2006, 23h28
|
#892 | | Femme sage. | Little Miss Sunshine Super chouette, drôle, touchant, un film à voir ♥
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
15/09/2006, 15h02
|
#893 | | Sweet as! | La jeune fille de l'eau. Pas mal, mais sans plus.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
16/09/2006, 11h39
|
#894 | | Une margarita à la main | Le vent se lève. ♥
Très poignant, j'ai versé mes ptites larmes.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
16/09/2006, 22h55
|
#895 | | Mélange instable | Le vent se lève. Un bon film. Mais je crois que j'suis plus trop faite pour ce genre de films. Et effectivement je l'ai trouvé un peu longuet parfois.
J'ai plein de films à voir en ce moment, c'est embêtant... |
| |
17/09/2006, 22h42
|
#896 | | Mélange instable | Thank You For Smoking, histoire nulle, dialogues excellents, acteurs très bons.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
18/09/2006, 00h26
|
#897 | | Femme sage. | Je vais bien, ne t'en fais pas.
Très beau, 100% pur cinéma français. Je redoutais la fin après les commentaires que j'ai lus ici... lol Mais ça va, j'ai contenu mes larmes 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
18/09/2006, 02h05
|
#898 | | Blasée | Je viens de voir Lady in the water... C est une blague? J ai perdu 2h de mon temps.
19/09/2006, 14h10
|
#899 | | Roule une pelle à la vie | Jugez moi coupable : Assez drôle ^^ Divertissant. Thank you for smocking : Les dialogues sont terribles ^^ Mais je pensais que ça allait être mieux que ça. The Sentinel : Hum, me suis endormie  Mais du peu que j'ai vu, c'était po terrible.
Ce week end, je vais aller voir des films à la pelle, y'en a trop trop trop qui me tentent  |
| |
20/09/2006, 13h49
|
#900 | | Roule une pelle à la vie | Hier soir, Quand j'étais chanteur. Le duo Cecile de France - Depardieu est très touchant. Puis vers la fin, ds le café, et juste après, c'est très joli.
Cécile de France est vachement belle, et bourrée de charme. J'adore sa voix enfantine  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h48. | |