Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Cinéma / DVD
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2012, 15h54   #6501

Ce weekend :
Dark Shadows : j'ai passé un bon moment, Michel Pfeiffer et Johnny Depp sont vraiment bons comme à l'heure habitude, après le principal repproche que je fais à ce film est que peut-être il ne va pas assez loin dans la parodie du genre, que ça pourrait être plus, d'autant qu'avec des acteurs comme ça, il pouvait tout se permettre. Mais je conseille d'aller le voir quand même évidement!

De rouille et d'os : La claque. Ce film est magnifique, tout respire le talent, et le chef d'oeuvre. C'est magnifiquement bien écrit, magnifiquement bien filmé, c'est juste, la direction d'acteurs est brillante, c'est intense, on passe d'un sentiment à l'autre avec une finesse incroyable, bref ça fait du bien de voir un film comme ça, c'est du grand cinéma.
Par contre je ne comprends pas pourquoi c'est Marion Cotillard qui fait toutes les couvertures et les interviews, oui elle est bien dedans (d'habitude je la trouve insupportable) et on sent qu'elle a été bien dirigée, mais pour moi, celui qui crève l'écran c'est Matthias Schoenaerts, qui est d'une justesse incroyable.
Gros gros coup de coeur pour ce film!
Chl0é est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Kawabungaka (23/05/2012)
Vieux 21/05/2012, 16h55   #6502
Gaga Oulala

Avec un peu de retard... La Cabane dans les Bois !
J'ai flippé, j'ai ri, j'ai grimacé, j'ai été happée par le suspense... Parmi tous les films d'horreur que je m'enfile en ce moment, celui-là sort vraiment du lot !
Merci Joss Whedon

Sinon, je tiens à remarquer qu'il y a vraiment du choix au ciné en ce moment ! Heureusement qu'il fait ce temps pourri ^^
Vieux 21/05/2012, 17h29   #6503
But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction !

Je reviens dire mes avis depuis la semaine dernière, parce que je l'avais pas fait...

Indian Palace : J'ai trouvé ça très tendre, très drôle, très touchant aussi, tous les personnages sont attachants, l'histoire est belle et fait rêver, les acteurs bah, n'ont plus tellement à prouver leur valeur (graw Bill et Maggie ), peut-être le film dure-t-il un peu trop longtemps, mais mis à part ça, c'est un petit bonheur anglais. De plus, les paysages et décors indiens sont magnifiques, ça donne envie d'aller faire un tour là-bas Je le reverrais avec plaisir.

Dépression et des potes : J'avais beaucoup aimé L'amour c'est mieux à deux, et là les recettes sont pareilles, c'est décalé, ça fait sourire, voire rire, c'est pas le film de l'année, mais ça détend, et puis bon, Arié Elmaleh et Jonathan Lambert (+ Fred aussi), je les aime d'amour.

Moonrise Kingdom : Je crois que je m'autoriserais à dire PARFAIT. J'y repense encore 2 heures après la séance, moi définitivement mon Wes Anderson fétiche (je n'ai pas encore vu A bord du Darjeeling Limited par contre...). J'adore tout, tout, l'histoire, la musique, sa fameuse et inimitable et poétique et merveilleuse façon de filmer, les personnages (cela dit Bill Murray semble condamné à rester l'éternel pauvre type dans tous les films d'Anderson ou c'est une idée ? ), l'esthétique léchée.. Suzy me faisait penser à une version plus jeune de Margot dans Royal Tenenbaums (mais je l'aimais plus, Margot m'est totalement anthipatique). Puis pfiu les acteurs, les enfants... Tout, tout. Je veux le revoir là déjà.

Bluebell. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2012, 14h30   #6504
Trop de boulot

Moonrise Kingdom

Le dernier film que j'ai vu, c'est Moonrise Kingdom !

Très sympa, il m'a détendue.
Vieux 22/05/2012, 14h55   #6505
Heureuse, simplement.

Avatar de Lilidanslaboîteàbiscuits

The Chronicle de Josh Trank .
J'ai vraiment bien aimé, surtout la façon dont c'est filmé .
Lilidanslaboîteàbiscuits est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Gustave (Hier)
Vieux 22/05/2012, 23h05   #6506
Mi-France Mi-Mexique

Indian Palace : 1000 pour ce film.
J'aime toujours autant Bill Nighy. A voir d'urgence!

Adage. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : poe (23/05/2012)
Vieux 23/05/2012, 13h43   #6507
des rêves plein la tête!

Dark shadows

tim burton...............
bulle2toi est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Sweetiie (23/05/2012)
Vieux 23/05/2012, 17h57   #6508
But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction !

Je suis allée voir Men in Black III, j'ai passé un bon moment. Le scénario casse pas trois pattes à un pélican, la 3D est, une fois de plus useless, mais j'ai bien rigolé, les effets spéciaux et les aliens claquent pas mal, la musique est couwl (en même temps, voilà quoi, Danny ), et ça se laisse regarder agréablement.

Mention spéciale au personnage de Griffin, que j'ai trouvé très chou, et émouvant et aussi à la superbe révélation
Spoiler !

Bluebell. est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Bluebell. : : Catimini-mini Boop (23/05/2012), Lady Vaudou (23/05/2012), Sémélé (Aujourd'hui)
Vieux 23/05/2012, 18h26   #6509
M.G.Gubler, mon mari.

Blog

De rouille et d'os

Tu te prends un 35T dans la face. Ce film est superbe, il est magnifique. Je n'en reviens pas. Audiard vient de réaliser un nouveau chef d'oeuvre.
Je ne peux que le conseiller!

(Dommage qu'au niveau de la promo on voit plus M.Cotillard... )
Kawabungaka est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2012, 19h21   #6510
Good Feeling

Blog

Men in Black III
J'avais très envie de le voir car je suis fan des deux premiers volets et je n'ai pas du tout été déçue ! Je suis ravie d'avoir retrouvé la même ambiance, les mêmes musiques, le même humour et le même style que dans les films précédents, merci Barry Sonnenfeld Quelques clins d'oeil m'ont fait sourire aussi.
Josh Brolin est trop top, ce rôle lui va tellement bien (et il a une vraie ressemblance avec Tommy Lee Jones, ils l'ont bien choisi), Will Smith toujours parfait aussi.
Un régal du début à la fin !
Lady Vaudou est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2012, 22h38   #6511
Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant)

BlogTwitter

Moonrise Kingdom

Je recommande ce film chaudement. Il est beau, magique, poétique, farfelu, bref une pépite.
Puis c'est le film qui vous faire sourire tout du long, un parfait antidépresseur !

Le seul film de Wes Anderson que j'ai vu, c'était A bord du Darjeeling Limited que j'avais moyennement aimé, maiscelui-ci est incroyable. Je crois que c'est un de mes coups de cœur cinématographiques de 2012.

Modifié par Donowitz 23/05/2012 à 22h42.
Donowitz est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Donowitz : : Bluebell. (24/05/2012), Catimini-mini Boop (23/05/2012), Sémélé (Aujourd'hui)
Vieux 23/05/2012, 22h54   #6512
Malgré les mises au point je suis floue

The Dark Shadow
Lorsque j'ai vu Johnny Depp la question ne s'est même pas posée,j'y suis allée DIRECTO ILLICO!
J'ai adoré le film du début à la fin,c'est du Tim Burton tout craché,et la magie du film nous envahit dès la première minute.
Beaucoup de fantaisie,d'imagination et d'humour.
C'est vraiment un film que je conseille
Vieux 24/05/2012, 09h52   #6513
Accrochée a son ordi

De rouille et d'os.
Déçu. Tout est prévisible. L'histoire est pourtant touchante, mais je n'ai pas accroché du tout. J'ai trouver ça très long.
Vicamou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2012, 11h05   #6514
Musique Addict

Street Dance 2 ! Pour les amoureuses de la danse c'est un vrai keef ! D'autant qu'il n'y a pas uniquement de la danse de rue dans celui là !
Vieux 24/05/2012, 17h29   #6515
fille invisible

De rouille et d'os

Ce film m'a vraiment remuée. J'ai trouvé l'histoire très belle et touchante même s'il y a des passages très durs. Et les acteurs sont vraiment tous excellents. D'habitude je trouve que tous les compliments faits à Marion Cotillard sont assez exagérés mais là il faut bien avouer qu'elle est fabuleuse!
"Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir."
Cet absent-là, Camille Laurens
bettinky est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux Hier, 13h41   #6516
the thrill is gone

Sur la route.: en tant qu'adaptation c'est nul, en tant que film c'est pas extraordinaire, voir banal. Mais les acteurs sont tous excellents, et Kristen Stewart my god
Mention spéciale à Kirsten Dunst, toujours impec dans ses rôles.
Vieux Hier, 18h03   #6517
Cupcake Addict.

Thelma et Louise, bon c'était pas exactement au cinéma, c'était une soirée Drive-In.
C'était vraiment super. J'avais jamais vu le film avant et c'était tellement bien !
Quelle gourde Thelma par contre.
Vieux Hier, 18h46   #6518
The cold winds are rising

Blog

De rouille et d'os. Je devrais arrêter d'aller voir ce genre de film au ciné, j'ai encore chialé pendant une bonne partie du truc et ça me met trop mal à l'aise en public... J'ai beaucoup aimé ! C'est vrai que c'est souvent assez prévisible, mais en même temps c'est hyper touchant et juste donc on s'en fout. Je ne suis pas très fan de Marion Cotillard mais elle est parfaite dans ce film !
— Ont offert un Big up ! à ce post : CoffeeBee (Hier)
Vieux Hier, 22h40   #6519

Margin Call. Génial. J'ai adoré. Puisque la finance est moi ça fait quinze, j'ai un peu rien saisi de commentles achat et les transaction se passent, comment ils se sont rendu compte qu'ils avaient merdé. Mais c'est clairement pas le sujet du film je trouve. Et surtout ça montre que c'est un monde à part avec ses codes particuliers, sa hiérarchie, ses salaires qui sont sur une autre planète.
J'aurais rien contre un petit coup avec Paul Bettany dans un étage du building, .
Je trouve que le casting est parfait.

Le Prénom. Génial. j'ai vu que certaines l'avaient trouvé fouillis. Mais je n'ai pas trouvé du tout. J'ai beaucoup aimé les intentions, l'histoire un peu rocambolesque, les acteurs (Valérie Benguigui JE T'AIIIIIIME!!!!!!), le rythme, les lieux du tournage, les personnages, et les dialogues sont bien écrits.

Tags
avez, dernier, film, vous

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h49.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Est il bien nécessaire de me dire vous plutôt que tu, si c'est pour, par derrière, me botter le cul ?" (Camille - Vous)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY