09/10/2005, 17h00
|
#41 | | Eternelle optimiste | Euh...dernier film. Ah oui : Ma sorcière bien aimée
C'était sympathique, pas du grand cinéma mais j'ai trouvé ça divertissant. Et j'ai occupé mon week end a essayer le fameux mvmt de nez (sans succès hélas) |
| |
09/10/2005, 18h48
|
#42 | | Roule une pelle à la vie | Caché. Sans commentaires :| |
| |
09/10/2005, 19h26
|
#43 | | | Idem, mon dernier film au ciné, c'etait Broken Flowers,
et même si il n'est pas mauvais, je dois dire que j'ai pas mal était déçu!
Aux vues des critiques, je m'attendait vraiment à quelque chose de mieux!
Je ne vais pas spoiler, mais la fin est qd meme tres tres décevante .....>< |
| |
09/10/2005, 19h40
|
#44 | | Mélange instable | A Good Woman.
Génial. Vraiment. |
| |
09/10/2005, 19h42
|
#45 | | | lol oui difficile d'en dire plus s'en en devoiler trop !
D'un coté je suis d'accord avec toi, une fin différente aurait sans etait aussi decevante, mais c'est plus la maniere dont elle arrive que son contenu qui me gene en fait ^^'
Bon j'arrettes la avant de me faire frapper par ceux qui ne l'ont pas vu ^^'
Sinon en ce qui concerne mes prochains planning cine, je pense que ce sera Wallace et gromit puis, l'un de ceux que j'attend le plus, Corpse Bride ^o^ |
| |
09/10/2005, 19h54
|
#46 | | Roule une pelle à la vie | Je suis allée voir "les frères grimm" avec matt damon et monica belucci, hihi j'ai bien aimé lent au début mais la fin est bien :] Je suis allée le voir avec ma n'amoureuse 
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
09/10/2005, 20h03
|
#47 | | Next | "Ma sorcière bien aimée" Heureusement que Kidman est là pour ratraper le tout!
Sinon je compte aller voir "Noce funèbre" de Burton... |
| |
09/10/2005, 20h04
|
#48 | | Roule une pelle à la vie | Hum, à propose de Broken Flowers, le film est bien mais sans plus, c'est vrai, par contre justement je trouve la fin très bien (d'ailleurs vers la moitié du film je me suis demandée comment il allait finir) on est un peu ds le flou SPOILER mais on peut se faire notre propore idée, et puis surtout qu'est ce que ça aurait été niais s'il avait fini par rencontrer son fils, 'fin ça n'aurait pas collé avec l'esprit du film SPOILER. |
| |
09/10/2005, 20h08
|
#49 | | | 'Fiuu, ça date de longtemps : Sa mère ou moi, avec J.Lo et Michael Vartan.
Jamais le temps d'aller au ciné, moua ... 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
09/10/2005, 20h14
|
#50 | | | Je suis d'accord avec toi Nisa  (euh oui ct juste pour dire ca ^^' ... comment ca mon post est inutile..... bon ok, j'avoue, c'est un peu vrai ^^') |
| |
09/10/2005, 20h38
|
#51 | | Fire Girl | Suis allée voir les Frères Grimm cet aprem. J'ai beaucoup aimé, et à un moment une amie m'a literralement broyé la main parce qu'elle était appeuré (j'avoue, j'avais les jetons moi aussi  )
Et dès que les noces funèbres et Nighwatch sortent ben je vais les voir ^^
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
11/10/2005, 00h11
|
#52 | | Cake or Death? | La mort en ligne , est heureusement que c'était parce que j'avais eu une place gratuite. Je n'ai pas du tout aimé, vous voyez the ring? ben la c'est pareil sauf avec un téléphone (à peu de choses près)
Modifié par Sabbat 11/10/2005 à 11h14.
|
| |
11/10/2005, 09h26
|
#53 | | | . Kiss Kiss Bang Bang que j'ai literalement adoré.
Ma Sorciére Bien Aimée qui est vraiment tres tres cucul lol.
Prochain sur la liste: Les Freres Grimm, Corpse Bride, Wallace Et Gromit et Oliver Twist =] |
| |
11/10/2005, 13h11
|
#54 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Milk Ma Sorciére Bien Aimée qui est vraiment tres tres cucul lol. | Alors la, j'approuve. En plus d'etre cucul, il est très stéréotypé je trouve, où tout est poussé à l'extrème, avec des situations pas drôles... En gros, 6€ de perdu 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
11/10/2005, 13h13
|
#55 | | Dyla Agag | mon dernier film, c'était....star wars 3... oula, ça remonte un peu à loin :s |
| |
11/10/2005, 14h49
|
#56 | | Amoureuse | Collision, pas mal, et puis mister and mrs smith, pas mal non plus |
| |
11/10/2005, 19h19
|
#57 | | Cassoulet! | Charlie et la chocolaterie...en aout...ça commence à faire! |
| |
13/10/2005, 20h35
|
#58 | | Musique Addict | Euh, ça fait un moment que j'y étais plus! Mais ça devait être Sin City! Spécial comme film en tout cas! |
| |
14/10/2005, 13h13
|
#59 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Tiniwen Mais ça devait être Sin City! Spécial comme film en tout cas! | Très spécial effectivement :/ J'ai pas du tout aimé, au bout d'une heure je suis partie. Esthétiquement, c'etait vraiment bien mais le reste peinait derrière.
| |
14/10/2005, 13h59
|
#60 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Iaoranamoana Très spécial effectivement :/ J'ai pas du tout aimé, au bout d'une heure je suis partie. Esthétiquement, c'etait vraiment bien mais le reste peinait derrière. | Vii, esthétiquement, j'ai trouvé très beau aussi!! Mais à la fin du film, j'avais rien compris . On retrouve plusieurs histoires différentes et les scènes sont mélangées j'ai l'impression et je pense qu'il faut regarder le 2 pour tout comprendre alors vala! Je pourrais même pas te dire si j'ai aimé ou pas, lool! Faudrai que je le revois une 2e fois en fait pour mieux comprendre! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h14. | |