16/04/2006, 11h05
|
#541 | | Amoureuse | La doublure Hier soir, on s'est marrés, il est vraiment drôle....
Pis les acteurs, y a quand même des bons hein... Et Gad Elmaleh il joue wachement bien, j'l'ai trouvé touchant....
Pis alors Alice Taglioni la poupée.... fiouuuu |
| |
16/04/2006, 14h10
|
#542 | | Nuf-Nuf | Destination Finale 3, hier après midi avec n'amoureux.
Mouais, pas mal mais sans plus, une impression de déjà-vu ... Un peu déçue quand même, d'après ce qu'on m'en avait dit je m'attendais à mieux.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
16/04/2006, 15h51
|
#543 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | April snow, assez niais mais je m'attendais pas vraiment à autre chose. Tout était prévu en fait. |
| |
16/04/2006, 16h27
|
#544 | | gloutonnise. | Hard Candy. Je n'ai pas finalisé mon avis, je l'ai vu en VO et j'ai pas trop trop compris la fin alors j'irai le voir en VF, mais bon. Il y a quelques moments très bidonnants et d'autres très glauques, mais j'ai trouvé l'ensemble un peu trop wannabe Sundance.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
16/04/2006, 17h08
|
#545 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Nisa Les brigades du tigre, bon film =) Vraiment interressant, 'fait du bien de voir des films français comme ça ^^Et une sacrée floppée d"acteurs, Clovis Cornillac est quand même vachement bon. | Ah bein j'hésitais alors du coup j'irai p'tet |
| |
16/04/2006, 21h38
|
#546 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par miss-ter April snow, assez niais mais je m'attendais pas vraiment à autre chose. Tout était prévu en fait. | Il passe pas chez moi 
Le côté niais ne m'aurait pas dérangé je crois
Hum sinon j'ai vu 16 Blocs, vous pouvez vous moquez hein  Mais étant fan de Bruce Willis, je ne pouvais pas passer à côté héhé. Bah, à part la vf exécrable (sauf le doubleur de Bruce Willis ♥), c'était pas trop mal ds l'genre.
Modifié par Nisa 16/04/2006 à 21h40.
|
| |
17/04/2006, 19h06
|
#549 | | Cassoulet! | L'age de Glace 2 hier...j'ai adoré, tout simplement. Aussi bien, voir mieux que le 1er... |
| |
17/04/2006, 20h22
|
#550 | | En hibernation | l'age de glace 2...génialissime...mais le tit n'écureil..me fais vraiment de la peine...lol
__________________ Je suis libre comme la nuit,dors avec le soleil. Je suis une fille de la nuit, que la lune réveille. |
| |
17/04/2006, 21h19
|
#552 | | Cassoulet! | Snow: justement, j'ai trouvé qu'il y avait plein d'idées...puis l'idée de mettre quasi au centre l'ecureuil, j'ai trouve ça vachement sympa... |
| |
17/04/2006, 21h29
|
#553 | | Eternelle optimiste | Citation: |
Posté par lisa-loup Snow: justement, j'ai trouvé qu'il y avait plein d'idées...puis l'idée de mettre quasi au centre l'ecureuil, j'ai trouve ça vachement sympa... | Aaah je peux pas le sentir cet écureuil. A chaque fois, j'en avais marre, je voulais le frapper. On a compris qu'il voulait son gland et qu'il y arrivait pas lol. |
| |
18/04/2006, 17h43
|
#554 | | gloutonnise. | La rage de l'ange. C'était vraiment très merdique. Dommage, j'aime bien Dan Bigras.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
18/04/2006, 19h11
|
#555 | | Cassoulet! | Citation: |
Posté par Snow
Aaah je peux pas le sentir cet écureuil. A chaque fois, j'en avais marre, je voulais le frapper. On a compris qu'il voulait son gland et qu'il y arrivait pas lol. | tu doit être une des seules à pas aimer cet écureuil lol... |
| |
18/04/2006, 20h19
|
#556 | | Mélange instable | L'Age de glace 2, quand même moins aimé que le premier mais adoré toutes les références. Et la fin avec l'écureuil, trop :d |
| |
18/04/2006, 20h31
|
#557 | | Eternelle optimiste | Citation: |
Posté par lisa-loup tu doit être une des seules à pas aimer cet écureuil lol... | J'assume ! Je continuerais ma lutte anti Age de glace 2  |
| |
18/04/2006, 20h57
|
#558 | | Busy living | Je suis allée voir Les brigades du Tigre, un film français, je m'étonne! En tous cas je n'ai pas du tout été déçue, le film coule vraiment bien. Pas de rajouts, pas de surfait, pas de scènes interminables... Vraiment ça sonne juste, c'est agréable, on passe un bon moment. Et puis vraiment pas mal côté acteurs. Je vais peut-être me réconcilier avec le cinéma français 
19/04/2006, 11h16
|
#559 | | Mélange instable | L'age de glace 2 également que j'ai bcp aimé.
Et puis je pense aller voir V pour Vendetta. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h48. | |