05/05/2011, 11h27
|
#5321 | | Viking du sekse - Patate | Le tout dernier c'est Tomboy et c'est vachement bien !
Réalisé par Céline Sciamma, qui avait déjà fait Naissance des pieuvres, la bande annonce c'est par ici : Tomboy Bande-annonce - AlloCiné
N'hésitez pas les poulettes, ca vaut le détour.
__________________ Mademoiselle boit du rouge..
Ressortir avec ses exs c'est comme ravaler son vomi |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Clawà :
: Gogoplata (10/05/2011), Moh (05/05/2011)
06/05/2011, 11h03
|
#5322 | | Sweet living nightmare. | Rio. C'était génial. J'ai déjà envie de le revoir.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
06/05/2011, 17h32
|
#5323 | | Spirit in the sky ... | Citation:
Posté par Miysis Ah oui oui je sais bien et j'ai toujours préféré DC Spider-man et un peu... comment dire... il sert à rien?  (pour moi le plus fort reste Batman! ahahah!). En ayant un gros faible pour Iron man tout de même mais ça doit être juste l'acteur qui fait ça.
Scène de fin pour le prochain film relativement intéressante mais ou s'en doutais un peu non? Sinon j'ai beaucoup aimé quand même l'humour du film avec des référence à Iron-man. | ou la la , je dois vraiment avoir une case en moins parce que je n'ai strictement rien compris à ta première phrase , tu peux réexpliquer miss s'il te plaît ? bah ouai à force de lire la phrase , je suis vraiment trop curieuse de savoir ce qu'elle voulait dire  |
| |
06/05/2011, 22h22
|
#5324 | | PoomPoomShort | Pina de Wim Wenders : juste grandiose. Je ne m'en suis pas encore remise. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bob (06/05/2011)
06/05/2011, 22h24
|
#5325 | | Si tu savais... | Tous les soleils
Avec un peu d'italien, des musiques magnifiques, j'ai beaucoup aimé 
__________________ L'horloge tourne, les minutes se dérident Et moi je rêve, tranquille, je prends mon temps |
| |
: WAPICHIS (13/05/2011)
07/05/2011, 01h17
|
#5326 | | une lumière dans la brume | J'ai vu tomboy et j'ai trouvé que c'était la première fois que je voyais un film qui captait aussi bien l'univers de l'enfance, les jeux ca m' a rappelait des souvenirs de mon enfance. La petite sœur est vraiment adorable à chaque réplique ou dés qu'elle était à l'écran tous le monde souriaient, rigolaient.Certes le film est long et j'ai été un peu déçu par la fin mais il a quand même pas mal de charmes.
Modifié par Mitchie 07/05/2011 à 01h21.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Mitchie :
: Clawà (12/05/2011), promaster (08/05/2011), WAPICHIS (13/05/2011)
07/05/2011, 13h24
|
#5327 | | Sweet living nightmare. | De l'eau pour les éléphants. Très joli.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
07/05/2011, 19h24
|
#5328 | | Bookaholic | Je suis allée voir Source Code hier soir. Un ami à moi ne m'en avait pas dit du bien, mais j'ai voulu me faire ma propre opinion, et j'ai bien fait. J'ai vraiment bien aimé. J'ai eu un peu peur au début mais ce n'était pas aussi monotone que je le pensais. Bon moment. |
| |
08/05/2011, 12h23
|
#5329 | | Moi,vous me connaissez... | C'était Thor, et c'était hier. J'ai adoré ce film! (étant déjà abonnée aux Iron Man 1&2 parce que je nepeuxpaslaisserpasserunfilmavecRobertDowneyJrdeda ns, maintenant, je ne peux plus laisser passer un Marvel, sinon je comprends comment The Avengers?)
Bon, oui, c'est vrai que le God of Thunder est quand même plutot super bien foutu, mais que voulez vous, il faut bien occuper ses yeux avec quelque chose pendant les deux heures et quelques que dure le film, qui, il faut bien l'avouer, est une leçon de cinéma sur le thème "comment faire du plein avec du vide et un beau mec".
Et puis la scène post générique, quoi.
__________________ I can please only one person a day.
Today is not your day.
Tomorrow doesn't look good either. |
| |
08/05/2011, 16h05
|
#5330 | | Pouët . | De l'eau pour les éléphants hier soir ,il est superbe comme film  |
| |
08/05/2011, 17h44
|
#5331 | | Mrs Longbottom | L'aigle de la 9e legion. Je dois avouer que les films ou tout le monde se tappe dessus j'aime pas trop mais je suis fan du temps des romains alors je suis allee voir ... et j'ai vraiment bien aime ! C'est rare qu'un film me laisse tout sourire comme ca a la fin (ouai la fin est jouissive j'avais l'air coconne mais j'etais trop contente).
et puis Jamie Bell  |
| |
08/05/2011, 20h11
|
#5332 | | Folle et alors? | Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est Sortilège  Bon certes, on peut dire que c'est très ressemblant à La Belle Et La Bête  mais bon, j'ai bien aimé ^^ (bon, j'avoue que c'est surtout la scène du début ma préférée  )
Et puis, de toute façon , même si le film de m'avait pas plus j'aurais quand même eu le droit à une compensation visuelle 
__________________ Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves... |
| |
08/05/2011, 20h21
|
#5333 | | Retrogameuse | Numéro 4. Pour faire plaisir à une amie. On a un rituel, quand elle revient de Paris dans notre village paumé, on va au ciné toutes les deux. Je ne voulais vraiment pas aller le voir. J'avais raison. J'ai trouvé ça nul, elle aussi.
"Alex Pettyfer est beau au moins"
Sinon, y a Google images, chérie. Et ça, ça coute pas 10€. |
| |
09/05/2011, 09h52
|
#5334 | | | Citation:
Posté par laoragwen ou la la , je dois vraiment avoir une case en moins parce que je n'ai strictement rien compris à ta première phrase , tu peux réexpliquer miss s'il te plaît ? bah ouai à force de lire la phrase , je suis vraiment trop curieuse de savoir ce qu'elle voulait dire  | Mdr en effet ma phrase ne voulais rien dire! (c'est ça de vouloir poster et vite partir se faire dorer la pillule!)
Donc je disais que oui je connais la différence entre DC et Marvel, je préfère DC et je trouve que Spider man sert à rien.
Tu vois tu n'auras pas manqué grand chose  |
| |
09/05/2011, 11h57
|
#5335 | | Roule une pelle a la vie | Fast 5, whouuu mon Dieu de l'action & des belles voitures, tout pour me faire rêver (bha non, moi j'aime pas les gros bras de Vin Diesel héhé)  |
| |
09/05/2011, 20h45
|
#5336 | | I cried until laugh | Le Chaperon Rouge, superbe! L'histoire reprends les classique du compte mais en innovant 
et puis bonus avec Shiloh Fernandez et Max Irons 
__________________ Carpe Diem :whistle: |
| |
10/05/2011, 00h13
|
#5337 | | When she talks I hear the revolution | Tomboy. J'ai été surprise de rire autant, par la justesse du propos, que ce soit aussi léger, léger dans le sens pas pesant, et esthétiquement c'est très beau. ça m'a fait penser à Boys don't cry de Kimberly Pierce rapport au sujet, ça m'a donné envie de le revoir même si je sais que j'ai encore du mal à m'en remettre tellement il est dur.
J'ai pas vu la Naissance des pieuvres de la même réalisatrice mais maintenant j'ai bien envie. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Gogoplata :
: Clawà (12/05/2011), WAPICHIS (13/05/2011)
10/05/2011, 17h46
|
#5338 | | Spirit in the sky ... | Citation:
Posté par Miysis Mdr en effet ma phrase ne voulais rien dire! (c'est ça de vouloir poster et vite partir se faire dorer la pillule!)
Donc je disais que oui je connais la différence entre DC et Marvel, je préfère DC et je trouve que Spider man sert à rien.
Tu vois tu n'auras pas manqué grand chose  | je voulais comprendre , vu que ça avait un rapport avec DC , auquel je voue un amour hors norme 
merci de m'avoir réécris ta phrase et moi aussi j'adore donc DC et n'ayant jamais vu spider-man , je ne peux pas dire si j'aime ou pas ...  |
| |
11/05/2011, 00h23
|
#5339 | | une lumière dans la brume | Citation:
Posté par Gogoplata Tomboy. J'ai été surprise de rire autant, par la justesse du propos, que ce soit aussi léger, léger dans le sens pas pesant, et esthétiquement c'est très beau. ça m'a fait penser à Boys don't cry de Kimberly Pierce rapport au sujet, ça m'a donné envie de le revoir même si je sais que j'ai encore du mal à m'en remettre tellement il est dur.
J'ai pas vu la Naissance des pieuvres de la même réalisatrice mais maintenant j'ai bien envie. | La naissance des pieuvres est beaucoup mieux si on compare les deux je conseille de le voir. |
| |
11/05/2011, 01h06
|
#5340 | | When she talks I hear the revolution | C'est noté je te dirai ce que j'en ai pensé |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h48. | |