Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Cinéma / DVD
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2010, 18h28   #4781
Roule une pelle a la vie

Moi, moche et méchant : il est vraiment chou, j'ai passé un bon moment et la musique est chouette.
Rukia. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2010, 09h02   #4782
On bandera quand on aura envie de bander !

Poetry : J'ai été super touchée par la mamie, elle est très belle d'ailleurs, et j'ai bien aimé sa manière de réagir, ses tourments, son amour pour la poésie, ... C'est étrange parce que le film est long (mais il passe très très vite), mais d'une certaine manière certaines choses ne sont pas abordées en profondeur. C'est le seul bémol que je pourrais donner au film : privilégier les cours de poésie à d'autres choses (haha merde j'avais pas terminé ma phrase). Enfin c'est l'impression que ça m'a laissée, mais j'aime les films qui racontent la vie normale et qui me frustrent un peu. Cela dit c'est vraiment pas glauque, il y a toujours ce petit truc léger dans l'air, la légèreté de la poésie, la délicatesse de la mamie.

Modifié par Nadja 01/11/2010 à 23h52.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2010, 15h28   #4783
Adreena
Guest

The Town.

J'ai bien aimé, même si je m'attendais à quelque chose de plus 'pêchu' avec un peu plus d'action et d'entourloupes.
Mention spéciale à Ben Affleck qui pour une fois est ultra beau gosse dans ce film
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : senneoa (01/11/2010)
Vieux 01/11/2010, 17h21   #4784
Edgar
Guest

(J'étais assez réticente, mais finalement, j'ai cédée.)
Il y a deux jours, j'ai étais voir Les petits mouchoirs.
J'avais lue beaucoup d'avis positifs dessus, relatant une histoire passionnante, émouvante et poignante.
J'ai étais déçue. Le temps était lourd, très long, ennuyeux et affreusement linéaire. De rares rebondissements, une histoire bateau, peu de moments distrayants...
Malgrés un bon jeu d'acteur et une fin surprenante, je suis restée sur ma faim.
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Jenny Schecter (03/11/2010), Masha (01/11/2010)
Vieux 01/11/2010, 17h41   #4785
Sell the kids for food

BlogTwitter

Paranormal Activity 2

Bah oui, c'était Halloween Bref, j'ai été déçue, c'est presque la même chose que le premier donc j'ai pas été surprise et malheureusement, je me suis retrouvée dans une salle de gros lourds qui n'arretaient pas de rire et de parler pendant le film...
Vieux 01/11/2010, 17h52   #4786
Happy kitty, sleepy kitty

Les petits mouchoirs. J'ai pleuré, j'ai ri, mais j'ai été bon public sur ce coup là je trouve On a plus l'impression que Guillaume Canet a fait un film pour sa bande de pote, alors que je m'attendais plutôt à ce qu'il "inclue" sa bande de pote à son projet de film. La fin était méga lourde, on s'y attend dès le début, j'ai trouvé la scène
Spoiler !
vraiment trop longue. Mais bon, ça reste un film plaisant à voir.

The social network
. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en allant voir ce film, j'ai bien aimé. Comme ça a déjà été dit, l'histoire n'est pas transcendant, mais David Fincher lui donne un certain rythme et la bo y est pour beaucoup.

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2010, 18h39   #4787
Melancholia

Citation:
Posté par Princess Consuela Bananahamac Voir le message
Paranormal Activity 2

Bah oui, c'était Halloween Bref, j'ai été déçue, c'est presque la même chose que le premier donc j'ai pas été surprise et malheureusement, je me suis retrouvée dans une salle de gros lourds qui n'arretaient pas de rire et de parler pendant le film...
On est tombé sur la même bande de lourds je crois..
Sinon le film je l'ai trouvé aussi chiant que le 1er, mais pour ma gouverne j'avais vu le reste des films à l'affiche

My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over.
Black Mamba est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2010, 10h41   #4788
Petite pour tout cela.

Blog

"Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu"

J'ai beaucoup aimé, même si moins que les deux derniers. J'ai ri parfois, sourit souvent, mais je suis malgré tout sortie de la salle avec un goût un peu amer en bouche.. Le film m'a laissé plus triste que joyeuse, en fait. Ce qui m'étonne, c'est qu'on en parle comme d'une comédie légère, moi je l'ai trouvée cruelle par moments.
Enfin, ça reste très bon.
Antigone. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2010, 19h27   #4789
Si l'idée nous enchante..

The American, avec Georges Clooney ! Effectivement, cet acteur a beaucoup de charme, mais ça n'a pas suffit, j'ai trouvé ce film un peu trop lent pour vraiment l'apprécier. La réalisation des armes et les scènes d'amour sont quand même très belles et bien filmées.
Vieux 03/11/2010, 09h12   #4790
Jenny Schecter
Guest

Les petits mouchoirs hier. Je vais passer pour une extra-terrestre mais j'ai été franchement déçue. J'avais entendu tellement de bonnes choses sur ce film que je m'attendais à quelque chose de réellement bon. Tout est très prévisible, je n'ai pas été surprise, ni bousculé. C'est long, ça traine en longueur et ça rend le film parfois ennuyeux.

Juste, j'ai vraiment aimé le personnage de Benoit Magimel, c'est le seul qui m'ait touché.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Mitchie (07/11/2010)
Vieux 03/11/2010, 09h40   #4791
pensées multiples

les petits mouchoirs
j'ai bien aimé c'était emouvant avec des repliques assez drole
Vieux 03/11/2010, 13h52   #4792
Procrastinator

-Ma parole vous avez TOUTES vu Les petits mouchoirs! Sauf moi...-
Moi c'était La Vénus noire, je saoulais tout le monde avec, je l'ai enfin vu dimanche. J'ai aimé, sans plus, je lui attribue la note de 6/10 (je suis très scolaire comme fille...). Du mérite à traiter ce sujet très dur (l'esclavage, le colonialisme, la sauvagerie humaine...) mais trop de longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueur (2h55!) et de scènes choquantes. Ca va, on a compris. Mais il paraît que c'est le style habituel de Kechiche.
Vieux 03/11/2010, 14h18   #4793

Je viens ajouter mon grain de sel concernant Les Petits Mouchoirs. Ou comment faire un film juste pour mettre sa playlist, sa meuf, ses potes et sa bouffe Bio Monoprix. Des gags vus et revus, toujours efficaces (sauf sur moi, mais j'essaye d'être objective sur ce coup) mais très attendus. Dès la 1ère seconde du film, on sait comment il va se finir. Les personnages étaient assez réalistes mais largement clichés, certaines scènes larmoyantes au possible qui n'ont même pas réussi à me tirer une larme (alors que je pleure devant tout et n'importe quoi). C'est surtout un film avec un début et une fin, on aurait pu mettre n'importe quoi au milieu, cela aurait fait pareil, c'est un film de vacances de potes avec les petits problèmes de chacun qui visent à faire oublier le "drame" du début, et je n'arrive même plus à continuer et à structurer ce que je veux dire. Bref, j'aurais mieux fait de mater "Les Bronzés" chez moi.

Twitter : CarrieBardot :whistle:
Anne.Lucie est déconnectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Anne.Lucie : : Elenore (09/11/2010), Jenny Schecter (03/11/2010), Mitchie (07/11/2010), Queen Bitch (03/11/2010), rabbitheartedgirl (06/11/2010)
Vieux 03/11/2010, 14h27   #4794
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Citation:
Posté par Anne.Lucie Voir le message
Je viens ajouter mon grain de sel concernant Les Petits Mouchoirs. Ou comment faire un film juste pour mettre sa playlist, sa meuf, ses potes et sa bouffe Bio Monoprix. Des gags vus et revus, toujours efficaces (sauf sur moi, mais j'essaye d'être objective sur ce coup) mais très attendus. Dès la 1ère seconde du film, on sait comment il va se finir. Les personnages étaient assez réalistes mais largement clichés, certaines scènes larmoyantes au possible qui n'ont même pas réussi à me tirer une larme (alors que je pleure devant tout et n'importe quoi). C'est surtout un film avec un début et une fin, on aurait pu mettre n'importe quoi au milieu, cela aurait fait pareil, c'est un film de vacances de potes avec les petits problèmes de chacun qui visent à faire oublier le "drame" du début, et je n'arrive même plus à continuer et à structurer ce que je veux dire. Bref, j'aurais mieux fait de mater "Les Bronzés" chez moi.
Dans mes bras! Enfin quelqu'un qui a trouvé la fin prévisible aussi, je comprends pas comment on peut ne pas s'y attendre...

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Anne.Lucie (03/11/2010)
Vieux 03/11/2010, 19h04   #4795
Busy living

J'ai vu Le Royaume de Ga'Hoole récemment, un joli film d'animation. Je poste ici la critique que j'en ai faite sur Senscritique.

Les critiques précédentes l'ont très justement fait remarquer, Le Royaume de Ga'Hoole séduit plus par l'incroyable qualité de son animation que par son scénario peu recherché. Mais, si l'histoire manque effectivement d'originalité, elle n'empêche pas le spectateur de suivre avec intérêt les aventures de courageuses chouettes et de leurs drôles de compagnons à pattes ou à écailles.

La trame principale emprunte des sentiers battus. Il s'agit, pour nos héros, de vaincre les forces du mal, soit une armée de chouettes de sang pur à la tête de laquelle trône "Metalbeack". Ce terrible hibou, dont les traits sont cachés sous un casque de métal, a soif de pouvoir et de vengeance et dresse, pour accomplir ses terribles desseins, de jeunes chouettes manipulables afin d'en faire des soldats. De belles scènes de combat accompagneront donc le film, non sans quelques pertes de plumes!

Visuellement, on l'a dit, il s'agit là d'une belle prouesse. Plusieurs dizaines d'espèces de chouettes et de hiboux sont représentées de manière tout à fait réaliste, et les scènes de vol et de bataille sont, pour une fois, servies par la 3D. Celle-ci est utilisée parcimonieusement et on parvient presque à oublier les désagréables lunettes que l'on porte sur le nez pendant l'heure et demi que dure la séance.

Alors oui, il est légitime de reprocher au Royaume de Ga'Hoole une faiblesse scénaristique, mais l'histoire ne manque pas non plus de poésie et on se laisse volontiers emporter dans l'univers des jolies chouettes.
Winter River est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2010, 23h03   #4796
"Enough for a lifetime."

La Princesse de Montpensier hier, sur un coup de tête, j'avais envie d'une histoire d'amour en fait. Donc je vous livre ma critique senscritique:

Tout d'abord, je suis une très bonne cliente des films en costume en règle générale. Une sorte de péché mignon dirons nous.
J'allais donc voir ce film avec les meilleurs dispositions du monde sans en attendre grand chose non plus.
Effectivement, je ne me suis pas ennuyé, j'ai vraiment été prise par l'histoire (mais je le précise encore, c'est parce que les films "historiques" ont tendance à me happer très facilement).

L'un des bémols pour moi est le choix de Mélanie Thierry (que je n'ai jamais beaucoup aimé, il faut être honnête aussi). Je la trouve assez lisse, assez fade, et j'ai beaucoup de mal a retrouver l'intelligence et l'esprit que lui loue les différents hommes de sa vie.
Je trouve aussi que le Gregory Leprince-Ringuet (Montpensier) manque de consistance dans son rôle de mari éploré, il manque un certain souffle épique.
Même reproche au Gaspard Ulliel (Duc de Guise) qui est assez fadot finalement, pas très intéressant et qui manque d'ampleur.
Par contre, j'ai particulièrement aimé Raphael Personnaz dans le rôle du Duc d'Anjou, enjoué et charmeur et à Lambert Wilson (Comte de Chabannes) , sobre, élégant et séduisant (le plus "attirant" des quatre, je trouve)

En somme, si on passe un bon moment, ce film aurait gagné à être porteur d'un souffle plus romanesque
Vieux 04/11/2010, 23h35   #4797
Bang Bang.

Les Petits mouchoirs

Soyons franche, j'ai pleuré ma race.

You don't care if it's wrong or if it's right.
Boréale est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2010, 16h52   #4798
Petite pour tout cela.

Blog

Elle s'appelait Sarah.

J'ai accroché (ce qui est rare dans mon cas lorsqu'il s'agit d'un film de guerre, en général, je passe mon temps à me demander si je devrais ressentir cela ou cela, tant c'est convenu et attendu d'avance.). Je trouve que ce film est une réussite, même si l'accent de l'actrice me rend dingue et que je ne la supporte pas. J'ai trouvé la petite fille touchante à un point incroyable. J'ai failli fondre en larmes trois ou quatre fois, aussi.
Vieux 05/11/2010, 17h15   #4799
Glandeuse débordée

Les p'tits mouchoirs.

En général ce n'est pas du tout mon genre de film. Surtout que le résumé n'annonçait pas un truc palpitant.
Mais je l'ai beaucoup aimé, les acteurs aussi. Et j'ai failli pleurer, ce qui est déjà un exploit, héhé.
Kheena. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2010, 23h40   #4800
Sweet as!

L'homme qui voulait vivre sa vie. Pas mal mais absolument pas transcendant. Mon père n'a pas du tout aimé parce que c'est trop différent du livre.

Tags
avez, dernier, film, vous

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h48.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Megateuf", "Gigateuf", "Chapiteau" (Wayne's World)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY