Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Cinéma / DVD
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2010, 19h05   #4381

Blog

Summer Wars, c'était génialissime.
Vieux 26/06/2010, 10h58   #4382
Mélange instable

Citation:
Posté par kryzalid Voir le message
j'ai vu L'agence tous risques, et maintenant je suis sure de moi : je VEUX me marier avec Bradley Cooper

(et sinon le film ben.. il se laisse regarder, je me suis pas ennuyée)
Je crois que tout est dit
(J'avais peur du gros navet hollywoodien mais nop', c'était plutôt divertissant !)
Vieux 27/06/2010, 14h41   #4383
Amoureuse

Kiss and kill: J'adore Katherine Heigl donc j'ai pas été décue, et Ashton Kutcher est juste *aaaahh* orgasmique. Ce film est vraiment marrant et étonnant :]
Vieux 27/06/2010, 15h28   #4384
Cinéphile accomplie

J'ai été voir Sex & the City 2, et je dois dire que je suis.. déçue --'
Je n'avais pas vu le un, mais tout le monde m'en disait du bien, et pourtant même si j'ai rigolé à maintes reprises, je n'ai pas spécialement accroché. C'est bien sympa à voir une fois.. mais pas deux. C'est trop bourré de clichets, et je trouve que le film est trop superficiel ^^'v
Kichigai est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2010, 16h36   #4385
Left this place for ever.

Dog Pound.

Et c'était juste... . J'ai tout bonnement adoré, tout, même la fin.
Même si je suis une fille, je me suis un peu retrouvée dans certains moments. Rares, mais légers.

Non, ce n'est pas un film léger. Mais il vous prend, véritablement.
Vieux 27/06/2010, 19h09   #4386
Plop.

Mon dernier film en date, c'est Sex & the City 2. Je l'ai trouvé drôle, sympa, mais sans plus.
Mrs Todd est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2010, 10h08   #4387

Twitter

Vendredi matin je suis allée voir Dog Pound de Kim Chapiron.
Waow. Alors déjà, à l'instar de Madness, je me suis reconnue dans certains garçons. Les acteurs sont tous comment dire... merveilleux. J'ai été bluffée par leur justesse de jeu. Tous.
La réalisation était super, quoique un peu classique, avec néanmoins des vrais moments de génie.
Celui que j'ai noté
Spoiler !

A voir...

Modifié par .Amychu. 28/06/2010 à 12h37.
.Amychu. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2010, 19h25   #4388
Blasée

Blog

Fête du cinéma et temps libre m'ont poussé à aller voir plusieurs films :
- L'illusionniste : tout d'abord, j'ai mal interprété la bande-annonce car je m'imaginais quelque chose de franchement différent du film en lui-même. J'ai été même déçue, avec une folle envie de distribuer des baffes à la gamine, à la fin. Bref, la prochaine fois que ce réalisateur sort un film, j'y réfléchirais à deux fois.
- Air doll : un drame avec quelques rires. Un film suffisamment étrange pour que je n'ai pas de mots pour le décrire. La fin m'a rendu triste, mais je pense que c'était la seule issue possible.
- Bébés : je pensais tomber sur un truc gnangnan, mais je me suis bien amusée au final. L'absence de voix off et la musique de Bruno Coulais aident. J'ai ris plusieurs fois, et suis sortie de la salle le sourire aux lèvres.
Kallisto est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2010, 19h42   #4389

Twitter

J'ai vu L'Illusionniste, et oui, il était aussi très different de ce à quoi je m'attendais... Mais je n'ai pas été déçue du tout, au contraire. C'est très fin, très délicat, et aussi très sombre... J'aime beaucoup.
J'avais la gorge serrée durant le film, je n'aurais peut-être pas du y aller seule, mais ça m'a beaucoup plu. Ca m'a fait repenser à une chronique très nostalgique de Pierre Desproges que j'avais écoutée recemment...
Ce qui m'a le plus attristée, c'est cette notion d'argent : dans aucun film de tati l'argent n'apparaît, ici il est le thème central... dérangeant.

Et fête du cinéma oblige, j'ai enchaîné avec La Comtesse de Julie Delpy (oui, j'aime les films gais...). Il est merveilleusement bien écrit je trouve. Julie Delpy actrice est tout simplement éblouissante. Je regrette juste que ç'ait été si sanguinolant, j'aurais préféré un peu plus de suggestion...
Vieux 28/06/2010, 19h43   #4390
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Citation:
Posté par .Amychu. Voir le message
J'ai vu L'Illusionniste, et oui, il était aussi très different de ce à quoi je m'attendais... Mais je n'ai pas été déçue du tout, au contraire. C'est très fin, très délicat, et aussi très sombre... J'aime beaucoup.
J'avais la gorge serrée durant le film, je n'aurais peut-être pas du y aller seule, mais ça m'a beaucoup plu. Ca m'a fait repenser à une chronique très nostalgique de Pierre Desproges que j'avais écoutée recemment...
Ce qui m'a le plus attristée, c'est cette notion d'argent : dans aucun film de tati l'argent n'apparaît, ici il est le thème central... dérangeant.

Et fête du cinéma oblige, j'ai enchaîné avec La Comtesse de Julie Delpy (oui, j'aime les films gais...). Il est merveilleusement bien écrit je trouve. Julie Delpy actrice est tout simplement éblouissante. Je regrette juste que ç'ait été si sanguinolant, j'aurais préféré un peu plus de suggestion...
Au contraire j'ai trouvé que c'était pas du tout sanguinolant! J'avais peur de voir le sang couler à flot et puis non. (Mais j'étais pas déçue, loin de là.)

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Adawen. (02/07/2010)
Vieux 28/06/2010, 20h55   #4391

Twitter

Queen Bitch : c'est sur, ça ne pisse pas le sang toutes les deux minutes, mais je suis une petite chose très impressionable (en fait, ce n'est pas la vision du sang qui me dérange, mais l'acte de mutilation... j'ai toujours l'impression que c'est moi qu'on coupe^^"), et surtout, je m'attendais à ce que tout ou presque soit suggeré, d'où la surprise. Mais comme toi je n'ai absolument pas été déçue, je ne regrette pas d'avoir suivi le conseil de mon ami
Vieux 28/06/2010, 22h31   #4392
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Citation:
Posté par .Amychu. Voir le message
Queen Bitch : c'est sur, ça ne pisse pas le sang toutes les deux minutes, mais je suis une petite chose très impressionable (en fait, ce n'est pas la vision du sang qui me dérange, mais l'acte de mutilation... j'ai toujours l'impression que c'est moi qu'on coupe^^"), et surtout, je m'attendais à ce que tout ou presque soit suggeré, d'où la surprise. Mais comme toi je n'ai absolument pas été déçue, je ne regrette pas d'avoir suivi le conseil de mon ami
Bah c'est vrai que
Spoiler !
De toute façon le film est génial, c'est clair. J'ai bien envie de le revoir, tiens.

— Ont offert un Big up ! à ce post : airetsyh (04/07/2010)
Vieux 29/06/2010, 15h34   #4393
Miss Saucisse

Samedi après midi on à vu Shrek 4 avec mon Amoureux, j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Comme tout les Shrek y'à vraiment une histoire à chaque fois. Et comme c'est la fête du cinéma on profite. Ce soir on va voir Fatal, et dans la semaine on iras voir Bébé et L'agence tout risque puis on verras pour voir d'autres films si y'en à qui nous plaisent.
Dozinette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2010, 21h09   #4394

Twitter

Ce matin avec mon petit frère, nous sommes allés voir Fatal (en temps normal je ne sais pas si je m'y serais risquée, mais là, pour 3 euros...).
Et bien vraiment il est très sympa. Forcement, il ne faut pas être completement fermé à ce genre d'humour gras, lourd, plutôt grossier, mais j'ai trouvée l'histoire rondement bien menée, j'ai beaucoup ri (surprenant !).
Surtout, ça a été fait avec beaucoup de professionnalisme (contrairement aux précedents films de Mickaël Youn) et ça se sent. Iznogoud est bien loin...^^
Alors certes, j'insiste, il faut apprecier ce genre d'humour potache, ou du moins ne pas y être complètement imperméable, et on a alors des chances de passer un très bon moment.

Oh ! et j'y pense : il y a des films où on sent vraiment que les acteurs se sont amusés, et je crois bien que c'était le cas. Ca ne change rien à la qualité du film, mais ça fait "plaisir" ^^.
Vieux 29/06/2010, 21h19   #4395
C'est quoi un statut ?

Je suis allée voir Les Chats Persans cet après-midi, il était rediffusé dans mon cinéma.
Malgré quelques petites longueurs, je suis vraiment sortie émue, interpellée, je dirais même chamboulée par ce film. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, en fait c'était surtout à cause des cons de spectateurs qui arrivaient en retard dans la salle. Mais c'est vraiment un film intéressant et très fort. Les passages musicaux, que ce soit du rock, du rap, du métal ou de la musique traditionnelle iranienne sont tous très émouvants. La beauté des musiques, des paroles et l'interprétation des chanteurs m'a donné les larmes aux yeux à plusieurs reprises. C'est un très bel hommage à tous les artistes iranien qui se battent pour faire entendre leur voix et leur art, malgré le régime en place en Iran.
Spoiler ON: La fin, avec la mort du jeune homme est brutale, et terriblement émouvante. On entend très souvent parler, dans les médias, de l'Iran et de sa non-liberté d'expression. Et là, étant donné que le film est presque présenté comme un docu-fiction, cette mort est d'autant plus touchante, et vraiment révoltante ! Spoiler OFF
Tout ça pour dire que j'ai été réellement touchée par ce film. Les images de Téhéran sont très belles. Et comme je l'ai dit, c'est un joli film. Mais sa force, c'est surtout le message qu'il délivre.
Gavanza est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Gavanza : : Amy' (30/06/2010), Elenore (30/06/2010)
Vieux 30/06/2010, 11h01   #4396
As time goes by

J'ai vu Les petits ruisseaux hier, j'ai bien aimé, même si je n'en garderait pas un souvenir impérissable. Je trouve que c'est un joli film, avec beaucoup d'humour, assez malicieux. Et puis LA voiture, il suffisait qu'elle soit quelque part à l'écran et je me mettait à rire bêtement... (D'ailleurs vu que le film a été tourné par chez moi, elle est dans le hall de mon cinéma )
Elenore est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2010, 11h18   #4397
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Dog Pound. J'y suis allée parce que Fab voulait une revue, sinon ça me tentait pas trop. Boy was I wrong. C'était génial, enfin lisez l'article quoi, mais vraiment faut aller le voir!

— Ont offert un Big up ! à ce post : .Amychu. (30/06/2010)
Vieux 30/06/2010, 12h01   #4398
Amoureuse

Citation:
Posté par Madness Voir le message
Dog Pound.

Non, ce n'est pas un film léger. Mais il vous prend, véritablement.
Je viens d'aller le voir hier soir, et je suis totalement du même avis que Madness: il prend vraiment aux tripes. Perso, j'ai adoré et j'ai trouvé que les acteurs jouaient super bien leur rôle- en même temps, d'après l'article, ils ont vécu ça donc.

Sinon, j'irai bien voir Bébé aussi :]
Vieux 30/06/2010, 14h29   #4399
Poughkeepsie

Le caméléon. J'ai vraiment bien aimé. J'y suis allée en n'ayant qu'une vague connaissance de l'histoire et c'était très bien comme ça parce que du coup il y avait un peu de suspens. C'est vraiment une histoire de ouf et j'ai trouvé ça traité avec délicatesse, c'est pas caricatural, c'est touchant. Les acteurs sont bons. Et le personnage principal, interprêté par Marc-andré Grondin (ce qui ne gâche rien ), garde tout son mystère... Disons que c'est un film psychologique qui fait réfléchir et s'interroger mais qui ne livre pas les clés. Moi ça me convient comme ça.
Myra Lee est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2010, 21h11   #4400
But, hum...

Twitter

Citation:
Posté par kryzalid Voir le message
Kiss and Kill, et Ashton, comment dire ..Gniiiiiiffisehyfrefv
Je suis allée le voir hier soir.

Et... en effet...

Sinon, le film se laisse bien regarder

Tags
avez, dernier, film, vous

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h48.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Si l'impot sur la connerie existait, tu serais fortement taxé" (une amie à Lisa-loup)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY