17/02/2006, 15h34
|
#421 | | Mélange instable | Fauteuils d'orchestre, pour une petite comédie franchouillarde comme on sait si bien les faire c'était bien.
Sydney Pollack est génial (Non, ça c'est Martin, XD)
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
17/02/2006, 20h02
|
#422 | | Guest | Munich. Et j'ai franchement aimé.
D'habitude je suis pas fan du travail de Spielberg mais là, sur le cul j'étais.
C'était parfois un peu long mais pas dans le mauvais sens. Je sais pas trop comment dire. | |
| |
17/02/2006, 20h44
|
#423 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par miss-ter Snow : c'est sur la souffrance au boulot. Présenté sous la forme de trois entretiens entre un travailleur et un médecin (je sais pas exactement quel genre de médecin). Ensuite, un quatrième qui est une sorte de discussion entre ces trois médecins et une quatrième personne du métier, à propos de tout ça, de ce qu'ils font. C'est vraiment intéressant. Plouf.
Sinon aujourd'hui je suis allée voir Guernesey et je suis, waou, presque époustouflée... Concrètement dans ce film il ne se passe rien, simplement on voit une femme se détacher un peu de son entourage.
D'un certain côté ça m'a fait penser à Forty shades of blue, une femme seule, etc., qui souffre mais dans un tel silence ! Par contre dans celui-ci il y avait une autre histoire centrale disons, ça allait ailleurs, je pense. Dans Guernesey on la voit se rendre compte à quel point on peut être étranger de ceux qui sont supposés être proches de nous (la dernière scène du film concentre tout ça en une phrase, c'est vraiment un moment génial !) et c'est fait très efficacement, mais avec une telle froideur !
Une petite merveille. C'est un film tellement triste sans être émouvant qu'on est schotché qu'une fois sorti. | Grrrr j'avais trop trop envie de le voir Guernesey, il passe pas ds mon ciné, p'tain  |
| |
18/02/2006, 11h47
|
#424 | | rire jaune | Jeudi soir je suis allée voir Fauteuils d'orchestre. J'ai passé un bon moment, c'était amusant quand il fallait et touchant à la fois. Un joli film.
Pour la St-Valentin (même si c'était pas du tout dans le but de la fêter puisque j'ai plutôt tendance à boycotter cette fête  ) c'était Pride & Prejudice et là j'ai beaucoup aimé. On devine l'issu du film dès le début mais je ne me suis pas ennuyée une seconde. C'est con à dire mais c'est le genre de films que je qualifie de " qui donne envie d'aimer "... Ça résume à peu près la chose. |
| |
18/02/2006, 12h56
|
#426 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | Isa va falloir venir habiter à Paris  |
| |
19/02/2006, 12h22
|
#427 | | Guest | Sauf le respect que je vous dois hier... Euh, je ne vous le conseille pas. Autant le thème pouvait être très intéréssant... Mais nan franchement ce film est chiant... | |
| |
19/02/2006, 21h12
|
#428 | | Roule une pelle à la vie | Walk The Line, superbe ! J'ai adoré <3 Me suis même réconciliée avec Reese Witherspoon, elle est parfaite pour ce rôle et Joaquin Phoenix aussi :o
La bo est magnifique evidemment ^^ De très jolies voix, ça m'a pas mal impressionné d'ailleurs.
Quel bon moment 
Modifié par Nisa 19/02/2006 à 21h14.
|
| |
19/02/2006, 21h44
|
#429 | | Fire Girl | Brokeback mountain. Une 2° fois.
(j'ai encore envie de le voir ... :/ C'est grave docteur ?)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
19/02/2006, 21h58
|
#430 | | Amoureuse | les bronzés 3 ... J'ai honte ... A chier comme film , même pas divertissant , même pas drole ... Avec un D comme Dramatique
__________________ Sorry angel, sorry so. |
| |
20/02/2006, 11h09
|
#431 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Ratatouille Hier, je suis allée voir le secret de Brokeback mountain, et j'ai pas aimé. | Je suis la seule à avoir adoré ou quoi ?
Mais dites moi comment vous avez fait pour pas pleurer quoi. Je devais être la seule conne dans la salle en larmes, j'ai une réputation à tenir quand même ...
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
20/02/2006, 11h18
|
#432 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Iaoranamoana Je suis la seule à avoir adoré ou quoi ?  | Non non lol j'ai adoré aussi, et on est bcp, regarde les pages précédentes  |
| |
23/02/2006, 10h08
|
#433 | | En quête de motivation | Walk the line, super! |
| |
23/02/2006, 15h42
|
#434 | | Si tu savais... | Je vous trouve très beau.
Au départ, on voulait aller voir Sheitan mais comme c'était complet, on s'est rabattus sur ce film.
J'avoue, j'ai beaucoup beaucoup aimé. |
| |
23/02/2006, 15h50
|
#435 | | Mélange instable | Fauteuils d'orchestre, que je vais retourner voir. |
| |
23/02/2006, 17h08
|
#436 | | gloutonnise. | L'enfant. Et j'ai été déçue, même si je n'ai pas détesté.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
23/02/2006, 19h37
|
#438 | | FessebookeuZ | Get rich or die tryin'.
Et finalement, j'ai bien aimé. |
| |
23/02/2006, 20h11
|
#439 | | Complètement paumée | Orgueils et préjugés. Que j'ai adoré, en ayant lu le livre.
Et Le Nouveau Monde. Qui me laisse perplexe.
- J'emmerde l'orage !
|
| |
25/02/2006, 13h16
|
#440 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | J'ai vu Brothers hier, un film danois. Pas trop mal mais bon, sans plus. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h47. | |