12/02/2006, 12h45
|
#401 | | Guest | Munich... La semaine dernière. J'ai littéralement adoré . | |
| |
12/02/2006, 16h19
|
#403 | | Mélange instable | Le Secret de Brokeback Mountain.
...
Déçue.
Je suis sûrement trop terre-à-terre pour saisir la portée philosophique du film, mais avec toutes les critiques qui l'encensaient, je m'attendais vraiment à mieux.
(Par contre, j'avoue que Jack, ♥)
[et les réflexiosn homophobes des ptits vieux derrière, je m'en serais bien passée]
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
12/02/2006, 18h31
|
#404 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Ice
[et les réflexiosn homophobes des ptits vieux derrière, je m'en serais bien passée] | C'est pas vrai ?  Putain mais alors quelle idée de voir un film comme ça...
Moi j'ai vu Munich, excellent excellent excellent.
(Eric Bana est à croquer) Sheitan, mon dieu lol. C'que j'ai ri, mais alors !  Je n'aime pas Vincent Cassel, mais il est top ds ce film haha :]
Moi qui m'attendait à avoir la trouille ou à voir des trucs gore, ben c'est loupé -_-
L'histoire est assez nulle, et la BO, horrible.
Mais j'ai ri, c'est déjà ça Et puis, Leila Bekhti (Yasmine) est très jolie :o |
| |
12/02/2006, 20h40
|
#405 | | | Citation: |
Posté par Nisa Sheitan, mon dieu lol. C'que j'ai ri, mais alors !  Je n'aime pas Vincent Cassel, mais il est top ds ce film haha :]
Moi qui m'attendait à avoir la trouille ou à voir des trucs gore, ben c'est loupé -_-
L'histoire est assez nulle, et la BO, horrible.
Mais j'ai ri, c'est déjà ça Et puis, Leila Bekhti (Yasmine) est très jolie :o | Hinhin, moi j'ai eu peur, mais bon chuis une âme sensible Et pis euh, Vincent Cassel, j'ai beaucoup ri aussi dans son rôle de campagnard, avec son accent, ses fringues aussi, mdr. Et celle qui joue Eve, vraiment jolie je trouve [Roxane Mesquida]. <3
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
13/02/2006, 15h48
|
#406 | | Moral dans les tongs | la piste d'eric valli ... les paysages sont vraiment tres beaux je vous le conseille ... |
| |
14/02/2006, 18h29
|
#407 | | Next | Je vous trouve très beau. Franchement, j'ai Adoré, avec un a majuscule s'il vous plait  |
| |
14/02/2006, 23h11
|
#408 | | Cassoulet! | "Le nouveau monde"...vraiment, je vous le déconseille. C'est lent, plat, long....la première heure c'est bien, mais aprés ça endort..
par contre, y'a de trés belles images...
mais quelle lenteur! |
| |
15/02/2006, 16h01
|
#409 | | Eternelle optimiste | J'viens de rentrer de Fauteuils d'Orchestre.
J'ai adoré. C'est beau, c'est drôle, c'est émouvant-pétillant-rafraichissant-revitalisant...(blablabla j'peux continuer longtemps).
Braif, très très bon moment. Puis j'aime beaucoup la Bo. |
| |
15/02/2006, 19h58
|
#410 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Snow J'viens de rentrer de Fauteuils d'Orchestre.
J'ai adoré. C'est beau, c'est drôle, c'est émouvant-pétillant-rafraichissant-revitalisant...(blablabla j'peux continuer longtemps).
Braif, très très bon moment. Puis j'aime beaucoup la Bo. | Tiens donc, tu me donnes presque envie ^^ Et j'aime bcp Cecile de France, j'irais p'têt ce week end. |
| |
16/02/2006, 01h10
|
#411 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | J'ai vu Ils ne mourraient pas tous mais tous étaient frappés. Je comprends vraiment pas que ce docu ne passe nulle part  |
| |
16/02/2006, 12h00
|
#412 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | T'habite dans quelle ville ? Il y passe pas ? C'est vraiment ridicule, il passe dans une seule salle à Paris par exemple, je comprends vraiment pas. |
| |
16/02/2006, 12h15
|
#413 | | Fire Girl | Le Secret de Brokeback Moutain. Mondieumondieumondieu c'est beau, c'est sublime, merveilleux, touchant, adorable. J'en ai chialé toute la fin du film. C'est ... indescriptible. Ce film m'a carrément retourné. J'arrivais plus à m'arrêter de pleurer.
Je veux le revoir, je veux le revoir, je veux le revoir.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
16/02/2006, 18h11
|
#414 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Iaoranamoana Le Secret de Brokeback Moutain. Mondieumondieumondieu c'est beau, c'est sublime, merveilleux, touchant, adorable. J'en ai chialé toute la fin du film. C'est ... indescriptible. Ce film m'a carrément retourné. J'arrivais plus à m'arrêter de pleurer.
Je veux le revoir, je veux le revoir, je veux le revoir. | esplique ce qui t'as bouleversé. esplique moi pourquoi ça m'a absolument pas touchée. jcomprends pas. huhu.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
16/02/2006, 18h33
|
#415 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Ice esplique ce qui t'as bouleversé. esplique moi pourquoi ça m'a absolument pas touchée. jcomprends pas. huhu. | Cette violence dans leur amour. Cette attente, ces retrouvailles et leurs adieux déchirants. Leur vies de familles nulles et plates. Le caractère des personnages, le paradis qu'est la montagne. La BO. Leurs silences,leurs regards qu'ils s'échangent. Leurs jeux, légers, comme pour oublier. Et la scène qui m'a marqué le plus. Quand ils sont au motel, jack la tête dans l'épaule d'Ennis, à respirer ses cheveux. Quand il murmure, quatres longues années putain. Son visage rayonnant et tout. Bang. La difficulté de leur amour, la souffrance de Jack, qui va jusqu'à Mexico pour assouvir son manque et son désir. La scène où tu le vois pleurer. Le flash back, où tu les vois à Brockeback, Jack qui dors comme un cheval. L'autre qui l'enlace et lui dit à demain Gros plan sur son visage d'avant et d'après. Peu de changement, sauf la douleur dans ses yeux. Et la fin, les deux chemises de cowboy tachées de sang unies sur un même cintre. Quand il les serrent contre son coeur. Si tu savais, quand ils ont mis décédé, j'y croyais pas. J'étais là à me dire qe c'était une grosse blague, que son père avait fait ça pour le protéger i tout, qu'en entrant dans sa chambre d'enfant, Jack allait surgir et hurler surprise. Je pourrai parler de ce film pendant des heures je crois. J'ai trouvé un site intéressant qui dit des choses vraiment bien, mais je l'ai aps sur cet ordi. Je repasserai pour te la donner demain.
*paye ton roman XD*
Edit : Et puis, j'ai oublié, je sais pas du tout comment tu a pu ne pas aimer. Déjà j'étais sur le cul quand j'ai vu que mon amie n'avait pas couler une seule larme. C'est pas son genre mais même. Franchement, je te le redit, t'es un mystère Oo
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy,
Modifié par Iaoranamoana 16/02/2006 à 18h36.
|
| |
16/02/2006, 19h41
|
#416 | | Eternelle optimiste | C'est sur quoi le docu Ils ne mourraient pas tous mais tous étaient frappés ? Pasqu'il passe dans les deux cinémas d'Art et d'Essai de la ville (au moins un en tout cas) et je me sens d'humeur cinéma en ce moment. |
| |
16/02/2006, 20h00
|
#417 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par miss-ter J'ai vu Ils ne mourraient pas tous mais tous étaient frappés. Je comprends vraiment pas que ce docu ne passe nulle part  | Pfff, j'aimerais le voir heu  |
| |
17/02/2006, 00h16
|
#418 | | | Bandidas.
Je m'attendais franchement à pire, en fait c'est pas si mal, ça fait passer un bon moment. Et puis il y avait des scènes bien marrantes  .
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
17/02/2006, 00h23
|
#419 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Le secret de Brokeback Moutain. (Euh, ya une semaine)
J'ai beaucoup aimé, bon, j'ai pleuré hein, j'y ai réfléchi pendant quelques heures mais... il n'entre pas dans le cercle très fermé de mes films préférés ou ceux qui m'ont réellement marqué, dans le sens où j'attendrais pas sa sortie en DVD et je l'aurais oublié d'ici là.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
17/02/2006, 00h46
|
#420 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | Snow : c'est sur la souffrance au boulot. Présenté sous la forme de trois entretiens entre un travailleur et un médecin (je sais pas exactement quel genre de médecin). Ensuite, un quatrième qui est une sorte de discussion entre ces trois médecins et une quatrième personne du métier, à propos de tout ça, de ce qu'ils font. C'est vraiment intéressant. Plouf.
Sinon aujourd'hui je suis allée voir Guernesey et je suis, waou, presque époustouflée... Concrètement dans ce film il ne se passe rien, simplement on voit une femme se détacher un peu de son entourage.
D'un certain côté ça m'a fait penser à Forty shades of blue, une femme seule, etc., qui souffre mais dans un tel silence ! Par contre dans celui-ci il y avait une autre histoire centrale disons, ça allait ailleurs, je pense. Dans Guernesey on la voit se rendre compte à quel point on peut être étranger de ceux qui sont supposés être proches de nous (la dernière scène du film concentre tout ça en une phrase, c'est vraiment un moment génial !) et c'est fait très efficacement, mais avec une telle froideur !
Une petite merveille. C'est un film tellement triste sans être émouvant qu'on est schotché qu'une fois sorti. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h47. | |