02/02/2006, 11h28
|
#361 | | Détendue | Nameless, tu me donnes trop envie d'y aller, et je vais y aller, d'ailleurs, c'est décidé j'y vais. 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
02/02/2006, 19h43
|
#362 | | Mélange instable | Après Sheitan c'est on aime ou on aime pas... car y a des trucs assez malsains et dérangeant.
Deux trois clichés peut être... mais pourun premier film, Kim Chapiron a vraiment osé quelque chose. Et pi moi en tant que tit fan de Série B je peux que aimer...
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
02/02/2006, 19h45
|
#363 | | En quête de motivation | Le secret de Brokeback moutain (Milie  ) |
| |
03/02/2006, 11h24
|
#364 | | Détendue | Han Fanny enfin 
T'en as pensé quoi ? 
| |
04/02/2006, 18h38
|
#365 | | Mélange instable | Moi aussi je viens de voir BrokeBack Moutain... et fiouuu je suis comment dire... encore dedans.
|
| |
04/02/2006, 20h45
|
#366 | | En quête de motivation | Milie> J'ai adoré et comme Nameless j'avais du mal à sortir du film  |
| |
04/02/2006, 21h59
|
#367 | | Détendue | Citation: |
Posté par Silverchair Milie> J'ai adoré et comme Nameless j'avais du mal à sortir du film  | Hihi, ça m'a fait pareil qu'à vous, en sortant, et pendant plusieurs jours après j'arrêtais pas d'y penser 
| |
04/02/2006, 22h19
|
#368 | | Mélange instable | Moi j'y suis allée avec une copine qui allait le voir pour la troisième fois...
|
| |
04/02/2006, 22h20
|
#369 | | Détendue | Bah je dois avouer que je suis très très tentée d'y retourner une deuxième fois...
| |
04/02/2006, 23h16
|
#370 | | Roule une pelle à la vie | Oué moi aussi j'ai envie de revoir Le secret de Brokeback moutain ♥ T'as pu voir en vo fanny ?
Sinon moi ce soir j'suis allée voir Bambi 2 :o Et putain c'était mais trop trop bien (je mangerais plus jamais de bambi de ma vie, promis) Tout était tellement joli, et rigolo aussi =) La bo est belleuhh ! Bon, j'avoue qu'au moment de prendre le billet j'étais un peu gênée, surtout que la caissière a répété bien fort "C'est pour bambi, c'est bien ça" hihi. Et le monsieur qui arrache les tickets a sourie  Et pile au moment de rentrer ds la salle, tiens v'là une mère et ses gosses, hop j'ai fait genre j'suis avec eux, mdr.
Et La véritable histoire du petit chaperon rouge, c'était pas mal du tout =) J'ai bien rigolé, ça m'embête de pas avoir vu en vo. Et pui, j'ai adoré les fringues de Rouge lol  |
| |
04/02/2006, 23h19
|
#371 | | Détendue | Citation: |
Posté par Nisa Sinon moi ce soir j'suis allée voir Bambi 2 :o Et putain c'était mais trop trop bien (je mangerais plus jamais de bambi de ma vie, promis) Tout était tellement joli, et rigolo aussi =) La bo est belleuhh ! | Paraitrait qu'il est nul Oo, j'ai lu de super mauvaises critiques à peu près partout mdr !
C'est pas un peu trop 'gentil' (bon tu va me dire un dessin animé forcément c'est gentil mdr), mais genre niais quoi ?
| |
04/02/2006, 23h31
|
#372 | | Roule une pelle à la vie | Tiens je viens de voir sur allociné les mauvaises critiques oui :/ Il disent que c'est vraiment destiné qu'au plus petits quoi :/ Mais bon vu qu'j'suis encore bien gamine ds ma tête pour ce genre de chose, moi ça m'a pas dérangé haha 
Et c'est pas plus niais qu'un autre disney en fait.
Pis t'façon les suites c'est rarement apprecié par la presse  C'est des vilains sur ce coup là, pov' Bambi va, l'est trop ♥
Modifié par Nisa 04/02/2006 à 23h34.
|
| |
05/02/2006, 11h38
|
#373 | | En quête de motivation | Nisa > Oui, oui Vo.
La façon dont parle Heath Ledger (?) est d'ailleurs impressionnante! |
| |
05/02/2006, 11h49
|
#374 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Silverchair Nisa > Oui, oui Vo.
La façon dont parle Heath Ledger (?) est d'ailleurs impressionnante! |
C'est clair, et puis comme c'est un australien ,et qu'il a dû perdre son accent... c'est limite incompréhensible. J'avais trop du mal à comprendre...
|
| |
05/02/2006, 14h25
|
#375 | | Eternelle optimiste | Les Bronzés. Haha, c'était vraiment nul. |
| |
05/02/2006, 15h34
|
#377 | | Mélange instable | Lord of War.
(Jared Leto a des putain de yeux bleus)
(les acteurs jouent vraiment bien)
(j'ai presque pas regardé les sous-titres)
(dommage que ce soit un peu moralisateur (moraliste ? gros doute), on aurait du supprimer les dernières phrases du film)
(Heath Ledger ♥ quoi)
Un film de plus pour montrer à quel point l'humanité est pourrie et fonce dans le mur.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes.
Modifié par Ice 05/02/2006 à 21h28.
|
| |
05/02/2006, 16h22
|
#378 | | Des romances nerveuses | "Je vous trouve très beau", magnifique. |
| |
05/02/2006, 18h28
|
#379 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Silverchair Nameless : Merci les sous-titres | C'est clair! D'habitude j'essaye de les regarder le moins possible... mais là, mdr impossible
|
| |
06/02/2006, 14h46
|
#380 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | 9m² pour deux. C'était vraiment bien fait. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h47. | |