05/11/2009, 16h28
|
#3601 | | Mélange instable | Dernier film vu au ciné: Jennyfer's body. Bon ça ne casse pas trois pattes à un canard mais ça reste bien sympathique tout de même. Cela dit, le film aligne les clichés à la pelle. Un peu d'originalité aurait été la bienvenue, même si ce n'est pas en allant voir ce genre de films qu'on pourra en trouver. |
| |
06/11/2009, 19h40
|
#3602 | | Melancholia | Citation:
Posté par Beyondzewords The box. J'ai failli avoir une crise cardiaque à un moment mais c'est long très long. | Ah ouais ? :S j'voulais aller le voir demain, ça vaut pas le coup selon toi? |
| |
07/11/2009, 14h45
|
#3603 | | Une margarita a la main | Away we go: j'ai beaucoup aimé! Ce n'est pas un grand film mais c'est marrant, gentil, loufoque. Et ça permet de ressortir du cinéma avec un petit sourire au lèvre en se disant que finalement la vie est belle.
500 jours ensemble: pareil que Away we go pour le ressenti.
Le syndrôme du Titanic: Je suis ressorti de la salle avec des convictons encore plus fortes, une très grosse envie de partir vivre au temps de la préhistoire, une autre envie que tout le monde se mette à la décroissance pour arrêter tout ça et finalement demander à mes parents un mannequin de couture et des patrons pour Noël.
Edit: je viens d'aller voir les herbes folles: je n'ai rien compris, je ne vois pas l'intérêt et je me suis fait chier. Par contre j'aime beaucoup les acteurs.
| |
07/11/2009, 23h58
|
#3604 | | Insolente de facilité | Les Herbes Folles : c'est plutôt déroutant mais j'ai trouvé aussi les acteurs très bons, et le film très beau, les couleurs, les décors, les plans, c'est superbe. |
| |
08/11/2009, 00h29
|
#3605 | | *Pétage de plombs inside* | Saw 6 (!)
__________________ «Suggérer, c’est créer. Décrire, c’est détruire.» |
| |
08/11/2009, 13h51
|
#3606 | | Mélange instable | Away we go - Très émouvant, j'ai beaucoup aimé |
| |
08/11/2009, 16h21
|
#3607 | | Melancholia | Citation:
Posté par Elfamelie Les Herbes Folles : c'est plutôt déroutant mais j'ai trouvé aussi les acteurs très bons, et le film très beau, les couleurs, les décors, les plans, c'est superbe. | Bon alors moi j'ai pas accroché...mais comment t'as interprété la fin? avec cette phrase sorti de nul part? |
| |
08/11/2009, 17h01
|
#3608 | | Hard to explain. | Citation:
Posté par Beyondzewords The box. J'ai failli avoir une crise cardiaque à un moment mais c'est long très long. | Pareil pour la crise cardiaque !
J'ai été déçue. La bande annonce m'avait vraiment donné envie de le voir, mais, en fait, ben, nan. Quoiqu'à certains moments c'était tellement nul que c'en devenait marrant !
__________________ Let's go to the mall ! |
| |
08/11/2009, 22h33
|
#3609 | | Star Power saved my life | Away we go :vraiment bien. Un beau film comme on voit malheureusement rarement. C'est simple, c'est léger sans être superficiel, c'est doux. Tu souris pendant tout le film, et à un moment j'ai même ri tellement tellement fort, ça fait vraiment du bien.
[J'ai décidé de venir poster à nouveau ici, ça me laisse une trace des films que j'ai vus]
__________________ "Never hate your enemies, it affects your judgement." |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gringo (08/11/2009)
09/11/2009, 11h47
|
#3610 | | Quiétude | Le Petit Nicolas, j'ai bien aimé, c'est rigolo et mignon.
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
09/11/2009, 13h57
|
#3611 | | Until the very end. | L'armée du crime, ce matin, avec le lycée. J'ai bien aimé, c'est pas mal du tout. Je m'attendais à un énième film sur la résistance, mais c'est différent.
__________________ Seeds of Gold. |
| |
09/11/2009, 20h40
|
#3612 | | But, hum... | La Loi de Murphy
J'ai bien aimé... ça ne vaut pas Snatch ou Rocknrolla mais c'est pas mal 
c'est un peu du n'importe quoi par moment, mais c'est pas grave... c'est dans l'ambiance du film  (et Pio Marmai  ) |
| |
09/11/2009, 22h16
|
#3613 | | Guest | Away we go, hier soir. Plutôt bien, j'ai relativement bien ri, et c'était assez doux et mélodieux comme film. Ce n'est pas non plus du grand cinéma, mais c'est un bon film du dimanche soir, agréable. | |
| |
10/11/2009, 18h51
|
#3614 | | *Pétage de plombs inside* | cinéman ... baaaah ... c'est un peu marrant quoi ... mais franchement lourd au bout d'un moment. c'était pourtant une bonne idée, de nous faire visiter plusieurs films en un seul |
| |
11/11/2009, 19h19
|
#3615 | | Guest | Citation:
Posté par Beyondzewords L'imaginarium du Docteur Parnassus | Tu en a pensé quoi? j'hésite a aller le voir. | |
| |
11/11/2009, 21h38
|
#3616 | | Guest | 2012 avec mon pôpa, je m'attendais à quelque chose qui en chiait plus vu tout le tapage autour, mais ca reste un très bon film catastrophe et les effets spéciaux sont réussis. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nééra (12/11/2009)
11/11/2009, 21h56
|
#3617 | | Melancholia | Citation:
Posté par Crumble-abricot Tu en a pensé quoi? j'hésite a aller le voir. | Je l'ai vu aussi.. Je l'ai trouvé pas mal, même si le scénario m'a semblé un peu décousu par moment. Puis c'est assez émouvant de voir Heath Ledger, en se diasant que cet immense acteur n'est plus...
Et aussi, j'ai pu avoir un mini orgasme devant Johnny Depp  |
| |
11/11/2009, 22h48
|
#3618 | | But, hum... | (:'( pourquoi dans mon cinéma, lundi, ils ont passé la bande annonce pour L'imaginarium du Docteur Parnassus et ont mis des affiches dans le hall si... c'est pour ne pas le passer? :'()
Tresor: mouaip... je dirai pas que c'est "nul"... pardon "que je n'ai pas aimé"... mais je le trouve sans plus... je l'ai trouvé "facile"... c'est facile d'attendrir et de faire rire/sourire avec un chien un peu "patot"... tant qu'à faire un film "rire" avec un chien, j'ai préféré "Didier". |
| |
12/11/2009, 00h30
|
#3619 | | ◕◡◕ | A l'Origine : J'ai trouvé ce film un peu gênant au fond, de voir tous ces gens qui s'accrochent, qui placent tous leurs espoirs dans les mains d'un inconnu, qui se sent alors obligés de répondre à leurs attentes d'une façon ou d'une autre. Et c'est justement parce que tu sens que c'est la réalité que c'est gênant, donc c'est un film réussi. Un peu longuet parfois, mais un très bon film dans l'ensemble. Moi qui ai habité dans une petite ville du Pas de Calais, je peux dire que l'esprit est là. Soko est très convaincante, ainsi que tous les seconds rôles! |
| |
12/11/2009, 11h53
|
#3620 | | Mélange instable | Tresor: film qui m'a un peu fait penser à Bambou, au vu du sujet. J'ai bien aimé. Il réserve quelques bons moments et Seigner et Chabat sont tout simplement excellents (sans parler des seconds rôles). Et puis le chien est tout mimi. 2012: Roland Emmerich quoi... Il est conseillé de débrancher son cerveau en entrant dans la salle car sinon, vous serez surpris par la quantité d'incohérences et autres facilités qui florissent pendant près de 2H40. Mais les effets spéciaux sont plutôt bons, voire époustouflants à certains moments. Cela dit, le film se rapproche un peu trop d'Independance Day et du Jour d'après par quelques côtés. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h11. | |