01/07/2009, 22h54
|
#3321 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Nyx Nan mais voilà, t'as mis le doigt dessus. Le dernier rebondissement, ça casse tout tout tout. Et comme c'est sur ça qu'on quitte le film, ça m'a laissé une mauvaise impression. Alors que tout le long j'étais trop à fond. (Et puis j'ai pas compris comment Annie pouvait savoir alors pour les 26 000$ mensuels... Colins lui a tout dit? Elle était au courant de tout? Ils jouaient tous les deux un jeu?) | Bah c'est là que ça foire justement! On comprend pas bien d'où ça sort... C'est vraiment dommage.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
02/07/2009, 01h56
|
#3322 | | Eternelle optimiste | Tellement proches. Je ne m'attendais pas à aimer, les films français sont rarement ma tasse de thé. J'ai cependant trouvé celui là particulièrement réussi, drôle, touchant et plutôt réaliste (j'ai pu reconnaître une partie de ma famille). Aussi, je suis amoureuse de Vincent Elbaz.
Prochains films : soit Looking for Eric, soit Whatever works, je me tâte encore. Et of course, l'âge de glace 3 suivi de Public Enemies. Ca va faire une semaine chargée en films. |
| |
04/07/2009, 08h29
|
#3323 | | Georgette Berger | J'ai vu hier soir "J'ai tué ma mère", et j'ai trouvé ça plutôt long. J'peux pas dire que le film soit compllétement mauvais, mais disons qu'il a une demi heure de trop. |
| |
04/07/2009, 11h40
|
#3324 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Hier, j'ai vu L'âge de glace 3 avec Enid et Mlle-Stouf. Et c'était souper, comme tous les âges de glace. =)
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
04/07/2009, 12h02
|
#3325 | | Eternelle optimiste | Looking for Eric. Très inégal et j'en sors bien déçue, finalement. Jamais je n'accroche aux films de Ken Loach. Par contre, la scène avec tous les Cantona est géniale, mais vraiment ! |
| |
06/07/2009, 08h17
|
#3326 | | Brand New Me | Terminator. Je suis partagée en fait. J'ai aimé, et passé un bon moment, mais vu mon amour pour la saga, je m'attendais à beaucoup plus.
C'était pas assez développé à mon goût, que ce soit pour le contexte (ça fait quand même des décennies qu'on attend ça, la guerre des machines, John Connor en leader) et les personnages. Je suis quand même bien contente que ce soit Bale qui ait eu ce rôle, mais son personnage est pas du tout fouillé.
Faudrait aussi que je le regarde en VO, parce que la VF m'a donné envie de mourir, comme toujours.
__________________ |
| |
06/07/2009, 17h29
|
#3327 | | Ridonkeylus | L' age de glace 3, en anglais, C'etait bien sympathique! Au moins j'etais sure de tout comprendre et de ne pas etre decue  |
| |
06/07/2009, 18h15
|
#3328 | | Eternelle optimiste | Very bad trip, j'ai adoré ! Une comédie qui sort de l'ordinaire (surtout pour un film américain) et très bonne brochette d'acteurs. |
| |
06/07/2009, 20h40
|
#3329 | | Mélange instable | Fin juin, je suis allée toute seule dans un cinema underground de ma ville appelé l"utopia" pour y voir un film russe "ils mourront tous sauf moi" .......première fois que j'allais toute seule au ciné lol.........pas déçue...je suis ressortie ébranlée ( je vois pas comment on peut ne pas l'être ), un peu révoltée, et en même temps la tête pleine de songes.....c'est un film sur la vie de trois adolescentes, dans la banlieu de Moscou.......je me disais ( encore à parler de son copain, l'obsédée lol ) que quand même...mon amoureux, j'ai réussi à changer quelque chose en lui. Les mecs dans le film me rappelaient son attitude au tout début de notre rencontre....et j'ai la certitude oui d'avoir changé un truc en lui....en tout cas tout ça pour dire que j'ai bien kiffé le film. Puis en russe sous titré français svp, un vrai plaisir pour mes oreilles :razz: |
| |
07/07/2009, 00h40
|
#3330 | | aurait adoré. | Very Bad Trip... Ahhhj'ai adoré, ne serait-ce que pour les répliques d'Alan qui arrivent toujours comme un cheveu sur la soupe...
"Stu : Pourquoi tu mets du poivre sur le steack ? Peut être que les tigres aiment pas le poivre ?
Alan : Les tigres aiment le poivre ! C'est la cannelle qu'ils aiment pas ! |
| |
07/07/2009, 12h36
|
#3331 | | Eternelle optimiste | Whatever works. Jamais autant été enthousiasmé pour un Woody Allen  A voir et revoir. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Queen Bitch (10/07/2009)
08/07/2009, 19h56
|
#3332 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Public Enemies. J'attendais sa sortie avec impatience. Et au final je suis déçue, déçue, déçue. C'est creux, plat, aucun relief, aucune émotion, que dalle. Quand on a vu la bande annonce, on a vraiment vu tout le film (qui dure quand même 2h10). Je m'attendais à un truc grandiose, animé, vif, qui prend un minimum aux tripes, et puis non, j'ai passé 2h10 à attendre. Bref, déçue. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Aalia (11/07/2009)
09/07/2009, 10h53
|
#3333 | | is Betty Draper. | L'Age de glace 3 en 3D avec lunettes et tout et tout! |
| |
10/07/2009, 23h39
|
#3334 | | FessebookeuZ | Whatever Works, j'ai adoré ! |
| |
11/07/2009, 22h45
|
#3335 | | Vieille Madame | Citation:
Posté par Nyx Public Enemies. J'attendais sa sortie avec impatience. Et au final je suis déçue, déçue, déçue. C'est creux, plat, aucun relief, aucune émotion, que dalle. Quand on a vu la bande annonce, on a vraiment vu tout le film (qui dure quand même 2h10). Je m'attendais à un truc grandiose, animé, vif, qui prend un minimum aux tripes, et puis non, j'ai passé 2h10 à attendre. Bref, déçue. | Ah là là, je me suis emm.. nuyée tout le film à regarder ma montre en me disant que ça passait lentement!! A ce point là ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé!
Et la caméra qui tremble! C'est un style? ça m'a rendue malade! Quand aux (très longues) scènes de mitraillage à tout va, c'est totalement incompréhensible, ne reste que ça attende la fin pour voir qui est mort...
Ma seule distraction a été d'admirer le beau Christian Bale! |
| |
12/07/2009, 10h11
|
#3336 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Le Hérisson. Mouaif.
La gamine est assez insupportable et j'aime pas trop cette manie de faire des références littéraires ou cinématographique tout en se sentant obligé de les expliquer. "Vous avez vu? J'ai cité Anna Karénine?! Vous avez bien vu hein?" C'est bon on a capté que t'as lu Tolstoi, félicitations. Dommage parce que y a quelques bonnes choses mais elles sont un peu noyées. Et je les trouve cruel avec la mère que je trouve au contraire très touchante. En fait c'est trop du point de vue de la fille qui est pas du tout tolérante. (C'est pas tout à faire du spoiler mais je préfère prévenir que guérir.)
DESPESPEROS QUOI. |
| |
12/07/2009, 10h58
|
#3337 | | Vieille Madame | Citation:
Posté par Beyondzewords Public Ennemies. Je me suis emmerdée.
Aalia > Ma distraction a été de mater Johnny Depp (mais Bale est pas mal aussi). | Il en faut pour tous les goûts! :raie: |
| |
12/07/2009, 11h54
|
#3338 | | Busy living | Whatever Works, de Woody Allen. J'ai eu un peu peur au début, avec la longue tirade de l'acteur principal (le vieux grincheux), mais finalement le film est léger et se regarde bien. J'ai aimé la dualité des personnages (le papy aigri VS la jeune écervellée fraîche et de bonne humeur), le cadre (des quartiers de New York qu'on montre rarement au cinéma) et le ton. Bref, c'était bien. 
12/07/2009, 12h42
|
#3339 | | Mélange instable | Very Bad Trip !
Que je dois revoir encore une fois ! Mais il est tellement génial qu'on ne s'en passe pas <3
Je vous le conseil si vous ne l'avez pas vu, c'est un film à mourir de rire !! Sincèrement, je n'ai jamais autant ris devant un film.
__________________ "Améliorez le présent sans faire la satire du passé. " [Francis Bacon] |
| |
12/07/2009, 13h51
|
#3340 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Girlfriend experience. J'ai pas accroché DU TOUT!
DESPESPEROS QUOI. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h43. | |