22/12/2005, 19h59
|
#261 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| Les mondes de Narnia 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
22/12/2005, 20h47
|
#262 | | Fire Girl
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 306 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| Citation: |
Posté par Ice Yeye : pas vrai.
Enfin, j'ai pensé la même chose que toi pour les scènes dans la jungle "oh ! un dinosaure, je cours je cours je cours j'y échappe, ah un autre plus gros, je cours je cours je cours j'y échappe" etc.
MAIS voilà. Y'avait Adrian. C'était Jack Driscoll. Il a le nez le plus space que j'ai jamais vu. ♥ | Faut avouer, j'étais pliée en deux devant l'écran pour la scènes des dinos. J'ai trouvé que le personnage de la fille avait plus de malchance que Donald Duck (aucun commentaire sur mes références  ) Et pis, il a ptetre un nez space mais ♥ comme tu dit ^^
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
22/12/2005, 20h51
|
#263 | | Next
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
Posté par Klimty
Par contre je déconseille Palais Royal c'est vraiment à ch***  ... bref si vous l'avez vu qu'en avez vous pensé? | J'ai beaucoup aimée moi... |
| |
23/12/2005, 15h17
|
#264 | | Mélange instable
1 181 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
Posté par Iaoranamoana Faut avouer, j'étais pliée en deux devant l'écran pour la scènes des dinos. J'ai trouvé que le personnage de la fille avait plus de malchance que Donald Duck (aucun commentaire sur mes références  ) Et pis, il a ptetre un nez space mais ♥ comme tu dit ^^ | Bisou Yeye  Toutes mes amies sont antiBrody. Pas de vraies amies, cela s'entend
[on â les références qu'on â]
Narnia, ce matin.
C'était... c'était Disney, quoi. La Sorcière Blanche est époustouflante. Glaciale [ha,ha,ha]
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
23/12/2005, 15h28
|
#265 | | Eternelle optimiste
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
Posté par Ice Bisou Yeye  Toutes mes amies sont antiBrody. Pas de vraies amies, cela s'entend  | Faut dire qu'avec un nez pareil, je les comprends tes amies  |
| |
23/12/2005, 15h35
|
#266 | | Hyène
Par ici depuis September 2005
4 867 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 336
948 Big Up ! reçus dans 386 posts
| . Je confirme, Palais royal est une merde 
Dans 2h00 je vais voir King Kong.
...Jveux pas une reflexion sur mes choix cinematographiques.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
23/12/2005, 17h47
|
#267 | | Mélange instable
Posté par Snow-phie Faut dire qu'avec un nez pareil, je les comprends tes amies  | çavapartirçavapartirçavapartir.....
*BAFFE*
c'est parti. Ambre : haaaaan le film de nuuuu.... grmbl. Oh, ce sont les vacances, n'est-ce pâs.
| |
23/12/2005, 17h54
|
#268 | | Si tu savais...
250 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Chiken little juste ce matin, j'aime les scéance du matin...
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| |
23/12/2005, 19h03
|
#269 | | Enceinte d'un pack de Kro
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
| Ping Pong, comme on dit avec mon copain (ouais, on est super marrants tous les 2.). |
| |
23/12/2005, 19h40
|
#270 | | Si tu savais...
250 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 4 posts
Posté par Ruby.Gloom Ping Pong, comme on dit avec mon copain (ouais, on est super marrants tous les 2.). | Mdr, j'avais jamais entendue...
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| |
23/12/2005, 22h45
|
#271 | | Mélange instable
Posté par miss-ter C'est moins cher ! | on a la même mentalité des place-du-matin
Kenza : bêûhâ, Brody en VF, Le Pianiste m'avait suffit. De toute manière, je te l'ai dit, les cris, ils sont aussi stridents en VO.
| |
24/12/2005, 13h39
|
#272 | | Energie à revendre
224 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par Ambre King Kong aussi. Certaines scenes sont longues. Tres longues. Et la robe blanche fraicheur perfect l'oreal de la blonde la, hmph. Elle pouvait pas porter une robe violette noon. Ou un jean troué tiens. C'est bien ca aussi les jeans troués.
Pour la version sans grognements à la con se reporter à l'invisible PTAIN TROP KIFFANT LE MOMENT DANS LA NEIGE ET PUIS ADRIAN BRODY RAAAAAAAAAAH ET NAOMI WATTS OOOOOOOOOOOOOOOOOOH ET THOMAS KRETSCHMANN FDSNHJGHSUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOJJJ | Mwa le truc que j'ai trouvé con, c'est quand la blonde monte l'échelle de L'empire State Building en robe de soirée ,talon aiguilles... y'a que dans ces films là que tu vois ça! M'enfin l'est trés bien quand meme! |
| |
25/12/2005, 18h23
|
#273 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| King Kong ^^ Et je l'ai trouvé excellent. M'enfin faut dire aussi que j'étais avec Elle alors c'est peut-être pour ça... J'ai tendance à trouver que tout est mieux quand Elle est vers moi. Et 3h... Pff trop court  Et puis y'avait Adrien Brody ^^ Ah je l'adore, il est divin  | |
| |
26/12/2005, 10h19
|
#274 | | FessebookeuZ
2 178 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| harry potter, 100 ans après tout le monde.
mon père n'a rien compris. bon sang, qu'est ce que je peux faire lol |
| |
26/12/2005, 10h24
|
#275 | | Enceinte d'un pack de Kro
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
| King Kong. Bien aimé. Et mon dieu, qu'est-ce que j'ai pleuré :s (Oui, foutez-vous de ma gueule mais je supporte pas de voir des violences infligées aux animaux  )
(J'dois être la seule personne sur Terre à être pour Kong, et pas pour Adrien Brody, haha.) |
| |
26/12/2005, 10h47
|
#276 | | Energie à revendre
224 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Moi aussi j'ai pleuré... tu m'aurai dis que je pleurerai en reg  ardant king kong je ne t'aurai pas cru!!! |
| |
27/12/2005, 00h41
|
#277 | | Touriste
783 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
9 Big Up ! reçus dans 9 posts
| L'exorcisme d'Emily Rose. J'ai pas aimé. Moi j'ai trouvé que ça faisait trop faux, justement.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
27/12/2005, 15h50
|
#278 | | Next
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
| L'exorsime d'Emily Rose, dégoutée, 6€90 pour ça, j'aurai mieux fait d'aller voir King Kong moi. |
| |
27/12/2005, 17h44
|
#279 | | Mélange instable
Posté par Ambre King Kong aussi. Certaines scenes sont longues. Tres longues. Et la robe blanche fraicheur perfect l'oreal de la blonde la, hmph. Elle pouvait pas porter une robe violette noon. Ou un jean troué tiens. C'est bien ca aussi les jeans troués.
Pour la version sans grognements à la con se reporter à l'invisible PTAIN TROP KIFFANT LE MOMENT DANS LA NEIGE ET PUIS ADRIAN BRODY RAAAAAAAAAAH ET NAOMI WATTS OOOOOOOOOOOOOOOOOOH ET THOMAS KRETSCHMANN FDSNHJGHSUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOJJJ | Adrien Brody mérite mieux qu'un simple "RAAAAAH".
Je te ferai remarquer qu'à un moment, le déshabillé de dentelle de la poupée blonde, là, il est un peu sale. Sisi.
Vu Angel-A, ce matin. J'ai un peu ri, mais surtout ricané, quand le film part dans un délire complètement délirant à la fin, je regardais ça de trèèèès, trèèèès loin. Et puis c'est un peu gros. Un peu seulement, oui. Et elle a un accent faux, la fille. Fin, quand elle parle, ses phrases se termine sur une note bizarre, comme si elle chantait faux. Hem.
| |
27/12/2005, 17h52
|
#280 | | Eternelle optimiste
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
Posté par Ice Vu Angel-A, ce matin. J'ai un peu ri, mais surtout ricané, quand le film part dans un délire complètement délirant à la fin, je regardais ça de trèèèès, trèèèès loin. Et puis c'est un peu gros. Un peu seulement, oui. Et elle a un accent faux, la fille. Fin, quand elle parle, ses phrases se termine sur une note bizarre, comme si elle chantait faux. Hem. | Tu n'as point aimé ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h18. | |