16/01/2008, 01h58
|
#2101 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Je me coucherais moins con ce soir... J'avoue ne pas être une fan absolu de Sean Penn mais du coup de vais m'y interesser...
(Terrible le coup de la pomme..., comme le vieux monsieur installé dans le desert depuis 1984...)
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
16/01/2008, 13h28
|
#2102 | | Dingue de son mec
Par ici depuis October 2007
87 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big up ! reçus dans 1 post
| Into the wild je voudrais trop aller le voir... en dernier je suis allée voir Hitman car pour une fois j'ai laissé mon chéri choisir... il faut bien de temps en temps |
| |
16/01/2008, 15h23
|
#2103 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis February 2007
528 contributions de haut vol
14 Big up ! reçus dans 1 post
| Quelqu'un aurait vu XXY ?
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
16/01/2008, 17h01
|
#2104 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis September 2006
761 contributions de haut vol
16 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Citation: |
Posté par salidou Quelqu'un aurait vu XXY ? | Moi je veux y aller [message qui sert a rien] |
| |
16/01/2008, 17h58
|
#2105 | | Hyène
Par ici depuis September 2005
4 867 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 336
948 Big Up ! reçus dans 386 posts
| Moi je voulais vraiment beaucoup le voir mais il est resté que quelques jours en salle chez moi...et j'étais pas là :\ je vais devoir attendre la sortie dvd
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
16/01/2008, 18h43
|
#2106 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2007
36 contributions de haut vol
22 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai vu Gone Baby Gone hier soir, j'ai adoré. C'est sans artifices, bien joué, passionnant, et ça traine dans la tête longtemps... A voir, vraiment.
__________________ I've been waiting for a guide, to come and take me by the hand. |
| |
16/01/2008, 23h39
|
#2107 | | Moral dans les tongs
528 contributions de haut vol
14 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par miss-ter XXY, un film argentin agréable sur bien des points mais malheureusement superficiel. Tout n'est jamais qu'approché : les personnages, les situations, les tensions... l'intrigue s'ouvre en des tas de possibilités qui ne sont jamais ni clairement tracées, ni effacées. Le film tend des tas de perches sans jamais aller au fond de quoi que ce soit. C'est dommage qu'un film sur un sujet pareil puisse être aussi lisse. | Mpf. J'ai donc regardé trop superficiellement tout à l'heure. Ca me refroidit un peu, mais puisque je suis bon public, je le regarderais peut-être quand même.
Tu as l'air d'une cinéphile avertie, dis-moi !
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
17/01/2008, 11h30
|
#2108 | | Roule une pelle à la vie
3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
Posté par miss-ter Ce n'est pas son premier film ! Il a fait, au moins, The pledge. Peut-être un autre, je sais pas.
En ce qui me concerne je pense aller voir ce film mais il ne m'enthousiasme pas des masses vu d'ici...
Et cet aprem je me suis fait le dernier Ken Loach et pas du tout aimé. Comme d'hab, monsieur est hyper démonstratif et partial. Malgré la position a priori originale (pour lui) qui consiste à se placer du côté d'une méchante, il est clair qu'il fuit la complexité comme la peste en restant collé à elle. C'est plus un film, c'est un message. A fuir quoi!
Au fait je voulais dire que plus j'y repense, plus je trouve les deux films que j'ai vus la semaine dernière (Shotgun stories et Gone baby gone) super bons!!! | Pareil pour Gone baby gone :]
Tain flute moi qui avait hâte de voir it's a free world  On verra bien. Into the Wild aussi, j'en peux plus d'attendre (j'y vais samedi !) en tout cas The Pledge j'avais ADORE (on a envie de se bouffer les doigts à la fin tellement c'est injuste  ) XXY ne passe pas chez moi  Apparemment j'ai pas perdu grand chose. |
| |
18/01/2008, 15h00
|
#2109 | | Roule une pelle à la vie
3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
| La semaine dernière je suis allée voir en avant première Bienvenue chez les ch'tis, en présence de Dany Boon, le réalisateur. Très honnêtement j'étais sceptique, mais bon ayant la carte illimitée, j'ai tenté le coup ! Et j'ai bcp bcp ri  C'est clair que c'est pas un film philosophique, mais qu'est ce que ça fait du bien parfois d'avoir juste un bon divertissement débile, avec des vannes débiles et des acteurs débiles  Kad Merad est trop génial, et même si je ne suis pas fan de Dany Boon il m'a drôlement fait rire. En bref, bon moment =)
Hier soir, It's a free world, que j'ai bien aimé moi, je suis plus de l'avis de billytalent1. 30 jours de nuit, un film sur les vampires  Pas mal, pas mal, y'a mieux mais c'est bien divertissant ! La vf m'a un peu gâché l'ensemble par contre.
J'ai tout ces films à voir (plus ceux qui ne sont pas encore à l'afiche) je sais pas comment je vais faire lol.
Le tueur
Detention secrète
Into the wild
Survivre avec les loups
Smiley face
Triangle
Death Sentence
Lust Caution
Chambre 1408
No contry for old men |
| |
18/01/2008, 20h22
|
#2110 | | Marmotte en chef
Par ici depuis December 2007
1 796 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
202 Big Up ! reçus dans 115 posts
| Je suis une légende, et j'ai vraiment passé un bon moment. Certes, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'était vraiment sympa, et Will Smith était vraiment parfait pour le rôle. |
| |
19/01/2008, 10h28
|
#2111 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Los crimenes de Oxford. Je sais pas si il est sorti en France et sous quel nom (logiquement ça serait les crimes d'Oxford). En tout cas c'est avec Elijah Wood.
J'ai pas du tout du tout accroché. Les choses s'enchaînent trop vite, ça passe du coq à l'âne. Donc les actions en deviennent confuses. Et puis toute la trame qui tourne autour des maths etc, j'ai encore moins accroché tellement c'est de la vulgarisation de concepts et de formules. Et je trouve qu'Elijah Wood joue trop mal (après p'tete qu'il joue "mieux" en VO, mais là...) | |
| |
19/01/2008, 17h14
|
#2112 | | Euphorique
48 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Reviensmoi "Reviens moi", le film avec Keira knithley  j'ai adoré, bien sur il faut aimer le style romanesque et tou mais c'est génial ! le réalisateur reste dans le même genre que orgueil et préjugés...enfin je vous le conseille à toutes!
__________________ *Cet enfant tOujOurs dans la lune s'y trOuve bien pOurquOi le déranger
la lune est un endrOit d'Ou l'On vOit bien mieux* |
| |
19/01/2008, 20h56
|
#2113 | | Soudainement optimiste
| Into the wild => Juste whaaaa!!! Ce film est absolument magnifique tant du point de vue des paysages, de la musique ou de l'hisoire elle même. A voir au plus vite!! |
| |
20/01/2008, 00h55
|
#2114 | | aurait adoré.
Par ici depuis April 2007
403 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 551
493 Big Up ! reçus dans 118 posts
| Reviens moi, et je n'ai point aimé  J'avais peut-être tendance à trop comparer avec Orgueil et Préjugés...mais je me suis emmelée avec les rétrospectives, j'ai trouvé l'histoire looooongue...même si cela reste un beau film.
Et puis Robbie est plus que charmant et même  , j'avoue j'avoue!
Modifié par Banoffee 20/01/2008 à 16h48.
|
| |
20/01/2008, 01h25
|
#2115 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
3 415 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
429 Big Up ! reçus dans 191 posts
| "Enfin veuve" c'est assez sympas. |
| |
20/01/2008, 12h08
|
#2116 | | Vite vite !
Par ici depuis December 2007
1 136 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 551
383 Big Up ! reçus dans 191 posts
Posté par 100drillon Into the wild => Juste whaaaa!!! Ce film est absolument magnifique tant du point de vue des paysages, de la musique ou de l'hisoire elle même. A voir au plus vite!! | Je suis allée le voir hier soir et ce film est tout simplement sublime ! Il est poignant du début à la fin. Un film à voir et revoir sans modération !!! |
| |
20/01/2008, 15h34
|
#2117 | | La Loose
435 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 4 posts
| A Bigger Splash de Jack Hazan. Très (trop?) technique.
20/01/2008, 16h38
|
#2118 | | Sportive avant tout
Par ici depuis July 2007
67 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| "Il était une fois" et j'ai adoré c'était vraiment bien. Drole, émouvant... super!!!
20/01/2008, 16h48
|
#2119 | | Soudainement optimiste
Posté par Effloresce A Bigger Splash de Jack Hazan. Très (trop?) technique. | Rhoo il a l'air trop bien. Je veux trop y aller, je suis une inconditionnelle de Hocney depuis que j'ai vu "a Bigger splash" sur mon livre d'anglais en 5° |
| |
20/01/2008, 17h02
|
#2120 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
75 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| into the wild aussi: superbe, un tout petit long mais le mec est juste sublime, les paysages, la bande originale, je ne savais pas que ct une histoire vraie et ne connaissait donc pas la fin ... j'ai souvent eu plus que la larme à l'oeil... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h09. | |