Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Cinéma / DVD
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2008, 11h35   #2081
Roule une pelle à la vie

Par ici depuis September 2005
3 365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
8 Big Up ! reçus dans 8 posts

Citation:
Posté par lisa-loup
(will smith a les cheveux qui commencent à grisonner par contre!)
C'est vrai ! Mais j'adore

Donc hier soir, Je suis une légende, il ne passait qu'en vf mais je suis quand même allée le voir. Pas mal, pas mal du tout. Je n'ai pas lu le livre donc je ne peux pas comparer, mais le film m'a bien plu. J'aime bien Will Smith t'façon, ça lui va bien ce genre de chose.
Les monstres font super peur lol. La fin, trop gentille j'trouve mais bon ça ne m'a pas trop étonné. Bon moment malgré tout.
(je viens de lire le spoiler d'Atsu qui raconte la fin du bouquin, 'tain j'suis choquée, ils ont vraiment tout changer ! C'est nul, la fin du livre est 100 fois mieux j'trouve, moins niaise, plus "grave", plus intéressante, bref, t'ant pis, mais ça m'étonne pas plus que ça ce changement, rah les Américains pour ça, ils sont chiants )

Gone baby gone, et là je suis sur le cul j'ai ADORE, j'étais sceptique quand j'ai vu que Ben Affleck était le réalisateur, s'il était aussi mauvais derrière la caméra que devant, c'était pas gagné. Et arpès l'avoir vu j'me dit, mais qu'est ce qu'il a foutu aussi longtemps devant la caméra alors qu'il est si bon derrière Il a vraiment assuré, le scenario est béton, la mise en scène excellente, es plans sont beaux, la musique aussi, les acteurs très justes ( Casey Affleck, son frère est terriiiiiible ♥). Franchement, génial. Je vous le conseille fortement.Il remet en cause bcp de choses sans jamais prendre parti et laisse aux spectateurs le choix de penser ce qu'ils veulent (je ne rentrerais pas ds les détails du film) Il fait drôlement réfléchir et en sortant de la salle tu te dit " Et moi qu'est ce que j'aurais fait " (je sais tjrs pas d'ailleurs hahaaa)

Modifié par Nisa 09/01/2008 à 11h44.
Nisa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 23h52   #2082
est John Loque

Par ici depuis May 2007
7 732 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 657
9 149 Big Up ! reçus dans 2 554 posts

Citation:
Posté par Nisa
Gone baby gone, et là je suis sur le cul j'ai ADORE, j'étais sceptique quand j'ai vu que Ben Affleck était le réalisateur, s'il était aussi mauvais derrière la caméra que devant, c'était pas gagné. Et arpès l'avoir vu j'me dit, mais qu'est ce qu'il a foutu aussi longtemps devant la caméra alors qu'il est si bon derrière Il a vraiment assuré, le scenario est béton, la mise en scène excellente, es plans sont beaux, la musique aussi, les acteurs très justes ( Casey Affleck, son frère est terriiiiiible ♥). Franchement, génial. Je vous le conseille fortement.Il remet en cause bcp de choses sans jamais prendre parti et laisse aux spectateurs le choix de penser ce qu'ils veulent (je ne rentrerais pas ds les détails du film) Il fait drôlement réfléchir et en sortant de la salle tu te dit " Et moi qu'est ce que j'aurais fait " (je sais tjrs pas d'ailleurs hahaaa)
+1. Je l'ai vu hier et je pensais pas qu'il me plairait autant. Le film m'a beaucoup touché (le thème y est pour beaucoup évidemment), Casey Affleck est très bon (et so cute :o ) ainsi que les autres acteurs. J'ai trouvé dommage qu'on ne voit pas suffisamment Michelle Monaghan, elle est dans pas mal de scènes mais son personnage est assez effacé. Et j'ai beaucoup aimé l'actrice qui interprétait la mère d'Amanda, la petite fille. Et le grand Ed Harris <3. Et le film pose pas mal de questions morales. Je me suis posée la même question que toi quant au fameux choix que doit faire le personnage de Casey.
Billy. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 15h29   #2083
Nostalgique

Par ici depuis August 2007
1 120 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post

je suis une legende et le renard et la jeune fille que j'ai beaucoup aimer
Vieux 10/01/2008, 18h20   #2084
Heureuse, simplement

Par ici depuis January 2008
6 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

je suis une légende mais je l'ai trouvé très triste
meganeetleo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 23h06   #2085
Nostalgique

Par ici depuis August 2007
1 120 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post

Citation:
Posté par meganeetleo
je suis une légende mais je l'ai trouvé très triste

oui moi aussi je l'ai trouvé triste surtout pour samanta le toutou
Vieux 11/01/2008, 15h46   #2086
Completement paumée

Par ici depuis March 2007
146 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
19 Big Up ! reçus dans 14 posts

La semaine dernière, j'ai été voir deux films: Si c'était lui, et Charlie, les filles lui disent merci.

Le premier était sympa, c'est marrant vite fait quoi, mais pas un incontournable. Une bonne comédie romantique ^^.
Le deuxième: Franchement drole! Si vous avez l'occasion, je vous le conseil.
Erianna est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 23h43   #2087
Mae
Mélange instable

Par ici depuis October 2005
2 207 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 668
342 Big Up ! reçus dans 146 posts

De l'autre côté. Il était temps!! Formidable.
La Visite de la Fanfare. Très très drôle par moments, et certaines scènes sont époustouflantes, des petits bonheurs de cinéma...
Actrices, j'en sors, bon, c'était bien, je croyais ne pas supporter Valeria BT mais en fait si, et puis y'a Matthieu Amalric alors euh, voilà. Et c'est drôle, je m'attendais à quelque chose de moyen, un peu long, et finalement pas du tout.

Modifié par Mae 13/01/2008 à 13h55.
Mae est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 13h22   #2088
Morose.

Par ici depuis December 2005
1 027 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 188
125 Big Up ! reçus dans 39 posts

Citation:
Posté par Loonivers
Reviens moi...j'ai trouvé ça très long.
Ah , heureusement que tu le dit alors , je voulais supplier ma mère de me redonner de l'argent pour aller le voir !!! Finallement ça m'arrange bien , je le louerai ( ? ) en DVD !

Je suis une légende : évidemment que ce genre de film on l'a vu et revus , mais malgré tout j'ai bien aimée !!!

( hi hi J-10 avant celui de Tim Burton )
Vieux 13/01/2008, 13h30   #2089
Ketamine
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par Avril

( hi hi J-10 avant celui de Tim Burton )
Raaaah tais-toi! Quand j'ai vu l'affiche pendant les vacances j'étais dèg que ça sorte que fin janvier. Je sais même pas si il sort en Espagne ou pas, et si oui sous quel titre...

Edit : après moultes recherches sur Google mon ami, je dois attendre le 15 février pour qu'il sorte. Raaah.

Modifié par Ketamine 13/01/2008 à 13h39.
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 13h37   #2090
Roule une pelle à la vie

Par ici depuis October 2007
45 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Alors des 2/3 dernières semaines,
Gone Baby Gone qui est vraiment un chouette film, il amène à réflechir sur des choses qui dérangent, comme les relations parents/enfants et jusqu'où ça doit aller, etc. Il est superbe et pour le premier film de Ben Affleck ben chapeau.

Ensuite, à la croisée des mondes, coup de coeur, magnifique, pour les gens qui aiment les trucs un peu fantastiques féeriques, vous serez gâtés...

La nuit nous appartient est assez terrible aussi, triste et il finit pas forcément bien mais il est pas mal du tout, et joaquin phoenix là dedans est super génial.

Je suis une légende est pas mal mais j'ai été déçue, j'ai trouvé que ça finissait un peu vite et drôlement.
Vieux 13/01/2008, 13h46   #2091
La Loose

Par ici depuis February 2007
435 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 4 posts

Into The Wild de Sean Penn, vu pour Sean Penn.
C'est un beau film dans l'ensemble, mais dommage que la notion de liberté qui exploite le ton du film soit justement si limité. Comme si dans la vie il n'y avait que deux alternatives possibles: la carrière ou la liberté extrême et isolée, ce qui retire tout de suite cette liberté de choix. J'ai pas aimé non plus la musique du film, m'enfin ça reste un film à voir.
Vieux 13/01/2008, 14h12   #2092
Over There.

Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts

Détention Secrète (Rendition), et j'ai adoré, malgré quelques points pas très éclaircis et mal exploités, et les toutes dernières images, un peu trop hollywoodiennes pour moi... Mais j'ai vraiment trouvé que c'était un excellent film.
Malheureusement, je n'ai pas pu le voir en VO, donc je vais peut-être retourner le voir.
Vieux 13/01/2008, 18h52   #2093
Femme sage.

3 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts

Control, ça m'a beaucoup touchée, ça m'a... fait de la peine, en fait.

Cory est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 23h15   #2094
Ketamine
Guest

n/a contributions de haut vol

This is England. Pas de mot pour décrire.
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 23h22   #2095
Blasée

Par ici depuis July 2006
1 900 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
20 Big Up ! reçus dans 11 posts

Le dictateur de Charles Chaplin. Chef d'oeuvre tout simplement. Tout le monde devrait le voir, et spécialement sur grand écran.

Les hommes préfèrent les blondes d'Howard Hawks. Très bonne comédie, c'est mieux que ce à quoi je m'attendais. Les dialogues sont piquants.
Stille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2008, 00h45   #2096
Comment qu'c'est ?

Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts

Je sors de Into the wild et en un mot comme en cent, il faut aller le voir... Evidemment on sent que c'est un premier film, certains plans sont "evidents" mais c'est tellement bon. Le mec est un extremiste de la liberté mais c'est tellement fort. Les images sont magnifiques, les acteurs sont vraimet doués particulierement Emile Hirsch... Ce mec est hallucinant de justesse et de talent, il a un vrai don. La musique m'a plu à moi mais c'est plutot ma came donc c'est subjectif.
Ce film véhicule de vraies valeurs et le message est tres fort surtout quand on sait que c'est une histoire vraie...
Vieux 15/01/2008, 19h17   #2097
Miss Chatouille

Par ici depuis May 2006
1 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
91 Big Up ! reçus dans 61 posts

Citation:
Posté par madmoizelle N
Je sors de Into the wild et en un mot comme en cent, il faut aller le voir... Evidemment on sent que c'est un premier film, certains plans sont "evidents" mais c'est tellement bon. Le mec est un extremiste de la liberté mais c'est tellement fort. Les images sont magnifiques, les acteurs sont vraimet doués particulierement Emile Hirsch... Ce mec est hallucinant de justesse et de talent, il a un vrai don. La musique m'a plu à moi mais c'est plutot ma came donc c'est subjectif.
Ce film véhicule de vraies valeurs et le message est tres fort surtout quand on sait que c'est une histoire vraie...
Je suis également allée le voir hier et je n'aurais pas dit mieux. C'est en tout cas, un des rare films qui m'a pris aux "tripes" comme cela.
Vieux 15/01/2008, 20h15   #2098
Mae
Mélange instable

2 207 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 668
342 Big Up ! reçus dans 146 posts

La drôlesse, de Jacques Doillon, 1979 me semble t-il. Bien, un peu vieilli quand même.
Mae est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2008, 22h30   #2099
aurait adoré.

Par ici depuis April 2007
403 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 551
493 Big Up ! reçus dans 118 posts

Into the wild, et j'ai tout simplement a-d-o-r-é. Je ne peux que vous le conseiller, c'est un vrai bol d'air...
Cela faisait bien longtemps qu'un film ne m'avait pas autant touché...voir bouleversé. D'autant plus que Chris mccandless a réellement vécu cette aventure...
Dès les premières minutes du film, quelques légères mais chaudes larmes m'ont envahi et ne m'ont pas quitté durant les 2h20, j'avais les yeux si humides comme envahis d'un ruisseau, qu'une dame m'a sortie sa boîte de
kleenex en sortant!

Des champs de blés dorés du Dagota aux flots tumultueux du Colorado pour arriver à sa destination finale qu'est l'Alaska, le jeune et touchant Emile Hirsh (Supertramp) nous entraîne dans un magnifinique panorama des Etats Unis, 100% naturel, authentique, tellement à 20 000 miles de la société matérialiste par laquelle nous sommes entourés.
Les plans de la caméra sur la faune, les bruits des feuilles et des ruisseaux, ponctués et enrichis par la rencontre avec une diversité de gens sur les routes rendent ce film comparable à une école de la vie...
Pour moi, ce film est un chef d'oeuvre, et je pèse mes mots...c'est plus qu'un hymne à la nature, c'est un hymne à la liberté qui nous renvoie à une mosaïque de valeurs: sur le chemin de la liberté, les sentiers de la tolérance, les fleuves du partage et de l'amitié...les montagnes du pardon?

Aujourd'hui, janvier 2008, j'aurais presque envie de ressortir ma tente canadienne de Mathusaleme et de partir sur les routes...En sortant de la salle de cinéma, mes partiels m'ont apparu comme un trèfle à 3 feuilles dans une prairie...troublant

Merci à Christopher mccandless d'avoir vécu, merci Sean Penn, merci Emile Hirsh, merci le cinéma, merci la vie.

(tu es la meilleure de tous les pommes que j'ai pu mangé, tu es bonne, tu es...bio! toi je t'ai à l'oeil )

Modifié par Banoffee 15/01/2008 à 22h38.
Banoffee est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2008, 23h29   #2100
est John Loque

Par ici depuis May 2007
7 732 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 657
9 149 Big Up ! reçus dans 2 554 posts

Citation:
Posté par miss-ter
Ce n'est pas son premier film ! Il a fait, au moins, The pledge. Peut-être un autre, je sais pas.
En ce qui me concerne je pense aller voir ce film mais il ne m'enthousiasme pas des masses vu d'ici...

Et cet aprem je me suis fait le dernier Ken Loach et pas du tout aimé. Comme d'hab, monsieur est hyper démonstratif et partial. Malgré la position a priori originale (pour lui) qui consiste à se placer du côté d'une méchante, il est clair qu'il fuit la complexité comme la peste en restant collé à elle. C'est plus un film, c'est un message. A fuir quoi!
Effectivement, "Into the wild" n'est pas le premier film de Sean Penn, je crois même avoir lu quelque part que c'était son 4ème film. En tout cas, je sais qu'il a réalisé "Crossing guard" avec Jack Nicholson et "The Pledge", toujours avec Nicholson.

J'ai donc vu aujourd'hui "Into the Wild" et j'ai moi aussi beaucoup aimé. L'histoire est vraiment incroyable, Emile Hirsch formidable. J'avais moi aussi les larmes aux yeux à la fin. Mais j'émettrais juste 1 toute petite critique : comme Effloresce, j'ai pas trop accroché à la musique.

Et j'ai aussi vu "It's a free world" de Ken Loach. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Miss-ter, pour moi le personnage principal n'est pas totalement "méchante", j'ai même trouvé le personnage assez ambigu parce qu'au début, je comprenais presque pourquoi elle agissait comme ça. Elle élève seule son fils, elle galère de petits boulots en petits boulots et elle veut seulement avoir une vraie situation stable. Après, évidemment qu'elle utilise des moyens tout à fait critiquables pour y arriver et qu'elle devient de plus en plus inhumaine, il n'empêche que je n'ai pas trouvé le film aussi simpliste que toi.
Billy. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
avez, ciné, dernier, film, vous

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h22.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Derbies en cuir (37 coloris)
ID by ME - 79 €

Escarpins fifties kitten heels
Promod - 36.95 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY