|
|
01/05/2006, 19h25
|
#708 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 202
Miss-ter, j'ai rarement vu les critiques dans un tel état au sujet de ce film, ils parlent tous de cris, pleurs ou départ précipité de la salle, de film qui hante pendant des nuits, de carnage insoutenable, et même d'une spectatrice qui a été évacuée par le SAMU (!) T'as simplement trouvé ça 'chiant' ?
|
01/05/2006, 19h45
|
#709 (Lien permanent)
|
|
EcriveuZ madmoiZelle
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 1 785
A ce point ?  Disons que pendant 1h30 c'est chiant comme la pluie (parfois légèrement oppressant : une scène avec musique merdique pendant qu'une fille se fait violer de l'autre côté du mur - mais on voit rien donc c'est supportable - et c'est trop long ; sinon je vois pas ce qu'y a d'insoutenable au départ), et puis après les trois jeunes se mettent à faire des trucs franchement pas cool pendant une dizaine de minutes (j'avais lu la critique dans Télérama alors je m'y attendais, c'est peut-être pour ça que j'ai supporté) mais c'est pas non plus épouvantable à voir sur l'écran... D'autant que tu sais que c'est la fin et que t'es plutôt énervé d'avoir perdu deux heures pour un film sur trois demeurés qui veut pas dire grand chose ! ahah.
|
|
|
01/05/2006, 21h59
|
#710 (Lien permanent)
|
|
Atchoum!
AnimeuZ madmoiZelle
A posté 5 166
La doublure hier soir. J'ai vraiment beaucoup aimé. C'est un bon film, avec de bons acteurs, et drole.
J'ai adoré la référence au Diner de cons à un moment
|
|
|
01/05/2006, 22h04
|
#711 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
A posté 552
Citation:
|
Posté par obskur[e]
Romanzo Crminale et c'était sublime !
|
J'ai lu le bouquin qui est vraiment vraiment bien... mais je sais même pas si le film passe encore en ce moment ds ma ville.
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog
Specials Loves Selecters...
|
|
|
02/05/2006, 09h23
|
#712 (Lien permanent)
|
|
crache du morbide.
Parmi nous depuis mars 2006
A posté 2 614
Oss 117.
=//
|
|
|
02/05/2006, 19h18
|
#713 (Lien permanent)
|
|
Blasée
A posté 2 831
OSS 117 et Camping.
Beaucoup beaucoup aimé.
|
|
|
02/05/2006, 21h21
|
#714 (Lien permanent)
|
|
Décédée
Equipe GameuZ.net
A posté 3 971
Citation:
|
Posté par Sophiiientah
Silent Hill
Mais j'avoue j'ai pas vraiment compris la fin si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre le mystère de cette fin..
|
J'ai également été voir Silent Hill et personnellement, j'ai adoré. L'histoire est pratiquement la même que le 1. Le seul truc qui m'a déplue, c'est que bah ils ont remplacé le héros par une héroïne. Soit disant que dans le jeu, Harry (le héros) agit comme une "femme", il pleure, parle toujours de sa fille, etc... donc, ils ont mis une femme à la place du héros, pour le film. Je trouve ça complètement idiot m'enfin, je ne vais pas cracher dans la soupe.
Enfin, pour répondre à ta question, je vais te donner mon interprétation personnelle. Je pense qu'en réalité, la ville de Silent Hill se situe dans une dimension parallèle.
Rose pensait sauver Sharon, sa petite fille à elle mais à la fin, on voit clairement, le double de la petite fille s'approcher de Sharon. Pour ma part, je pense qu'elle est tout simplement devenue Sharon et a dupé Rose. De part ce fait, même si elle croit rentrer chez elle avec sa fille, en réalité, elle est toujours dans la dimension parallèle de Silent Hill.
Enfin voili voilou, tu l'as vu comment toi la fin ?
|
|
|