11/12/2007, 13h08
|
#2001 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 817 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| A la croisée des mondes, moi aussi, et c'etait vraiment fabuleux. Moi qui n'aime pas trop ce genre de film d'habitude, j'ai été totalement enchantée. Chapeau aux acteurs: Lyra, Daniel Craig (♥), Nicole Kidman, Eva Green, les gitans, Lee ils etaient tous extraordinaires ♥ j'ai adoré l'histoire, les daemons, les images de synthèse, les idées du film. Je ne manquerai pas les prochains volets! J'ai passé un super moment.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
11/12/2007, 13h37
|
#2002 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
| Pour les filles qui ont aimé le film, sur le site Golden compass movie on peut savoir quel est son daemon à travers un test. Mon daemon s'appelle Brynn et c'est un ragondin .
| |
11/12/2007, 14h42
|
#2003 | | Hyène
Par ici depuis September 2005
4 867 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 336
948 Big Up ! reçus dans 386 posts
| Moi c'est Photion et c'est un chat sauvage! J'aimerais bien voir A la croisée des mondes, j'aimais beaucoup les bouquins quand j'étais petite.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
11/12/2007, 17h14
|
#2004 | | En pleine introspection
Par ici depuis November 2007
108 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Save the last dance
Mouais, bah ça divertit quoi, sans plus.
12/12/2007, 15h22
|
#2005 | | Soudainement optimiste
1 040 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| J'ai vu les deux mondes, c'était chouette, j'ai rigolé souvent 
__________________ Me love cookies. |
| |
14/12/2007, 14h49
|
#2006 | | Hyène
| Citation: |
Posté par miss-ter très décevant lui aussi. | Roooh!
Bon, je vois ce que tu veux dire, même si j'ai pas ressenti tout à fait la même chose : p
Je veux voir De l'autre côté!!!!! j'ai interet à me grouiller
| |
14/12/2007, 15h03
|
#2007 | | Double dare ya!
Par ici depuis October 2005
805 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 86
307 Big Up ! reçus dans 127 posts
| I'm not there, il y a une semaine. J'ai trouvé ça pas mal, les plans étaient magnifiques, mais j'suis un peu restée sur ma faim. |
| |
16/12/2007, 23h25
|
#2008 | | La Loose
Par ici depuis February 2007
435 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 4 posts
| I'm not there Très très agréablement surprise au niveau de la" belle forme", des photographies vivantes, j'ai adoré.
Egalement le concept de présentation de l'artiste, l'idée est super, et quand on "connait bien" Dylan on est pas trop surpris de ce qu'il en sort. Abouti? Peut être pas, et tant mieux d'ailleurs, je pense qu'un bon film se doit de laisser une certaine marge.
J'ai aimé. Et au moins ils ont pas attendu sa mort pour lui rendre hommage.
17/12/2007, 13h24
|
#2009 | | Roule une pelle à la vie
3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
| A la croisée des mondes, quel déception, quel ennui ! Les dialogues sont nuls et plats. Et puis non j'ai pas aimé, c'est trop gnan gnan, trop chiant. Bee Movie, génial  Je conseille fortement ! Les idées sont excellentes, et j'ai bcp ri  |
| |
17/12/2007, 13h32
|
#2010 | | Dingue de son mec
Par ici depuis September 2007
374 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par Nisa A la croisée des mondes, quel déception, quel ennui ! Les dialogues sont nuls et plats. Et puis non j'ai pas aimé, c'est trop gnan gnan, trop chiant. Bee Movie, génial  Je conseille fortement ! Les idées sont excellentes, et j'ai bcp ri  | Mouais chacun est libre d'avoir un avis, mais bon Bee Movie... l'abeille frétillante.. c'est pas mieux...(en partant de ton avis... vu que j'ai aimé a la croisée des mondes!) Sinon j'ai vu hier Underwold
__________________ [- Paillettes * Addict -] J'vois La Vie En Chocolat & Barbe à Papa \ Je l'aime tellement / |
| |
17/12/2007, 22h09
|
#2011 | | Mal au crâne
Par ici depuis December 2007
80 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je suis allée voir Les femmes de ses rêves avec Ben Stiller.
Je l'ai trouvé assez drole, pendant un certain moment trop "prévisible" et trainant assez en longueur... Mais bon je ne résiste jamais à l'humour made in Ben Stiller 
__________________ Enjoy the life !  |
| |
17/12/2007, 22h41
|
#2012 | | Hyène
Posté par miss-ter J'ai envie de voir le Scorsese car plus je parle de ce film, plus il m'agace! | oh tiens, c'est un de mes cadeaux de Noël! à cause d'Im not here!
Je vais aller voir De l'autre côté dans la semaine je pense
| |
17/12/2007, 23h09
|
#2013 | | La Loose
Posté par miss-ter Mais enfin me fais pas dire ce que j'ai pas dit, dire qu'un film est abouti n'est aucunement incompatible avec le fait qu'il puisse laisser une marge, laisser une grande part au spectateur ou être inachevé! Je parle ici d'un aboutissement par rapport au dessein : il s'agit bel et bien de Dylan, même si le film joue sur la corde de l'insaisissable. Or le film tombe à la flotte parce qu'il n'y a rien ni personne, c'est inconsistant, et on te rappelle vaguement à la fin que ça causait Dylan avec une image de lui. Oui mais avant quoi? il n'y a personne... à part de jolies images, comme tu dis. A moins qu'on connaisse bien Dylan : alors c'est bien ce que je dis, pas abouti. | J'aime assez que tu parles d'inconsistance, car elle se joue ici sur le fait que Dylan est representé de façon tout à fait morcellé, il est question d'un véritable puzzle avec des pièces qui, - et voici peut être la faiblesse du film - ne sont absolument pas reliées entre elles. Cette absence de lien entre les différents personnages nous fait défaut quant à une tentative de connaitre voire de comprendre ce qui fait réellement Bob.
Pour finir il serait prétentieux de la part d'un réalisateur de dire " voilà mon film c'est ce mec point", un homme que ce soit Dylan ou un autre n'a pas et ne peut être totalement transcris seulement dans un film, peut être que les images ne parlent pas assez aux gens, et alors "écrire Dylan" aurait été plus judicieux que de l' "imager".
17/12/2007, 23h12
|
#2014 | | Hyène
| Ah Effloresce j'aime bien ce que tu as dis là ! c'est un peu comme ça que je l'ai pris moi aussi, une imagerie
| |
17/12/2007, 23h23
|
#2015 | | Mal à la gorge
Par ici depuis October 2005
2 941 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 932
860 Big Up ! reçus dans 296 posts
Posté par Nisa A la croisée des mondes, quel déception, quel ennui ! Les dialogues sont nuls et plats. Et puis non j'ai pas aimé, c'est trop gnan gnan, trop chiant. | Oh non! J'avais adoré le livre. Je m'imaginais même des scènes dans la tête, pendant ma lecture (alors que je ne savais absolument pas qu'il serait adapté en film).
De toute façon, les adaptations ne sont pas souvent réussies.
Le dernier film que jsuis allée voir c'est Paranoid park. Il vient de sortir dans mon ciné (un peu à la traine). Il est super!!! Fidèl au bouquin, même s'il manque des scènes. Juste une déception pour le tournage de la scène clef du film...:rolleyes: |
| |
18/12/2007, 01h25
|
#2016 | | La Loose
| Miss-Ter, je comprends cette "frustration" et je ne nie pas qu'il y ait du vrai dans tes propos. Et encore heureux que nos conceptions de cet art diffèrent un peu !
18/12/2007, 02h48
|
#2017 | | Hyène
| Hééé, j'avais oublié! J'ai vu Dead Man de Jim Jarmusch au ciné ce matin, je connais bien ce film (je l'ai en dvd et je l'ai regardé une ou deux fois déjà), mais là les conditions étaient carrément meilleures que sur petit écran, et en fait il est génial, c'est un délice! Il se savoure vraiment comme ça, ce film est une petite merveille!
| |
18/12/2007, 14h33
|
#2018 | | Roule une pelle à la vie
3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
Posté par candylicious Mouais chacun est libre d'avoir un avis, mais bon Bee Movie... l'abeille frétillante.. c'est pas mieux...(en partant de ton avis... vu que j'ai aimé a la croisée des mondes!) Sinon j'ai vu hier Underwold | Est ce que tu as vu Bee Movie pour donner un avis ? Et puis c'est un dessin animé, donc absolument pas comparable avec La croisée des mondes.
Vous me donnez de moins en moins envie de voir I'm not there les filles, j'ai peur que ça ne me plaise pas en fait.
Modifié par Nisa 18/12/2007 à 14h36.
|
| |
18/12/2007, 14h41
|
#2019 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
Posté par Asiane Oh non! J'avais adoré le livre. Je m'imaginais même des scènes dans la tête, pendant ma lecture (alors que je ne savais absolument pas qu'il serait adapté en film).
De toute façon, les adaptations ne sont pas souvent réussies. | Moi j'ai adoré A la croisée des mondes, et pourtant je suis difficile sur ce genre de films (je ne supporte pas Harry Potter et tous les autres trucs du même style). Mais là, chapeau, ça m'a enchantée! Et ça m'a donné envie de lire le livre force 20 000. Le mieux à faire avant d'écouter les critiques, c'est de voir le film.
| |
18/12/2007, 19h18
|
#2020 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 939 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 809
6 264 Big Up ! reçus dans 1 647 posts
| Beh moi je suis allée voir à la croisée des mondes (deux fois en plus, j'avoue) et j'ai donc bien accroché. Pourtant l'univers d'Harry Potter & cie ne m'a jamais plus. Maintenant, je n'ai plus qu'à lire le livre |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h15. | |