|
|
12/05/2008, 16h07
|
#8 (Lien permanent)
|
|
Insaisissable
Parmi nous depuis mars 2008
A posté 390
Citation:
Posté par Manon_manette
Je me souviens juste qu' il y avait une super chanson triste, que j'aimais beaucoup.
|
Alors pour celles qui voudraient le savoir, elle s'intitule Mad World, et est chantée par Gary Jules
Sinon c'est vrai que c'est un film vraiment particulier !
Edit : Pourquoi personne m'a dit que j'avais fait des fauteeees ?! Bref ça va maintenant y'en a plus aucune =p
|
|
|
12/05/2008, 16h55
|
#9 (Lien permanent)
|
|
EcriveuZ madmoiZelle
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 1 785
OUILLE
Pour nous consoler pensons à Southland tales qui devrait ENFIN sortir un jour ou l'autre. D'après mes sources, la version de Cannes (2006 je crois??) était une tuerie!!!
|
|
|
12/05/2008, 19h06
|
#10 (Lien permanent)
|
|
Je peux pas j'ai piscine.
Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 2 317
Citation:
|
Posté par Lady L.
Alors pour celles qui voudraient le savoir, elles s'intitulent Mad World, chanté par Gary Jules
|
Mais euh, t'es chiante toi, je voulais le diiiire.
Non mais sinon, j'adore ce film, donc gare aux séquelles ( vous avez vu le jeu de mots ? vous l'avez vu ? hein hein ? )
je sors --->
|
12/05/2008, 20h42
|
#11 (Lien permanent)
|
|
Accrochée à son ordi
Parmi nous depuis juin 2007
A posté 536
Ah non vraiment je ne voyais aucune suite possible à mon film préféré ( Donnie Darko, ça va de soit), de plus faire une suite avec sa petite soeur qui était vraiment un personnage sans importance, je trouve ça assez nul, et puis non, Donnie Darko pour moi, c'est obligatoirement Jake Gyllenhall, et cette histoire n'irait à aucun autre ...
|
12/05/2008, 21h37
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Une margarita à la main
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 823
Je viens d'aller voir le peu qu'il avait fait avant, ça ne fait pas rêver, mais même si je reste un peu sceptique, j'irai sûrement le voir!
|
12/05/2008, 21h39
|
#13 (Lien permanent)
|
|
Vache à lait
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 816
Citation:
|
Posté par Le Sushi Masqué
Et Jake? il sera dedans aussi ? 
|
bah ça va etre dur etant donné qu'à la fin de Donnie Darko il se prend un reacteur d'avion sur le coin de la gueule, il est un peu mort le pepere
heu sinon, l'idée d'une suite...
Heu ouais non jpense que ça ira là -_-
Et ses attitudes obscènes
|
|
|
13/05/2008, 01h28
|
#14 (Lien permanent)
|
|
♥ Yann Barthès
Parmi nous depuis mai 2007
A posté 622
Citation:
|
Posté par Catatonic Sex Toy
Non mais sinon, j'adore ce film, donc gare aux séquelles ( vous avez vu le jeu de mots ? vous l'avez vu ? hein hein ? )
je sors --->
|
Citation:
|
Posté par miss-ter
Pour nous consoler pensons à Southland tales qui devrait ENFIN sortir un jour ou l'autre. D'après mes sources, la version de Cannes (2006 je crois??) était une tuerie!!!
|
Oui, oui, oui, je veux voir Southland Tales ! Rien que pour le casting étonnant ! Par contre, moi j'avais entendu des réactions plutôt partagées sur le film. De toute façon, ça a l'air tellement space comme film que soit on aime, soit on déteste.
|
|
|