02/03/2009, 23h26
|
#41 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Toi et les salles de cinéma:
1. Combien de fois par mois vas-tu au cinéma? Une fois par semaine en général.
2. Petit cinéma de ville? ou grande chaine de cinéma? Petit cinéma d'art et d'essai, toujours.
3. Films en VO ou en VF? En VO.
4. Où t'assoies tu dans la salle? pourquoi? Balcon face à l'écran mais un tout peu sur le côté parce que sinon je vois pas les sous-titres, je suis trop petite je vois une grosse barre ... Les films et toi
11. Ton film préféré? Il y en a trop.
12. Ton film détesté? Idem.
13. La musique de film que tu préféres? Oh Midnight Express (A. Parker), ou le fameux Duelling Banjos de Délivrance (Boorman), Le lauréat (Mike Nichols)
14. Ton film d'animation préféré? Le roi et l'oiseau (Prévert/Grimault)
15. Le film qui te fait rire? Certains l'aiment chaud (Wilder), les Buster Keaton
16; Le film qui te fait pleurer? Sunset Boulevard (Wilder), 37°2 le Matin (Beineix)
17:Le film qui te détend? Top Hat (Sandrich) avec Fred Astaire
18: Le film qui te fait peur? /
19: Le film que tu aurais aimé réaliser? 37°2 Le Matin je crois ou l'Aurore (Murnau).
20: Combien de films zieute tu par semaine? En ce moment 2, mais hors période de cours c'est déjà monté à trois films par jour. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Queen Bitch (23/06/2009)
03/03/2009, 12h33
|
#42 | | This beard is for Siobhán | Toi et les salles de cinéma:
1. Combien de fois par mois vas-tu au cinéma? Je vais au Cinéma une fois par an on va dire. ^^
2. Petit cinéma de ville? ou grande chaine de cinéma? Grand cinéma (avec plus de 20 salles).
3. Films en VO ou en VF? VOST
4. Où t'assoies tu dans la salle? pourquoi? Au milieu. Le monde du cinéma
5. Ton réalisateur préférée: Français? François Truffaut.
Etranger? Stanley Kubrick, Sofia Coppola, Francis Ford Coppola, Quentin Tarantino, Tim Burton, Gus Van Sant ...
6. Ton actrice preférée: Française? Peut-être Audrey Tautou.
Etranger? Kirsten Dunst.
7. Ton acteur preféré: Français? Vincent Cassel, Gaspard Ulliel, Guillaume Canet ...
Etranger? Marc-André Gondrin, Ewan McGregor, Robert De Niro, Al Pacino, Edward Notron, Johnny Depp, Sam Riley ...
8.Ton Acteur détesté: Français? .
Etranger? .
9. Ton actrice détestée: Français? .
Etranger? Lindsay Lohan ...
10. Ton compositeur preferé? Danny Elfman, Yann Tiersen ... Les films et toi
11. Ton film préféré? / Virgin Suicides.
12. Ton film détesté? La plupart des comédies américaines.
13. La musique de film que tu préféres? Pulp Fiction, Control, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Edward aux mains d'argents...
14. Ton film d'animation préféré? Les Aristochats.
15. Le film qui te fait rire? Les bronzés font du ski. =D
16; Le film qui te fait pleurer? Elephant Man.
17:Le film qui te détend? Des films français "légers" qui nécessite pas une grande attention ou une grande concentration.
18: Le film qui te fait peur? Massacre à la tronçonneuse (pas le nouveau).
19: Le film que tu aurait aimé réalisé? .
20: Combien de films zieute tu par semaine? De 0 à 6, ça dépend. |
| |
03/03/2009, 19h42
|
#43 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Toi et les salles de cinéma:
1. Combien de fois par mois vas-tu au cinéma? Trèès peu, de 0 à 2 fois par mois pas plus
2. Petit cinéma de ville? ou grande chaine de cinéma? Petit cinéma
3. Films en VO ou en VF? VF (pas le choix)
4. Où t'assoies tu dans la salle? pourquoi? Au milieu, pas trop devant ni trop au fond ^^ Le monde du cinéma
5. Ton réalisateur préférée: Français? Godard, Truffaut
Etranger? Wong Kar Wai, Almodovar, Kubrick, Tarantino...
6. Ton actrice preférée: Française? Euh, je dirais Jeanne Moreau
Etranger? Nicole Kidman
7. Ton acteur preféré: Français? Peut-être Gaspard Ulliel, Guillaume Canet aussi
Etranger? Je n'en ai pas =S
8.Ton Acteur détesté: Français? Depardieu, Jean Réno
Etranger? Tom Cruise
9. Ton actrice détestée: Français? Balasko
Etranger? Lindsay Lohan
10. Ton compositeur preferé? Gabriel Yared Les films et toi
11. Ton film préféré? 2046, Pulp fiction
12. Ton film détesté? The doom generation, les comédies américaines formatées
13. La musique de film que tu préféres? 2046
14. Ton film d'animation préféré? Wall-e, Le roi lion, Princesse mononoké, Le monde de Nemo
15. Le film qui te fait rire? Certains l'aiment chaud, Le dîner de con
16; Le film qui te fait pleurer? Forrest Gump, 37°2 le matin
17:Le film qui te détend? Comment se faire larguer en 10 leçons
18: Le film qui te fait peur? Shining
19: Le film que tu aurait aimé réalisé? Pierrot le fou
20: Combien de films zieute tu par semaine? Souvent 2 ou 3
Modifié par mia-ouh 23/06/2009 à 11h01.
|
| |
03/03/2009, 19h57
|
#44 | | | Toi et les salles de cinéma: 1. Combien de fois par mois vas-tu au cinéma? ça dépend vraiment de mon budget, ça peut aller de zéro fois à six ou sept 2. Petit cinéma de ville? ou grande chaine de cinéma? parfois un petit ciné de quartier mais le plus souvent les gros complexes style UGC, Gaumont, Mk2 3. Films en VO ou en VF? en VO dans la mesure du possible 4. Où t'assoies tu dans la salle? pourquoi? je préfère au milieu mais bon là où il y a de la place
Le monde du cinéma 5. Ton réalisateur préférée: Français? Christophe Honoré, Abdellatif Kechiche Etranger? Gus Van Sant 6. Ton actrice preférée: Française? Hafsia Herzi, plein d'autres mais là c'est l'actuelle Etranger? Asia Argento, Meryl Strep 7. Ton acteur preféré: Français? Louis Garrel Etranger? Jake Gyllengal, Sergi Lopez, Johnny Deep 8.Ton Acteur détesté: Français? Jean Reno... Etranger? ...
9. Ton actrice détestée: Français? ...
Etranger? ... 10. Ton compositeur preferé? je sais pas, y'en a plein que j'aime mais juste pour un film je connais pas toute leur oeuvre
Les films et toi 11. Ton film préféré? DONNIE DARKO 12. Ton film détesté? la suite de Donnie Darko même si je l'ai pas vue xD 13. La musique de film que tu préféres? celle de Good Bye Lenin et celle du Labyrinthe de Pan 14. Ton film d'animation préféré? Merlin l'enchanteur de Walt Disney et plus récemment Valse avec Bachir (wao) 15. Le film qui te fait rire? ceux du Splendid, Little Miss Sunshine 16; Le film qui te fait pleurer? trop... La vie rêvée des anges par exemple 17:Le film qui te détend? à chaque fois que je vois Garden State, Juno, je trouve la vie super cool après^^ 18: Le film qui te fait peur? la seule fois ou j'ai vraiment crié de peur c'est devant la Colline a des yeux et sinon Martyrs m'a traumatisée 19: Le film que tu aurait aimé réalisé? Donnie Darko 20: Combien de films zieute tu par semaine? ça dépend environ quatre je pense
__________________ |
| |
23/06/2009, 02h31
|
#45 | | FessebookeuZ | Toi et les salles de cinéma:
1. Combien de fois par mois vas-tu au cinéma? 1 fois
2. Petit cinéma de ville? ou grande chaine de cinéma? Grande chaine de ciné
3. Films en VO ou en VF? En VF malheureusement
4. Où t'assoies tu dans la salle? Pourquoi? Au milieu au milieu, ou sur les côtés. Pourquoi ? Au milieu Le monde du cinéma
5. Ton réalisateur préférée: Français? Klapisch
Etranger? Sofia Coppola, Woody Allen
6. Ton actrice preférée: Française? Mélanie Laurent
Etranger? Scarlett Johansson, Penelope Cruz
7. Ton acteur preféré: Français? Romain Duris
Etranger? Leonardo Dicaprio, Johnny Depp
8.Ton Acteur détesté: Français? Dany Boon, Franck Dubosc...
Etranger? Zac Efron
9. Ton actrice détestée: Français?
Etranger? Angelina Jolie
10. Ton compositeur preferé? Tiersen Les films et toi
11. Ton film préféré? Lost in translation
12. Ton film détesté? Toutes les comédies américaines
13. La musique de film que tu préféres? Les chansons d'amour
14. Ton film d'animation préféré? Le roi lion
15. Le film qui te fait rire? Le journal de Bridget Jones
16; Le film qui te fait pleurer? Cruel intentions
17:Le film qui te détend? L'auberge espagnole
18: Le film qui te fait peur? Virgin suicides
19: Le film que tu aurait aimé réalisé? Lost in translation
20: Combien de films zieute tu par semaine? 3/4 |
| |
23/06/2009, 02h58
|
#46 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Toi et les salles de cinéma:
1. Combien de fois par mois vas-tu au cinéma? Entre 4 et une dizaine
2. Petit cinéma de ville? ou grande chaine de cinéma? Les deux
3. Films en VO ou en VF? en VO TOUJOURS
4. Où t'assoies tu dans la salle? pourquoi? le milieu, là où l'écran rentre pile dans mon champ de vision : je le vois en entier et je vois rien d'autre Le monde du cinéma (je sais pas si c'était le but, mais j'ai pris que des contemporains donc c'est pas mes préférés/détestés en absolu, juste en exercice)
5. Ton réalisateur préférée: Français? Desplechin
Etranger? Y en a beaucoup mais si je dois choisir, Gus Van Sant
6. Ton actrice preférée: Française? Emmanuelle Devos
Etranger? Helena Bonham Carter (histoire de citer quelqu'un)
7. Ton acteur preféré: Français? Mathieu Amalric
Etranger? Toni Servillo depuis Il Divo
8.Ton Acteur détesté: Français? Louis Garrel
Etranger? ahah y en a trop
9. Ton actrice détestée: Français? Ludivine Saigner
Etranger? J'ai du mal avec Teri Hatcher
10. Ton compositeur preferé? Nino Rota Les films et toi
11. Ton film préféré? impossible d'en choisir un
12. Ton film détesté? ex aequo entre Un long dimanche de fiancialles et les chansons d'amour
13. La musique de film que tu préféres? ex aequo Easy rider, Darjeling Limited et Good Morning England
14. Ton film d'animation préféré? Le monde de nemo
15. Le film qui te fait rire? Les comédies de Marilyn Monroe, Astérix et Cléopatre, le premier OSS117
16; Le film qui te fait pleurer? Le mirage de la vie, de Douglas Sirk
17:Le film qui te détend? Love Actually
18: Le film qui te fait peur? Psychose
19: Le film que tu aurait aimé réalisé? L'année dernière à Marienbad, Alain Resnais
20: Combien de films zieute tu par semaine? environ 4 ou 5 je crois
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
23/06/2009, 10h42
|
#47 | | | Toi et les salles de cinéma: 1. Combien de fois par mois vas-tu au cinéma? avant j'y allais environ 1 fois par semaine mais depuis que je suis maman, j'y vais environ 1 fois tous les 2 mois.
2. Petit cinéma de ville? ou grande chaine de cinéma? UGC pour les grosses sorties mais sinon mon amour de salle c'est la cinémathèque.
3. Films en VO ou en VF? en VO pour tout sauf les nanars où la VF est un plus.
4. Où t'assoies tu dans la salle? pourquoi? si possible au fond sur un coté pour être tranquille (personne devant, personne derrière, personne à coté, je suis une asociale) Le monde du cinéma
5. Ton réalisateur préférée: Français? Jean-Pierre Melville, Georges Franju
Etranger? John Carpenter, Akira Kurosawa, Sam Peckinpah, Sergio Corbucci, Tsui Hark (y'en a trop) 6. Ton actrice preférée: Française? Pas d'idée
Etranger? Meiko Kaji, Zoé Lund, Marilyne Monroe
7. Ton acteur preféré: Français? aucune idée
Etranger? Tomas Milian, Gian Maria Volonte, Toshiro Mifune, Kurt Russell
8.Ton Acteur détesté: Français? Jean-Pierre Bacri, Jamel Debbouze
Etranger? Tom Cruise est le 1er qui me vient
9. Ton actrice détestée: Français? Agnès Jaoui
Etranger? Y'a rien qui me vient
10. Ton compositeur preferé? John Carpenter Les films et toi
11. Ton film préféré? Escape from New York, Les 7 samourais, Le 13ème guerrier
12. Ton film détesté? Tous les films de Besson
13. La musique de film que tu préféres? Escape from New York (je suis monomaniaque) 14. Ton film d'animation préféré? Toy Story
15. Le film qui te fait rire? La vie de Brian, Eh mec elle est où ma caisse
16; Le film qui te fait pleurer? Braveheart, L'âme des guerriers, Mysterious skin
17:Le film qui te détend? les films de kung fu comedy
18: Le film qui te fait peur? Evil dead, Suspiria, Les frissons de l'angoisse
19: Le film que tu aurait aimé réalisé? Escape from New York
20: Combien de films zieute tu par semaine? 2 ou 3 |
| |
23/06/2009, 13h36
|
#48 | | Guest | Toi et les salles de cinéma: 1. Combien de fois par mois vas-tu au cinéma? Ca dépend. En moyenne on va dire 1-2 tous les 3 mois. 2. Petit cinéma de ville? ou grande chaine de cinéma? Euuuuh, cinéma de ville normal. 3. Films en VO ou en VF? Bah on va dire qe j'ai pas trop le choix au cinéma  . Ca dépend les films. 4. Où t'assoies tu dans la salle? pourquoi? Quand j'y vais avec des amis, c'est a fond. Toute seule, c'est devant ou au milieu. Et si y'a trop de monde, c'est là où y'a de la place \o/. Le monde du cinéma 5. Ton réalisateur préférée: Français? Tout compte fait, de ceux que j'aime, y'en a pas un dont j'ai pu voir toutes (ou une partie) les oeuvres pour juger, donc j'en ai pas vraiment de preferés. Etranger? Tarantino, Amoldovar, Wong Kar-Wai, Scorcese, Hitchcock, Kubrick,Tran Anh Hung, Sofia Coppola.. 6. Ton actrice preférée: Française? Anna Karina, Jeanne Moreau ou Béatrice Dalle Etranger? Je sais pas... Audrey Hepburn ou Uma Thurman 7. Ton acteur preféré: Français? Denis Lavan Etranger? John Travolta, Al Pacino, Chaplin, Brad Pitt, Tom Courtenay (y'en a trop) 8.Ton Acteur détesté: Français? Un mec que je me rappelle plus son nom, Guillaume Canet, Franck Dubosc Etranger? Zac Efron (mais y'en pleins d'autres) 9. Ton actrice détestée: Français? Y'en a troop.
Etranger? Ana Athaway, Jennifer Aniston, Charlize Theron, Hayden Panetiere ché pas quoi 10. Ton compositeur preferé? Euuh je sas pas, je relève pas le nom des compositeurs loul. Enfin, celui qui a composé la musique de Psychose. Sinon Yann Tiersen pour Amélie Poulain. Les films et toi 11. Ton film préféré? Je peux pas choisir. 12. Ton film détesté? Y'en a pas vraiment... 13. La musique de film que tu préféres?Celle de Amélie Poulain, de Psychose, de Kill Bill et celles de Good Morning Vietnam 14. Ton film d'animation préféré? Le tombeau des lucioles et y'en avait un qui m'avait beaucup plu mais je me rappelle plus le titre 15. Le film qui te fait rire? Asterix & Obelix Mission Cléopâtre : D 16; Le film qui te fait pleurer? Le Tombeau des Lucioles, Elephant Man 17:Le film qui te détend? Je sais pas 18: Le film qui te fait peur? Psychose ... 19: Le film que tu aurait aimé réalisé? Virgin Suicides 20: Combien de films zieute tu par semaine? Ca dépend, 2-3 par semaine je dirais.
Modifié par Silencio 23/06/2009 à 16h35.
| |
| |
23/06/2009, 17h54
|
#49 | | Si tu savais... | Toi et les salles de cinéma:1. Combien de fois par mois vas-tu au cinéma? Généralement, je vais voir trois-quatre films par semaine (j'ai une carte illimitée, alors ça aide beaucoup je dois dire).2. Petit cinéma de ville? ou grande chaine de cinéma? UGC.3. Films en VO ou en VF? Ca dépend des films. Mais ma préférence va à la VO.4. Où t'assoies tu dans la salle? pourquoi? Au milieu, parce qu'au fond il y a toujours un paquet de monde et au début l'écran fait mal aux yeux!Le monde du cinéma5. Ton réalisateur préférée: Français? J'aime beaucoup les comédies de Jean-Marie Poiré. Il est probablement le seul réalisateur français dont tous les films (ou presque, car il a quand même réalisé quelques nanars) m'ont intéressé. Sinon, j'apprécie également beaucoup le style d'Olivier Nakache et d'Eric Toledano dont tous les films sont des perles. Etranger? Spielberg, le meilleur tout simplement! Mais également James Cameron, Ridley Scott, Clint Eastwood, Hitchcock, James Wan, Kubrick,... .6. Ton actrice preférée: Française? Catherine Frot, Isabelle Carré.Etranger? Kate Winslet, Sigourney Weaver, Meryl Streep, Evan Rachel Wood.7. Ton acteur preféré: Français? Louis de Funès, Jean Rochefort, Gilbert Melki, Laurent Lucas, Christian Clavier.Etranger? Jack Nicholson, Stallone, Clint Eastwood, Robin Williams, Chaplin.8.Ton Acteur détesté: Français? Gad Elmaleh. Selon moi, il ferait mieux de se cantonner à ses spectacles. Etranger? comme ça, je ne vois pas...9. Ton actrice détestée: Français? pas spécialement détestées mais je trouve certaines actrices telles Sophie Marceau ou dans un autre registre Déborah François assez prétentieuses. Du moins, c'est l'image que j'ai d'elles.Etranger? Angelina Jolie. Je ne la supporte pas mais le pire c'est que j'ignore pourquoi! Peut-être fait-elle plus la couverture des magazines people que celle des revues de cinéma mais bon...10. Ton compositeur preferé? John Williams, the BEST! Mais également Hanz Zimmer, James Horner et James Newton Howard. Sans oublier bien sûr Vladimir Cosma qui a composé certaines musiques de comédies parmi les meilleures du genre.Les films et toi11. Ton film préféré? Titanic, Alien, Le Bon, la Brute et le Truand, Les Aventuriers de l'Arche Perdue, Jurassic Park, Evil Dead,... Il y en a un paquet.12. Ton film détesté? Le Seigneur des Anneaux.13. La musique de film que tu préféres? Celle de Titanic bien sûr, mais également toutes celles dont le film figure parmi mes préférés.14. Ton film d'animation préféré? Les Simpson!15. Le film qui te fait rire? Les Anges Gardiens, Les Visiteurs, Tonnerre sous les Tropiques,...16; Le film qui te fait pleurer? Titanic, Ghost, Reviens-moi,...17:Le film qui te détend? euh... je ne sais pas!18: Le film qui te fait peur? Maniac, Evil Dead, REC,...19: Le film que tu aurait aimé réalisé? trop pour les citer!20: Combien de films zieute tu par semaine? 3/4 |
| |
23/06/2009, 17h56
|
#50 | | Si tu savais... | Oups, désolée, je viens de me rendre compte que c'est le gros foutoir dans ce que j'ai écrit! |
| |
24/06/2009, 00h27
|
#51 | | But, hum... | Toi et les salles de cinéma: 1. Combien de fois par mois vas-tu au cinéma? pendant les vacances: autant de fois que nécessaire pour voir tous les films qui ne donnent ne serait ce qu'un peu envie d'y aller ^^... pendant les cours: 3 ou 4 fois par mois (très irrégulier :s) 2. Petit cinéma de ville? ou grande chaine de cinéma? gaumont! (pas trop le choix en même tps ^^) 3. Films en VO ou en VF? en VO si possible! =) 4. Où t'assoies tu dans la salle? pourquoi? top du top: tout au fond au milieu avec personne autour  pour pouvoir m'installer "comme à la maison" ^^... sinon, côté escalier ^^ (c'est mon côté pas du tout sociable quand je suis au cinéma =D) Le monde du cinéma 5. Ton réalisateur préférée: Français? Rémi Bezançon Etranger? Sofia Coppola 6. Ton actrice preférée: Française? Marion Cotillard, Audrey Tautou, Sophie Marceau, Deborah François, Juliette Binoche (oui, je fais dans l'original ^^) Etranger? N. Portman, K. Winslet, E. Page... 7. Ton acteur preféré: Français? Vincent Elbaz, Gilles Lellouche, Alain Chabat... Etranger? Edward Norton, Ryan Gosling, 8.Ton Acteur détesté: Français? / Etranger? Orlando Bloom 9. Ton actrice détestée: Français? / Etranger? / 10. Ton compositeur preferé? ... je ne me suis jamais posée la question... ça mérite réflexion ^^ Les films et toi 11. Ton film préféré? Juno / Ma Vie en L'air 12. Ton film détesté? Blanche 13. La musique de film que tu préféres? Juno 14. Ton film d'animation préféré? Mulan (?) 15. Le film qui te fait rire? Ma Vie En L'Air / La Cité de la peur / RRRrrr 16: Le film qui te fait pleurer? / 17:Le film qui te détend? Ma Vie en L'air (oui, toujours ^^) 18: Le film qui te fait peur? ... Creep, parce que j'ai toujours pas compris ^o) 19: Le film que tu aurait aimé réalisé? Elizabethtown 20: Combien de films zieute tu par semaine? ça dépend du nombre de fois où je vais au cinéma (cf question 1) |
| |
24/06/2009, 13h38
|
#52 | | En colère | Toi et les salles de cinéma:
1. Combien de fois par mois vas-tu au cinéma? de 0 à 10 fois
2. Petit cinéma de ville? ou grande chaine de cinéma? petit cinéma toujours mais généralement au musée du cinéma
3. Films en VO ou en VF? en VO toujours (d'ailleurs si j'étais réal j'interdirais qu'on double mon film...gniark gniark)
4. Où t'assoies tu dans la salle? pourquoi? . au premier quart en commençant par le haut, au milieu de la rangée. Le monde du cinéma
5. Ton réalisateur préférée: Français? Claire Denis mais je repasserai parce que je sèche un peu là...
Etranger? Kusturica, Kieslowski,Wong Kar Wai. Difficile de n'en citer qu'un... Pasolini aussi.
6. Ton actrice preférée: Française? Sylvie Testud, Isabelle Huppert
Etranger?
7. Ton acteur preféré: Français? Vincent Cassel... 
Etranger? Billy Bob Thornton, Sean Penn,...
8.Ton Acteur détesté: Depardieu, Romain Duris, Nicolas Duvauchelle, Louis Garrel
Etranger? Tom Cruise
9. Ton actrice détestée: Judith Godrèche
Etranger?
10. Ton compositeur preferé? Danny Elfam (mais c'est à peu près le seul dont je connais le nom) Les films et toi
11. Ton film préféré? 37°2 le matin
12. Ton film détesté? pouf... y en a beaucoup. Les comédies romantiques en général, d'ailleurs ça fait des années que je n'en ai pas vue une...
13. La musique de film que tu préféres?
14. Ton film d'animation préféré? Les triplettes de Belleville
15. Le film qui te fait rire? Le père Noel est une ordure..
16; Le film qui te fait pleurer? 4 mois 3 semaines et 2 jours m'a bouleversée. D'ailleurs beaucoup trop pour que j'accepte de le revoir un jour...Mais des films qui me font pleurer y en a beaucoup d'autres...
17:Le film qui te détend? Chat noir, chat blanc, de Kusturica entre-autres
18: Le film qui te fait peur? La pianiste, de Haneke (même si il ne se range pas a priori dans la catégorie "films qui font peur"). Je ne regarde jamais de films d'horreur, je suis beaucoup trop impressionable....
19: Le film que tu aurais aimé réaliser?
20: Combien de films zieute tu par semaine? de 0 à 4
Ambre, on sent la cinéphile en lisant ta liste...
__________________ Connaissez-vous la stratégie du colibri? |
| |
29/07/2010, 13h39
|
#53 | | En pleine introspection | Toi et les salles de cinéma: 1. Combien de fois par mois vas-tu au cinéma? de 0 à 30 fois. En ce moment, je suis un peu partie ailleurs, mais dès que je vais rentrer chez moi je vais reprendre mes bonnes habitudes.
2. Petit cinéma de ville? ou grande chaine de cinéma? Grande chaîne.
3. Films en VO ou en VF? Peu m'importe. Lorsque le ciné propose le même film dans les deux versions, généralement je vais voir celle en VO, mais après tout dépend de mon humeur du moment.
4. Où t'assoies tu dans la salle? pourquoi? Au milieu de la salle. Ni trop haut, ni trop bas. Juste parfait, quoi. Le monde du cinéma 5. Ton réalisateur préférée: Français? Jean-Marie Poiré . Sérieusement, j'adore (pratiquement) tous ses films.
Etranger? Alors là... Spielberg et James Cameron ex-aequos. Mais j'aime beaucoup également David Fincher et Ridley Scott, ainsi que Sam Raimi.
6. Ton actrice preférée: Française? Isabelle Carré, Joséphine de Meaux.
Etranger? Kate Winslet, Sigourney Weaver.
7. Ton acteur preféré: Français? Vincent Lindon, François Cluzet.
Etranger? Leonardo DiCaprio, Jack Nicholson, Bruce Campbell.
8.Ton Acteur détesté: Louis Garrel.
Etranger? Tom Cruise.
9. Ton actrice détestée: Isabelle Adjani.
Etranger? Aucune...
10. Ton compositeur preferé? James Horner, Danny Elfman, Christopher Young, Hans Zimmer, Ennio Morricone, Vladimir Cosma. Les films et toi 11. Ton film préféré? Titanic, Les Aventuriers de l'Arche Perdue, Alien, Le Bon, la Brute et le Truand, Jurassic Park, Tout ce qui brille,...
12. Ton film détesté? Les Dents de la Mer IV, pour n'en citer qu'un.
13. La musique de film que tu préféres? Titanic, bien sûr, mais aussi toutes les musiques composées par Morricone.
14. Ton film d'animation préféré? Là-Haut.
15. Le film qui te fait rire? Les Visiteurs II, Les Couloirs du Temps. 16; Le film qui te fait pleurer? Titanic, Ghost, et, plus récemment, La Rafle. 17:Le film qui te détend? Tous, j'imagine. 18: Le film qui te fait peur? Aucun des films que j'ai déjà vus ne m'a spécialement fait peur, mais il y en a qui m'ont quand même assez fait flipper, du style Rec ou encore L'Exorciste.
19: Le film que tu aurais aimé réaliser? Tous ceux que j'ai aimés.
20: Combien de films zieute tu par semaine? de 0 à 3. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h46. | |