Qu'est-ce que vous pensez du film "AMERICAN PIE"?Que ce soit le premier volet ou les autres qui ont suivi?N'est-ce pas un peu trop osé,un peu trop niais?Bref,tout vos avis sont les bienvenus!
J'ai vu que le premier, et j'ai maudit ce film pendant un long moment.
Parce que je fais de la flûte traversière et que je me suis pris le "une fois, au stage d'été" dans la figure pendant longtemps à partir du moment où le film est sorti
Mais bon, sinon, y'a des moments marrants, pas un grand monument d'humour et de délicatesse, mais ça se laisse regarder...
Quand je suis deprimé, je regarde un bon navet américain, je me sens rassurée et je me sens tout de suite mieux. Enfin des fois ça marche, des fois pas.
haha * série de films cultes XD ...vraiment trop drôle et stupide ..juste penser au film "Le mariage" je ris toute seule lolL..
__________________ It Hurts
Wounds So Sore
Now I'm Torn
Now I'm Torn
I've Been Far Away
When i See Your Face
My Heart Burst into Fire Hearts Burst into Fire
...
J' lui ai dit ma chanson s'appelle
Sur le chemin de la route
Et c'est l'histoire d'une nonne
Amoureuse d'un caillou
Dans sa vie y a plus personne
Que les marchands et les fous"
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Les meilleurs sexes, c'est les p'tits gros" (20ANS)