Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Cinéma / DVD

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2007, 12h06   #15 (Lien permanent)
Mélange instable
AnimeuZ Forum Actu

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 305 messages
Par défaut

1. I'm not there, qui était vraiment très beau, très bien foutu, très chouette. Un côté un peu envoûtant, je n'ai pas vu le temps passer.
2. Les amours d'Astrée et de Céladon (Rohmer) frais, décalé, léger, doux et très bien maîtrisé.
3. L'histoire de Richard O. (arrivé là, je crois que c'est officiel, Marianne me déteste ) pour lequel j'ai vraiment trouvé qu'il y avait autre chose en-dessous du côté "film pseudo-intello où le réalisateur s'admire pendant une heure trente". Je crois qu'il y a une réflexion, quelque chose de léger, pas si prétentieux que ça malgré les apparences, un côté conte initiatique et puis, oui, au final j'ai trouvé qu'en-dessous du côté prétentieux c'était très humble, étrangement.
4. Boulevard de la mort (Tarantino) pour les raisons déjà évoquées !
5. Je vais mettre ex-aequo Ratatouille qui était trop mignon et Blood Diamonds qui était convenu et très hollywoodien mais vraiment bien foutu et qui m'a foutu les nerfs à vif pendant toute la projection.
Vieux 28/12/2007, 14h12   #16 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis août 2006
A posté 401 messages
Par défaut

Citation:
Posté par billytalent1
Merci ! Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de lire ton comm. Idem, je suis une grande fan de Johnny Depp (j'en peux plus d'attendre Sweeney Todd) et j'ai aimé le 1er, un peu moins le second mais celui-là . C'est l'un de mes pires souvenirs de séances de ciné. J'ai trouvé le film interminable, avec des rebondissements à deux balles toutes les 3 secondes. Le film m'a tellement déçue et ennuyée qu'il m'a presque dégoûtée du premier volet.
Hihi, de rien. Moi aussi je crève d'envie depuis des mois de voir ce fameux Sweeney Todd (je prie pour qu'il passe en VO dans ma p'tite ville, ce dont je doute T_T). Pour revenir à PdC 3 et prendre sa défense tout de même, je dirai que la fin était bien - je supportais pas Will Turner alors cette petite touche dramatique, j'l'ai trouvée exquise, huhu. Bref. Je pourrais parler des heuuuuuuuures des films de Johnny Depp, bons ou moins bons !!!!
Vieux 28/12/2007, 16h15   #17 (Lien permanent)
Ras-le-bol du mémoire
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 5 055 messages
Par défaut

1/ Ratatouille. Le meilleur pixar que j'ai vu. Vivement le dvd.
2/Jacqou le Croquant. Jolie musique, jolie adaptation, bons acteurs, bon réalisateur, belles images..
3/Les Infiltrés. Un trés bon policier, avec des acteurs mamamia.
4/Ensemble c'est tout. Trés bonne adaptation.
5/Les simpsons. Parce que Spider cochon c'est culte.

(personne n'a mis Harry Potter 5 dans son top 5 -enfinpour l'instant-. A croire qu'il a vraiment déçue tout le monde..)

Derrière les fenêtres

Trois mois sans chocolat
lisa-loup est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2007, 17h28   #18 (Lien permanent)
Ballonnée.

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 801 messages
Par défaut

les simpsons
harry potter
dreamgirls
hairspray
black snake moan

http://violeta-daluz.blogspot.com/

Quand l'appétit va ,tout va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tchitcha04 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2007, 18h39   #19 (Lien permanent)
Si tu savais...

A posté 636 messages
Par défaut

Citation:
Posté par ichabode
Paranoid park parce que... chais pas, c'est incompréhensible, ce film m'a complètement bouleversée, métamorphosée, je l'ai trouvé magnifique et tellement plein d'émotions, vraiment... C'est la première fois que je sors d'une salle de ciné et disant que le film était parfait !

Ah ? Ouais, tu m'avais dis que t'avais adorer, mais de là à le trouver parfait . J'ai été déçue. Vraiment. Soit, les images sont toujours aussi belles, mais l'histoire. Alors ouais, un film bien, mais pas LE film pour moi. 'Fin, cette même histoire qui aurait été tournée par quelqu'un d'autre, je sais pas ce que ça aurait donner. Elephant m'avait vraiment transcandée, mais là, Paranoid park, bof. J'aurai peut être du m'attendre à moins "bien" j'aurai pas été déçue.

Pour ma part, mon top des cinq films. Hum, c'est difficile.

1) Persepolis. Vraiment, j'ai aimé. Belle histoire. Un coup de coeur je crois.
2) La vie des autres. J'ai trouvé la fin très classe. Des émotions, pas longs; J'ai aimé.
3) Souris city =D (J'ai aimé; le rapport avec Londres, non vraiment =D)
*Et si jsuis pas obligée de mettre que les sorties de 2007*
4) 17 fois cécille cassard et dans paris
5) Les Poupées Russes (oui bah oui, je l'ai vu que cette année )

Mais sinon, Molière j'ai aimé aussi. Paranoid park, même si ^^ Pee wee's the big adventure.

Narcisse is sick

Psychedelick est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2007, 22h08   #20 (Lien permanent)
Pianiste en herbe

Parmi nous depuis février 2007
A posté 139 messages
Par défaut

J'ai pas vu énormément de films cette année. Mais celui qui m'a fait drolement flipper et qui m'a énormément marquer c'est Zodiac. En plus ça m'a fait découvrir le génialissime Jake Gylennhal =). Il y a aussi le film des Simpsons qui m'a fait bien rire et tripper hyper longtemps.

Ahahah par contre le film où j'aurai du le pirater (bouh c'est pas bien ) c'est "La cité interdite" Je l'ai trouvé très pourri, sans histoire, avec aucune morale. C'était juste de jolis décor brefouille beuuurkkk.
Vieux 29/12/2007, 01h07   #21 (Lien permanent)
Kiffe son iphone !

Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 4 164 messages
Par défaut

1/ Persépolis, j'ai trouvé ça original, touchant, vrai, bref un bon moment :]
2/ Prémonitions. Il est certes assez étrange et peut-être même niais mais j'ai beaucoup aimé ce film. La façon dont l'histoire est présentée m'a beaucoup plu, ça change !
3/ Jacquou le Croquant. J'ai aimé l'ambiance de ce film, la façon dont il est tourné, le côté très simpliste et à la fois touchant de l'histoire, j'ai versé quelques larmes et je suis ressortie de la salle complètement bouleversée. J'ai adoré ce film, peu importe les critiques.
4/ Les Simpsons, évidemment... "Spider cochon" c'est devenu culte
5/ Harry Potter 5, je suis allée le voir deux fois tellement j'ai trouvé qu'il était bon. Il est plus sérieux que les précédents, l'histoire prend vraiment forme... mais il manque des choses tout de même :/ C'est dommage parce qu'il est intéressant.

Eleni est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h50.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"C'est incroyable que j'ai gagné !" (Georges W.Bush - prononcé le 14 juin 2001)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille