21/01/2007, 19h20
|
#81 | | gloutonnise. | Je veux absolument voir A la poursuite d'Igor Rizzi. Et Paris, je t'aime, mais je ne sais pas quand est-ce qu'il va sortir ici, ou si même il va être diffusé.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 22/01/2007 à 00h45.
|
| |
22/01/2007, 19h26
|
#82 | | Blasée | Gummo. Pfiou, je serai morte avant que le téléchargement se termine, j'crois. |
| |
22/01/2007, 20h54
|
#83 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ah, Gummo, un de mes premiers téléchargements, je me souviens avoir énormément galéré haha. En revanche, j'ai trouvé ça vraiment génial, donc ça en vallait la peine. J'adore l'univers de Harmony Korine. (Sauf pour le coup, son scénario de ken park, vu que je n'ai pas aimé le film...) Dans le même genre, Julien Donkey Boy. |
| |
22/01/2007, 22h53
|
#84 | | Musique Addict | J'ai envie de voir La Couleur Pourpre de Steven Spielberg, ca fait des années que je cours après ce film. En ce qui concerne les plus récents ou à venir, j'adorerais voir Dreamgirls avec Beyoncé (même si je ne l'aime pas) et A La Poursuite Du Bonheur avec Will Smith.
Et à revoir Freeway, un de mes films préférés avec Renée Zellwegger et Kiefer Sutherland, un film magnifique mais certes un peu choquant.
vOilà!
__________________ L'AmOur C'eSt FauSsement Beau Et Même Moche. |
| |
29/01/2007, 10h20
|
#85 | | Musique Addict | CREATURE FROM THE BLACK LAGOOOOOOOOOOON (jme permets une petite crise d'hystérie)
j'l'ai gagné sur eBay UK - j'attends avec impatience la réception.... |
| |
29/01/2007, 12h02
|
#86 | | Poughkeepsie | Folle envie de ciné : Cashback, Bobby, (et un vietnamien). |
| |
29/01/2007, 12h19
|
#87 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Cherry-blossom-girl Lequel ? | Celui de Roberto Begnigni. Il y en a plusieurs ?
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
29/01/2007, 16h12
|
#88 | | Hyène | Celui de Capra. Classique du cinéma américain..
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
29/01/2007, 20h21
|
#89 | | | Voilà |
| |
29/01/2007, 20h35
|
#90 | | Hyène | Eraserhead, The Rutles, Kiki la petite sorcière, Tu ne tueras point, Les 12 travaux d'Asterix, Fisher King, Festen, Tabou, De la vie des marionnettes, The King of New-York, Beau-Père, Moi toi et tous les autres, Traquenard, Sweetie, Ils étaient neuf célibataires.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage
Modifié par Ambre 29/01/2008 à 12h43.
|
| |
30/01/2007, 17h04
|
#91 | | La vie est ailleurs | C'est gentil de faire une partie du travail pour moi aha. Citation: |
Posté par Kenza Reservoir dogs, Accords et désaccords, Le magicien d'Oz, Chambre avec vue, Dancer in the dark, Forrest gump, Fight Club, Certains l'aiment chaud, Le docteur Jivago, Psychose, Les Oiseaux | Vus et aimés, sauf Forrest Gump.
A voir Citation: |
Posté par Kenza La leçon de piano, le Dracula de Coppola, Un tramway nommé désir, Les raisins de la colère, Jules et Jim, Le mépris, M le Maudit. | J'étais venue pour dire que je voulais voir Bande à Part, Lost Highway, une comédie musicale française dont j'ai oublié le nom (je repasserai), le tout premier Dracula, Le Portrait de Dorian Gray (il faut que je me renseigne, j'avais vu un extrait une fois, en noir et blanc, et je pense qu'il y a plusieurs versions, et je veux retrouver la bonne.) Tout sur ma mère et c'est tout pour le moment. |
| |
30/01/2007, 17h25
|
#92 | | Hyène | Moi aussi je veux faire ma petite selection sur les films des autres ! Citation: | Reservoir dogs, le Dracula de Coppola, Un tramway nommé désir, Le magicien d'Oz, revoir Dancer in the dark, Barry Lindon, Les désaxés, Magnolia, Arizona Dream. Certains l'aiment chaud, Ed Wood, Charlie et la Chocolaterie | Bien. Citation: |
, Twin peaks, Full metal jacket, M le Maudit, Short Cuts, 2046 | TRES bien. Citation: | Forrest gump, Fight Club, Walk the line, Va vis et deviens, Les Vestiges du jour |
Pas terrible
Modifié par Ambre 13/05/2007 à 17h12.
|
| |
30/01/2007, 23h42
|
#93 | | Roule une pelle à la vie | Pourquoi tant de haine pour Forrest Gump ?  |
| |
31/01/2007, 13h31
|
#95 | | Roule une pelle à la vie | Ah oui c'est sûr que si on supporte pas l'acteur principal ça pose problème  Et puis aussi, en vo, c'est vachement mieux. |
| |
31/01/2007, 18h42
|
#96 | | Hyène | Citation: |
Posté par Voodoo. Lost Highway, le tout premier Dracula,Tout sur ma mère et c'est tout pour le moment. | Et ceux-ci sont géniaux aussi, quoique j'ai un peu de mal à me souvenir du Dracula de Browning. Mais moi j'ai tendance à faire confiance aux cinéastes que j'aime alors..
Pour Forrest Gump, je HAIS Tom Hanks, déjà, ensuite la gentillesse yahourt du film ne m'emballe pas plus que ça. Bonne BO, c'est tout.
Modifié par Ambre 31/01/2007 à 18h45.
|
| |
31/01/2007, 22h35
|
#97 | | Mélange instable | "Paris, je t'aime" je viens de voir le coffret DVD en magasin, je vais peut-être le prendre depuis le temps que je veux le voir surtout que j'avais gagné des places pour aller le voir et j'avais pas pu y'aller "Nos jours heureux" "La môme" aussi mais bon il est pas encore sorti au ciné.. |
| |
07/02/2007, 21h21
|
#98 | | Détendue | La môme, que je verrai mercredi prochain à la première heure.
Les origines du mal d'Hannibal Lecter (ou un titre du genre).
Mullholand Drive, c'était une envie qui est devenu obligation puisque j'ai un devoir à rendre dessus.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
08/02/2007, 19h59
|
#99 | | | Snow Cake Virgin Suicides La nuit au musée (lool) La faute à Fidel (mais y passe plus... ) Les petites fleurs rouges M'enfin bon,.. Vu que je verrai même pas la moitié... lol
__________________ Quand je pense à tous les livresqu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard |
| |
08/02/2007, 21h27
|
#100 | | MGG is my homeboy | Veux voir :
Easy Rider
Azumi
... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43. | |