27/11/2007, 20h42
|
#41 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Margo Soprano Ah, je le note  (c'est le cas de le dire, aha...) | Bon c'est un film ultra-neuneu américain hein.  |
| |
29/11/2007, 00h17
|
#42 | | Dingue de son mec | The Bodyguard...
Titanic lol ...
Man on fire ...
Dancer in the dark ... |
| |
29/11/2007, 11h03
|
#43 | | Dingue de son mec | - Hell - Ghost - Vanilla Sky - Jeux d'enfants
__________________ [- Paillettes * Addict -] J'vois La Vie En Chocolat & Barbe à Papa \ Je l'aime tellement / |
| |
21/12/2007, 18h03
|
#44 | | Mélange instable | Out of Africa... j'en ai pleuré pendant des heures...
Bon et "Vacances romaines" aussi ca marche a chaque fois TT (pff c pas récent récent tout ca ! jprend de l'age ! ^^) |
| |
23/12/2007, 16h01
|
#45 | | Live fast, Die young | Ce n'est pas une gloire pour un film d'être "parvenu" à me faire pleurer : je suis une hypersensible. C'est à dire que je pleure devant pratiquement tous les films que je vois, avec tous les thèmes possibles. Je peux pleurer devant la beauté de jeu d'un acteur, devant un grand père qui sourit, devant deux amoureux! Devant tout c'est simple. Les pubs et les documentaires animaliers me font pleurer aussi. Les séries énormément aussi, Grey's Anatomy, Desperate etc. Dès qu'il y a des émotions en fait. Mais paradoxalement, je pleure difficilement dans la vie.
Voilà  .
02/01/2008, 01h43
|
#46 | | Arghhh | le seul qui me fait pleurer a absolument toutes les fois que je l'écoute (et dieu sait que je l'ai écouté beaucoup trop souvent!)
c'est La Petite Princesse |
| |
04/01/2008, 15h41
|
#47 | | Une margarita à la main | Récemment, les larmes aux yeux devant This is england et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps (bon, légère exagération mais.) devant The secret life of words (magnifique ce film, soit dit en passant)
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
18/01/2008, 19h07
|
#48 | | Energie à revendre | Un téléfilm sur la cinq! Sinon, - le titanic ( et ui, grand classique!! ) - N'oublie jamais petit lien pour un petit vote ici
|
#49 | | Stressée a mort | Citation: |
Posté par Nadja Des tonnes de films, de séries, je suis une chouineuse née. Bon celui qui m'a fait pleurer sept fois et j'ai un peu honte de l'avouer, c'est Le temps d'un automne. Avec ce film je chiale à coup sûr. J'ai aussi pleuré devant un épisode de Desperate Housewives, haha.  | Moi deux épisodes. |
| |
19/01/2008, 10h02
|
#50 | | Accrochée à son ordi | La liste est trop longue. Je suis super émotive depuis toujours et douée d'empathie. Je m'imagine toujours à la place des persos. Et c'est encore pire depuis que je suis maman. Les histoires d'amour impossibles ou douloureuses, la perte d'un être cher ou les liens très forts qui unissent parents et enfants déclenchent inévitablement chez moi une petite larmichette.
La dernière en date, c'était devant Dr House, quand le mec paralysé s'est levé de son fauteuil. 
__________________ L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. [Ralph Waldo Emerson] |
| |
27/01/2008, 01h17
|
#51 | | Miam.Miam | Dernièrement j'ai pleuré devant Je vais bien ne t'en fais et Reviens moi en sachant que le dernier c'était au ciné, dans ces moments on tente de se contenir un peu... |
| |
27/01/2008, 01h37
|
#52 | | Pute borgne | My girl. (ben oui) |
| |
27/01/2008, 10h19
|
#53 | | Détendue | Moi y'en a plein plein!Mais bon les premiers qui me reviennent en tête sont
->2frères(évidemment)
->Jeux d'enfants
->Tout sur ma mère (ouah celui la dès les 10premières minutes j'étais en larmes)
->(attention la le truc mle plus débile quand même)SPIDERMAN 3!(mdr seulement à la fin quand même
->Titanic
->Le papillon (aussi je crois)
et dans les séries
->Grey's Anatomy
->Desperates Housewives (pleins de fois) |
| |
24/03/2008, 00h32
|
#54 | | Melancholia | Je pleure trés souvent, meme devant les walt disney (Pocahontas a des conséquences atroces sur mon organisme ^^).Donc je vous laisse deviner qu'il y en a des tas.Mais les films où j'ai vraiment pleuré comme si je venais de perdre quelqu'un sont:
-Philadelphia
-La liste de Schindler
-Gladiator
-Moulin rouge
-Il y a longtemps que je t'aime
:cry: |
| |
24/03/2008, 00h49
|
#55 | | Etat larvaire | Je me sens à part, jusqu'à présent je n'ai pleuré devant aucun film, seul La ligne verte et Gladiator ont réussi à presque m'arracher une larme.
Pour moi, pleurer devant un film, je l'assimile à une grande sensibilité et c'est quelque chose que je ne veux pas montrer, je n'aime pas passer pour quelqu'un de sensible. Je crois que si cela devait m'arriver, j'aurais réellement honte de moi-même car j'aurais montrer une faiblesse au autres (qu'ils pourraient utiliser contre moi).
__________________ Rien à dire. |
| |
24/03/2008, 11h19
|
#56 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par methysta Je me sens à part, jusqu'à présent je n'ai pleuré devant aucun film, seul La ligne verte et Gladiator ont réussi à presque m'arracher une larme.
Pour moi, pleurer devant un film, je l'assimile à une grande sensibilité et c'est quelque chose que je ne veux pas montrer, je n'aime pas passer pour quelqu'un de sensible. Je crois que si cela devait m'arriver, j'aurais réellement honte de moi-même car j'aurais montrer une faiblesse au autres (qu'ils pourraient utiliser contre moi). | han la ligne verte j'ai pleuré comme une madeleine :whistle:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
24/03/2008, 14h05
|
#57 | | besoin d'argent | 21 grammes
et tant d'autres... |
| |
24/03/2008, 16h29
|
#58 | | ♥ | Pareil que certaines madmoizelle, dans chaque film casiment je trouve un passage qu'on peut qualifier de "triste" et qui me fou des crampes à la machoire tant je m'empêche de pleurer. La liste serait évidemment trop longue, je vais juste dire que presque tous les épisodes de Desperate Houwewives m'ont arraché une larme. Ah Virgin Suicides, pas mal non plus à ce niveau là.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
24/03/2008, 18h15
|
#59 | | Soudainement optimiste | c'est trop facile de me faire pleurer !!
Les pires ont été Tout sur ma Mère, Le Patient Anglais, Million dollar Baby, Out Of Africa, Into the Wild, Je vais bien ne t'en fais pas, et tant d'autres !! :cry: |
| |
25/03/2008, 18h18
|
#60 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par _Lilou_ Croc blanc quand j'étais petite, c'était radical.
Love actually (quand la femme du type qui achète un collier pour sa collègue retient ses larmes devant ses enfants quand elle pense être trompée. Atroce.)
Closer, entre adultes consentants. Parce qu'Alice, fragile comme elle est, me rapelle la petite chose que je suis.
Il y en a d'autres, mais je viens de penser à ceux là. | C'est marrant ta sélection, moi aussi croc blanc m'avait émue, de même que l'ours le premier film que j'ai vu au cinéma et dinausore quand la maman meurt, après je voulais plus aller au cinéma : les mères mourraient tout le temps:errf::o!!
Le roi lion aussi comme j'avais pleuré...  uppyeyes!
Love actually, j'ai aussi trouvé ce passage dur  , ça fait toujours peur la tromperie. Closer, m'avait aussi beaucoup dérouté, un peu malsain comme film, ça m'avait mis mal à l'aise.
Un long dimanche de fiançailles et les choristes m'avaient aussi beaucoup fait pleurer, bon, j'arrête d'en citer, sinon on va me prendre pour une madeleine !
Derniers pleurs : August Rush, un beau film émouvant ! et qui fait bien pleurer Margot (ou lilie-rose mdr)... :o
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43. | |