19/01/2012, 13h16
|
#381 | | Musique Addict | film qui m'ont fait pleurer La vie est belle
La liste de Shindler
Elle s'appelait Sarah
Titanic
22/01/2012, 23h17
|
#383 | | Guest | La rafle, ce film, j'ai chialé au cinéma du début à la fin mais ce n'est pas étonnant, c'est vraiment un film "tire-larmes". | |
| |
23/01/2012, 23h11
|
#384 | | | Récemment (car sinon mon post risque de faire une page et demie) : Les hauts de Hurlevent (version de 1939 avec le magnifique Laurence Olivier). J'ai pleuré tout du long... C'est le genre de film qui me fait perdre tout esprit critique (et en l’occurrence là la critique serait positive car c'est un putain de bon film) L'incompris
J.Edgar
Jules et Jim
Restless
__________________ |
| |
01/02/2012, 00h37
|
#385 | | go wildddd | Never Say Never (JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIN)
.
.
.
... nan, nan, en fait, je l'ai pas vu, mais rien que l'idée de le voir ça me fait pleurer (de désespoir je pense).
Bon aller:
Marley & Me (animal oblige)
Je suis une Légende (animal oblige)
Into the Wild (Emile Hirsch est tellement beau que ça me donne la larmichette...bon, pas que pour ça, mais quand même!)
__________________ I love not man the less, but Nature more. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: neelhanne (05/05/2012)
06/02/2012, 16h04
|
#386 | | Accrochée a son ordi | Oh my ... le Tombeau des Lucioles exact ! Sur un film d'environ 1h30 j'ai du pleurer ... 1h20 ! PS I love you je crois aussi que je suis foutu au bout de 10 min...
sinon ... j'ai vu il y a quelques mois Blue Valentine ... je m'en suis toujours pas relevée en vrai !
A part ça ... : Neverland Big Fish
et le top du top : The Fountain ! |
| |
06/02/2012, 20h00
|
#387 | | Roule une pelle a la vie | Je suis vraiment pas une pleureuse, le seule à me faire vraiment pleurer c'est Dancer in the dark, et ce à chaque fois. |
| |
: Cyanea (19/03/2012)
06/02/2012, 20h21
|
#388 | | You're not the kind of a boy, for a girl like me. I'm just a song in a dance, you're a symphony. | Moi je pleure pour que dalle, donc c'est pas trop représentatif :
Dreamgirls (  )
Amistad (plus JAMAIS.)
(de toute façon dès qu'il y a quelqu'un qui meurt/des gens qui se retrouvent/violons je pleure. Du coup j'évite tous les films qui peuvent me faire pleurer. C'est à dire tous les drames etc...) |
| |
: clara74 (07/04/2012)
19/02/2012, 20h26
|
#389 | | Musique Addict | Je pleure très très facilement. Émotive et pour un rien!
Films (la liste est longue): La vie est belle, Titanic, Gran torrino, Million dollars baby, la nuit des lucioles (pas sure pour le titre), Je vais bien ne t'en fais pas. Ceux ci ce sont ceux qui m'ont le plus marqué mais il y en a évidement pleins d'autres.
Je pleure aussi devant les séries! Desperate Housewifes par exemple quand Gaby et Carlos se font reprendre le bébé qu'ils voulaient adopter et l'épisode ou Bree envisage de se sucuider... Et Gossip Girl me fait aussi pleurer. |
| |
19/03/2012, 00h27
|
#390 | | Avaleuse de livres | Pfiou la liste est longue!! Je suis une vraie madeleine...
- Restless (je pleurais encore dans la rue en sortant du ciné la loose), La vie est belle, 21 grammes, Requiem For A Dream, Léon (à tous les coups à la fin je peux pas me retenir), La Ligne Verte, Chico y Rita (la fin est tellement belle, mes yeux piquent encore rien que d'y repenser)... et j'en oublie plein d'autres...
__________________ "Les gens, de nos jours, savent le prix de tout et ne connaissent la valeur de rien. "
[Oscar Wilde] |
| |
19/03/2012, 00h36
|
#391 | | Moral au beau fixe | La vie est belle & La ligne verte . A chaque fois je peux pas m'en empêcher 
__________________ Aujourd'hui ça fait 15 mois, dans 70 ans ça fera une vie  Filleule de Gizeh & marraine de Blue Valentine  * |
| |
19/03/2012, 00h36
|
#392 | | Mélange instable | Citation:
Posté par cornebufle Je suis vraiment pas une pleureuse, le seule à me faire vraiment pleurer c'est Dancer in the dark, et ce à chaque fois. | Je ne suis pas vraiment une pleureuse, mais je peux avoir la gorge nouée, puis je reste la bouche ouverte parce que je suis choquée.
Dancer in The Dark m'a mis la plus grosse claque...
Il y a aussi Sept Vies (je me souviendrai toujours du silence de mort à la fin du film)
Et hum... Something Borrowed. Mais je pense que c'est parce que ça reflétait vaguement ma vie sentimentale au moment où je l'ai vu pour la 1ère fois. |
| |
19/03/2012, 04h33
|
#393 | | avanti! | J'ai pleuré à la fin du dernier épisode de la final season de Lost (pic d'émotions, tristesse, joie de vivre la fin que j'avais imaginée.......)
J'ai pleuré devant Va Vis et Deviens car ce film transmet de purs états mentaux de peur, de joie, de haine, de colère, d'amour, de souffrance... Et de putain d'INJUSTICE !!!!
J'ai pleuré devant Le Roi Lion car un père me manque.
J'ai pleuré devant Grand Torino car le film mobilise nos forces adverses tout le long pour les anéantir....
J'ai pleuré devant 21 Grammes car c'est l'un des films les plus touchants que j'ai eu l'occasion de visionner.
J'ai pleuré devant Deux Frères c'était littéralement insoutenable.
Modifié par manakin 19/03/2012 à 04h39.
|
| |
: Glouns (19/03/2012)
19/03/2012, 20h24
|
#394 | | En hibernation | N'oublie jamais ! Je pleure rarement pour des films mais n'oublie jamais ou, de son titre original, "The notebook" me fait pleurer à coup sur, il me retourne! La première fois j'ai pleurer plusieurs fois pendant mais toutes les autres fois où je l'ai vu j'ai éclater en sanglot à la fin du film! Pourtant je pleure très rarement  |
| |
19/03/2012, 21h13
|
#395 | | P h o t o g r a p h e | Le dernier film qui m'a fait pleuré, c'est Rocky Balboa (donc le dernier Rocky) que j'ai revu dimanche avec mon copain. La première que je l'avais vu, je n'avais vu que le premier Rocky, donc ça m'avait beaucoup moins touchée. Mais là on s'est fait la totale en une semaine et j'ai chialé du début à la fin (et encore 10 / 15mn après la fin ...).
Sinon il y a eu Léon (le tout premier film qui m'a fait pleurer), N'oublie jamais, Crossing guard, The chaser, Beignets de tomates vertes et surement un paquet d'autres mais je ne m'en souviens plus.
Mais selon l'état dans lequel je suis, je peux pleurer pour trois fois rien (j'ai déjà pleuré devant Bruce Tout Puissant... x_x), donc la liste peut être interminable... |
| |
19/03/2012, 21h31
|
#396 | | Call me Dr Jekyll. | Citation:
Posté par Octopoussy Et sinon je pleure à chaque fois à la fin des films de Miyazaki, pas parce que je trouve la fin spécialement triste, mais parce c'est super émouvant, le pire ça a été Le voyage de Chihiro (je crois que pour les Miyazakis, plus j'ai aimé le film, plus je pleure à la fin...). | Pareil. Je l'ai vu une dizaine de fois, et à la fin je finis toujours en larmes, c'est plus fort que moi, je trouve ce film tellement beau...
Sinon j'ai pleuré comme une madeleine devant : Le Tombeau des Lucioles
Brokeback Moutain
Blood Diamond
Gladiator
L'Etrange Histoire de Benjamin Button (à chaque fois que je le vois, et je continue à pleurer un bon quart d'heure après la fin) Akira (mais là, c'est plus par traumatisme que par réelle tristesse je crois.  ) Mulan (quand je l'ai vu gamine, maintenant je me demande bien pourquoi je pleurais) Frère des Ours (si, si, je pleure la moitié du film et mon frère se fout de moi.)
Et Edward Aux Mains d'Argent m'a tiré une petite larme aussi.
(Et j'en oublie un sacré paquet, j'ai vraiment la larme facile devant un bon film...)
__________________ I'm not a thief, I'm a treasure hunter. |
| |
: Enid (20/03/2012)
19/03/2012, 21h47
|
#397 | | Se cherche et se trouvera |
__________________ Toute humanité a son importance sans graduation.
--------------------------------------------------------------- Ma marraine c'est Tipa.Ness !!  --------------------------------------------------------------- |
| |
19/03/2012, 22h15
|
#398 | | Et PAF ! | L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux : Je pleure pour ainsi dire jamais, surtout pas devant les films. Mais alors là tout le long limite, j'arrête pas ... Surtout la fin. Je me mets tellement à la place des personnages de ce film, c'est terrible.
D'ailleurs, je comprends pas pourquoi ce film à une aussi "mauvaise réputation".
Peu importe, vraiment, ce film, c'est le film de ma vie.
C'est vraiment le plus beau que j'ai jamais pu voir. J'adore le côté esthétique, les paysages, le casting (qui est juste WAOUH), l'histoire en elle même qui est vraiment bouleversante.
Enfin ... Je pourrai en parler 15 ans, pour rien dire, c'est vraiment passionnel.
(Sinon, assez récurrent, mais voilà, le Roi lion ...)
__________________ " Because I've got you, under my skin."
Modifié par marmalade.skies 19/03/2012 à 22h18.
|
| |
20/03/2012, 08h27
|
#399 | | Dixit | Marina la petite sirène.
Mais pourquoi des mecs ont eu l'idée de refaire l'histoire de la vraie petite sirène en dessin animée, avec une chanson trop triste, des voix trop tristes ? Je l'ai vu quand j'étais petite -> pleurs, je l'ai revu à 19 ans -> je ne m'en remettais plus. La meilleure façon de marcher
Sans savoir pourquoi... Dancer In the Dark.
Bon...  Je crois que c'est le film le plus triste que j'ai vu. Je pleure de la chanson du train jusqu'à la fin, et j'ai envie de m'arracher le coeur à chaque fois.
C'est comme les livres en fait, je pleure très facilement. ( Et on ne parle pas des Disney... ) |
| |
20/03/2012, 15h32
|
#400 | | Perpetual Fury | J'ai la larme facile quand il s'agit de cinéma, du coup je vais essayer de trier ceux qui m'ont retourné, qui m'ont fait faire " BOUHOUHOU " bien fort et qui m'ont un peu tué. La route
La vie est belle
Detachment ( Ca c'est tout récent, mais Adrien Brody oblige ..) Moulin Rouge (Non, je ne m'y attendais pas..) Into the Wild ( Je me souviens d'avoir regardé Sacré Graal trois fois après en essayant de me consoler ..) La ligne verte
Marley & Moi
Polisse
Et puis quand même, Harry Potter 7p1 quoi ...
(J'ai tout mis pêle-mêle hein, y'a des larmes qui sont plus compréhensibles que d'autres m'enfin..)
__________________ " Oh, vous n’avez pas le choix. Nous sommes tous fous, ici. Je suis fou. Vous êtes folle. " |
| |
: Canard (05/05/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43. | |