15/10/2007, 19h21
|
#21 | | Cassoulet! | La ligne verte, Jacquou le croquant, La Môme, Je vais bien ne t'en fais pas, Forrest Gump, Joyeux Noel, Effroyables Jardins, Harry Potter, Le seigneur des Anneaux, le tombeau des lucioles...
je pleure trés facilement devant un film... |
| |
15/10/2007, 21h00
|
#22 | | Guest | La dernière fois que j'ai pleuré devant un film, & ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps de pleurer à ce point, c'était devant Twin Peaks : Fire Walk With Me.
Après avoir vu la série, le film apparaissait comme la cerise sur le gâteau, & le dénouement inéluctable, terrible, que l'on sait venir, cette scène de crime tragique m'a rendue dingue d'angoisse, de peur, & de malheur..! | |
| |
16/10/2007, 11h43
|
#23 | | Hyène | Oh oui, Fire walk with me ! Tout Lynch d'une manière générale ça me remue bien
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
16/10/2007, 11h52
|
#24 | | Welcome to the Good Life | This is England. Pas plus tard qu'avant-hier.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par ~Leev~ 28/03/2008 à 20h51.
|
| |
25/10/2007, 22h16
|
#25 | | est John Loque | Là, le premier qui me vient à l'esprit c'est "Old Boy". Bon sang, la fin me secoue à chaque fois. C'est à la fois beau et tragique, il y a une telle puissance émotionnelle. Le personnage de Oh-Dae Soo me touche vraiment.
Je reviendrai sûrement rajouter d'autres films. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Kaliska (13/12/2010)
25/10/2007, 23h17
|
#26 | | Mi-raide mi-frisée | Ambre et Leev : Idem !!
Surtout pour Fire walk with me, j'ai beau le regarder plein de fois, à chaque fois j'éclate en sanglots à la fin.
Y a aussi Le voleur de bicyclette de Vittorio de Sica , Control de Corbijn (pour être dans le récent), Ratatouille :o (mais j'étais dans une période sur-les-nerfs lol), Sous le soleil de Satan de Pialat, et dans L'homme qui en savait trop, d'Hitchcok, y a une scène qui m'a faite pleurer de joie aha. Ah et y a aussi Requiem for a dream, of course, et Merlin l'enchanteur, la scène des écureuils :o:o (j'ai honte un peu).
(Bon ce topic me fait réaliser qu'en fait je pleure vachement devant les films  ) Citation: |
Posté par nocturnaline La dernière fois que j'ai pleuré devant un film, & ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps de pleurer à ce point, c'était devant Twin Peaks : Fire Walk With Me.
Après avoir vu la série, le film apparaissait comme la cerise sur le gâteau, & le dénouement inéluctable, terrible, que l'on sait venir, cette scène de crime tragique m'a rendue dingue d'angoisse, de peur, & de malheur..! | Toi je te bénis  :cool:
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
: Elvis. (12/12/2010)
26/10/2007, 00h58
|
#27 | | Hyène | Yo Margo! Il y a quelques jours j'ai versé une larme devant Titanic, Merlin l'enchanteur (pas pour les écureuils, à la toute fin, quand il enléve l'épée), et Anastasia (OUI JAI PLEURE DEVANT ANASTASIA)! C'était pas mon jour! Il faut que je regarde d'autres trucs dans le genre pour voir si ça fait pareil, c'est trop bon
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
: Elvis. (12/12/2010)
28/10/2007, 16h11
|
#28 | | Rock'n'roll baby | vbmenu_register("postmenu_436045", true); Comme Iaoranamoana sam je suis sam..Arf trop triste :rolleyes:
Et sinon comme la plupart le tombeau des lucioles! Je n'y arriverai jamais..Je peux le regarder 20 fois..toujours pareil!
Et aussi Nobody knows.. |
| |
30/10/2007, 05h36
|
#29 | | Accrochée à son ordi | J'ai pleuré devant tout un tas de films, séries et mangas, mais je tiens quand même à préciser que j'ai pleuré devant TOUT les Disney, et oui même devant Lilo et Stich ... Honte sur moi je vous l'accorde :cool:
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
: Gobelet (29/11/2010)
31/10/2007, 11h26
|
#30 | | Fashionista | les derniers dont jme rappelle c le labyrinthe de Pan , Persepolis, et un film sur la maladie d'Alzheimer jme rappelle pu le nom jcrois ke c t n'oublie jamais...
Et pis sinon ben les mêmes que vous: le tombeau des lucioles, titanic etc
ah et pis aussi tous les films où Josh Hartnett meurt!! (la chute du faucon noir, pearl harbor...) :o
alalala keskon peut chialer pour rien kan même! :rolleyes: |
| |
31/10/2007, 22h48
|
#31 | | | Citation: |
Posté par liliann les derniers dont jme rappelle c le labyrinthe de Pan , Persepolis, et un film sur la maladie d'Alzheimer jme rappelle pu le nom jcrois ke c t n'oublie jamais...
Et pis sinon ben les mêmes que vous: le tombeau des lucioles, titanic etc
ah et pis aussi tous les films où Josh Hartnett meurt!! (la chute du faucon noir, pearl harbor...) :o
alalala keskon peut chialer pour rien kan même! :rolleyes: | OUIII n'oublie jamais, je l'ai en anglais c'est The Notebook, il est tellement beau ce film..
un de mes préférés & je pleure a chaque fois  |
| |
: Melle Bulle (30/11/2010)
01/11/2007, 18h08
|
#32 | | Cœur de pierre | La môme et La vie est belle. |
| |
01/11/2007, 18h16
|
#33 | | Murder on the dancefloor | Hair. |
| |
02/11/2007, 09h08
|
#34 | | Guest | irreversible! | |
| |
05/11/2007, 13h26
|
#35 | | Guest | La ligne verte. <3 | |
| |
21/11/2007, 19h16
|
#36 | | Guest | je pleure à la fin de FOREST GUMP | |
| |
21/11/2007, 20h37
|
#37 | | Nostalgique | Citation: |
Posté par Adessa je pleure à la fin de FOREST GUMP |
ah forest gump, je pleure tout au long du film
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
27/11/2007, 19h12
|
#38 | | Mi-raide mi-frisée | Citation: |
Posté par liliann les derniers dont jme rappelle c le labyrinthe de Pan , Persepolis, et un film sur la maladie d'Alzheimer jme rappelle pu le nom jcrois ke c t n'oublie jamais... | Ce serait pas Se souvenir des belles choses? (Celui-là aussi il m'a bien fait pleurer)
| |
27/11/2007, 19h16
|
#39 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Margo Soprano Ce serait pas Se souvenir des belles choses? (Celui-là aussi il m'a bien fait pleurer) | C'est pas le même film, le titre anglais de l'autre c'est The Notebook, un film américain donc. M'enfin pour ma part j'ai chialé pour Se souvenir des belles choses et pour l'autre aussi. |
| |
27/11/2007, 19h19
|
#40 | | Mi-raide mi-frisée | Citation: |
Posté par Nadja C'est pas le même film, le titre anglais de l'autre c'est The Notebook, un film américain donc. M'enfin pour ma part j'ai chialé pour Se souvenir des belles choses et pour l'autre aussi. | Ah, je le note  (c'est le cas de le dire, aha...) Dark Water m'a fait pleurer aussi (la scène de l'ascenceur, avec la musique, la petite fille et tout, pfou, c'est pas possible de rester de marbre, les larmes viennent sans prévenir !)
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43. | |