24/12/2005, 22h51
|
#1 | | Welcome to the Good Life | Petit hommage (si j'ose dire) Alors voilà un petit hommage à "Sixième Sens".
C'est de loin le film qui m'a le plus marqué! Je trouve que c'est un film qui peut même amener à réfléchir quant à la vie après le mort.
C'est un film trop bien réalisé avec une chute monstre. Franchement rien à fire, chapeau au réalisateur. Le jeu des acteurs lui aussi a été à la hauteur du reste. Le petit garçon, dont j'oublie le nom (shame on me) m'a vraiment bluffé! Bruce Wilis aussi s'en sort plutôt bien lol. La mère...trop forte elle aussi dans le rôle de celle qui est dépassée par les évenements. Et le suspense...super lol!
Non mais vraiment, je ne cesserais de le dire, je trouve que ce film est...puissant (manque de vocabulaire quand tu nous tiens).
Alors pour celles qui ne l'aurait pas vu...vite à la Vidéothèque-DVDthèque la plus proche.
C'est clair que pour certaines, ça parraîtra exagéré comme critique mais bon quand quelqu'un fait du bon boulot pourquoi ne pas le dire?! Surtout quand on sait que le film qui a suivit...  .
Alors vos réactions à vous sur ce film (qui date je sais!!)
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par ~Leev~ 19/05/2006 à 14h51.
|
| |
24/12/2005, 23h16
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | Shyamalaaaaaaaaaaaaaan <3<3 In love :o
Sixième sens est son meilleur film à mon goût, et je trouve Bruce Willis absolument parfait, ça l'a changé de tout ces autres rôles un peu bidon parfois ;p
Et puis Incassable est superbe, Le Village et Signes aussi =)
J'ai hâte de voir son prochain film Lady in the water
(EDIT), ah et puis la photographie de chacun de ses films est tout bonnement parfaite :]
Modifié par Nisa 24/12/2005 à 23h21.
|
| |
25/12/2005, 06h43
|
#3 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Nisa je trouve Bruce Willis absolument parfait, ça l'a changé de tout ces autres rôles un peu bidon parfois ;p
Et puis Incassable est superbe, Le Village et Signes aussi =)
J'ai hâte de voir son prochain film Lady in the water
(EDIT), ah et puis la photographie de chacun de ses films est tout bonnement parfaite :] | Tout à fait d'accord avec toi!! C'est vrai que pour Bruce Willis ça changeait de son type de roles...
Et pis moi aussi Chic-N-Subtle j'ai adoré, mais bon après tout ce que j'ai dit c'est inutile de le préciser 
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
25/12/2005, 12h32
|
#4 | | Guest | Dans mes souvenirs c'était un bon film mais voilà quoi, y'a quand meme plus transcendant que ça ( ptain fait que j'arrete avec ce mot ^^ ), ça m'a pas marqué plus que ça. | |
| |
25/12/2005, 20h52
|
#5 | | Eternelle optimiste | Idem que Minh, je me souviens avoir bien aimé, mais beaucoup. Mais ça m'a pas plus marqué que ça non plus. |
| |
25/12/2005, 21h12
|
#6 | | Détendue | J'ai adoré, et tout comme Isa, j'suis fan de Shyamalan 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
26/12/2005, 23h55
|
#7 | | Euphorique | Y'a bien longtemps que j'l'ai pas vu 
Mais j'adore !
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
27/12/2005, 20h10
|
#8 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Minh Dans mes souvenirs c'était un bon film mais voilà quoi, y'a quand meme plus transcendant que ça ( ptain fait que j'arrete avec ce mot ^^ ), ça m'a pas marqué plus que ça. | tututut....
J'l'ai vu cet été, en VO sans sous titres, dans une vieille église avec un grand écran. Bof quoi. J'ai même pas aimé, en fait.
[Nisa : j'me regarde en boucle les Bandes Annonces de The Village, y'en a pas une où on voit Brody  Pourquoi n'ai-je pas vu ce filmeuh]
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
27/12/2005, 21h02
|
#9 | | Cassoulet! | j'ai beaucoup aimé ce film. Vraiment trés bon...
Par contre, Le village, j'ai arreté au bout de 30min... |
| |
27/12/2005, 21h18
|
#10 | | Mal au crâne | Allalala , j'ai trop trop trop aimé ...
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
27/12/2005, 23h27
|
#11 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Ice tututut.... | Pas trop compris ça mais bon en même temps ça ne m'étais surement pas destiné.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par ~Leev~ 19/05/2006 à 14h52.
|
| |
28/12/2005, 15h31
|
#12 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par leev971 Pas trop compris ça mais bon en même temps ça ne m'étais surement pas destiné!!! | nonon, c'était pour Minh et son "transcendant". (je sors)
| |
28/12/2005, 19h06
|
#13 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Kenza Trop de private joke tue la private joke.
| pas la mieux placée pour dire ça
Oh non moi je connaissais l'histoire avant, heureusement d'ailleurs parce que les longues diatribes en VO, pfouh.
Quoique, quelqu'un pourrait me dire ce que le petit raconte à son prof, quand il est à l'école, à un moment ? J'avais rien compris moi.
| |
28/12/2005, 21h19
|
#14 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Ice pas la mieux placée pour dire ça
Oh non moi je connaissais l'histoire avant, heureusement d'ailleurs parce que les longues diatribes en VO, pfouh.
Quoique, quelqu'un pourrait me dire ce que le petit raconte à son prof, quand il est à l'école, à un moment ? J'avais rien compris moi. | Ben en fait par un mort l'enfant avait appris qu'on rigolait de son prof quand il était petit et que ça le faisait sortir de ses gonds (ben oui parce que ça le blessait). Et donc l'enfant l'a appelé comme ça plusieurs fois en le répétant de plus en plus fort et comme prévu ça a mis le prof hors de lui.
Modifié par ~Leev~ 19/05/2006 à 14h52.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h42. | |