24/12/2005, 13h20
|
#1 | | La vie est ailleurs | Vos classiques, à vous. Je sais, ça paraît absurde et fou comme question, mais je n'y connais strictement rien en cinéma, enfin, si, un petit peu, quand même, je sais en général ce que j'aime, ce que je n'aime pas, mais j'aimerais que vous me conseilliez vos classiques à vous, qu'ils soient reconnus oui ou non par le grand public, pour me bâtir une culture cinématographique un peu plus solide... Merci d'avance  |
| |
24/12/2005, 13h24
|
#2 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'aime déjà ce message
Mes classiques à moi (trucs cons et pas cons mélangés):
-Le père noel est une ordure
-The rocky horror Picture show
-Cry baby
-Dirty dancing (oui je sais, le mythe sur mes gouts cinématographiques s'écroule  )
-Autant en emporte le vent
-Donnie Darko
-Eraser head
-Elephant Man
-Edward aux mains d'argent
-L'homme qui en savait trop
-Fenêtre sur cour
-Holy Grail
-Dracula
-Natural Born Killers
-Birdy
-Vol au dessus d'un nid de coucou
-Wild at heart
-Thelma et Louise
-Manhattan
-Meurtres mystérieux à Manhattan
-Virgin Suicides
-American beauty
-Eternal Sunshine of the Spotless Mind
- Being John Malkovitch
-La cité des enfants perdus
-Ghost World
-Sin City
-Serial Mother
(j'éditerai au cas où)
Modifié par Ruby 24/12/2005 à 15h35.
|
| |
24/12/2005, 13h28
|
#3 | | La vie est ailleurs | Hurray. Un de vu sur la liste, et c'est tout Oo. The Rocky Horror Picture Show, je n'ai pas été le voir en salle encore, j'hésite toujours un peu. Peur de me retrouver à poil au premier rang, en fait.
Et puis sinon, il y en a beaucoup de ta liste qui me donnent envie depuis plus ou moins longtemps.
J'devrais ptet faire la mienne d'ailleurs.
Mulholland Drive
The Rocky Horror Picture Show
All that jazz (j'aimmeuh Bob Fosse)
Dogville
Brazil
The Holy Grail/Life of Brian
Casablanca
Et puis mon intégrale de Tex Avery héhé |
| |
24/12/2005, 14h38
|