|
|
07/09/2007, 23h22
|
#36 (Lien permanent)
|
|
Manger. Maintenant.
Parmi nous depuis février 2007
A posté 546
Citation:
|
Posté par Rata
- Je voue une haine profonde aux parodies à la con, dans le style de Scary Movie ou Sex academy. Je trouve que c’est un humour de mauvais goût, beauf au possible. Pareil pour American pie. J’ai jamais compris ce qu’il y avait de drôle dans ce film là.
|
+1!
-Lorsque j'étais en Italie (l'an dernier) je regardais les pires daubes télévisuelles, émissions, films, séries, sous prétexte que "ça me faisait apprendre l'Italien". C'est comme ça que j'ai vu, entre autres, Freaky Friday (et c'est pas le pire, les gens, c'est pas le pire).
|
07/09/2007, 23h33
|
#37 (Lien permanent)
|
|
Mal au crâne
Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 31
soft, la honte !
-J'ai visionné au ralenti les Bronzés pour voir l'anatomie de Michel Blanc quand on lui pique son sublime shorty de bain ultra seventies
-J'ai les dvd de Sailor Moon, et je les regarde toujours
-Quand le mec trop canon de lost a été tué (le personnage de Boone) j'ai boycotté la série > lui <
- Je suis super décue que france 2 ne diffuse plus Newport Beach, et là je peux vous dire que j'ai honte ! ! ! ! ! !
|
08/09/2007, 00h52
|
#38 (Lien permanent)
|
|
Me manque Lui.
Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 843
Citation:
|
Posté par Dedales
Je n'ai jamais vu un James bond, ni un Matrix, ni un Star Wars.
|
+1
|
08/09/2007, 01h08
|
#39 (Lien permanent)
|
|
Me manque Lui.
Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 843
- Comme Cadavres Exquis, je regarde Question pour un champion et j'essaye de ne jamais regarder l'indice, pour être en condition si j'étais vraiment en train d'être interrogée.
- Je pleure souvent devant les films, et j'aimerai que ce qui se passe soit réel tout le temps.
- Après Titanic, j'étais amoureuse de Léonardo Di Caprio, mais comme tout le monde l'appelait "Dicarpacio" et se foutait de moi j'ai complétement cesser au point de limite le détester. Mais depuis que j'ai vu les Infiltrés et Blood diamond, je l'adore parce que je le trouve très séduisant et très bon acteur.
- J'adore les beaux acteurs, comme Guillaume Canet, ce genre de mec, et je me dit que si je les rencontraient en vrai ils tomberaient follement amoureux de moi.
- Je ne veux pas regarder les séries parce qu'elles me rendent totalement accro et que j'ai horreur d'être dépendante. Ca ne m'empèche pas d'avoir regardé cet été au moins 6 séries différentes.
- Je me sens souvent beaucouo plus intélligente que les candidats de jeux de societés, comme Qui veut prendre sa place, 1 contre 100, Qui veut gagner des millions etc...
- J'adore regarder Ca se discute.
- Je peux m'empecher de sortir pour regarder un film ou une série si je n'ai pas trouver de cassette pour l'enregistrer.
- Je n'ai jamais vu de film de Woody Allen, ou de David Flinch.
- Je ne supporte pas Catherine Deneuve, et même dans Peau d'Ane, je l'a trouve affreuse.
- Je préfère les disneys aux Pixar, même si les dessins sont de très bonnes qualités.
- Je vais très souvent au ciné, mais j'ai horreur de regarder des merdes américaines soit-disant "comiques".
- Je n'aime pas les films du style American Pie, et j'ai du mal avec les films américains où il n'y a que de l'action.
- J'aime les films français, les comédies à l'eau de rose, ce genre de chose.
[...]
|
08/09/2007, 09h03
|
#40 (Lien permanent)
|
|
Vache à lait
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 849
* je suis fan d'amour gloire et beauté (jcommence fort hein, histoire de)
* j'ai adoré les bronzés 3
* je deteste les super productions americaines
* je n'ai regardé aucun grand succes actuel (amelie poulain, la mome, un long dimanche de fillançailles, Les Poupées Russes/l'auberge espagnole) et je n'en ai pas envie
* je pleure tout le temps, dès qu'il y a un semblant d'emotion. Meme pour Rasta Rocket je pleure 
* j'aime pas passer ma soirée entiere devant la télé. soit la 1ere soit la 2eme partie. meme si j'aime les deux programmes, j'en regarde qu'un. sinon jm'endors
Et ses attitudes obscènes
|
|
|
08/09/2007, 10h05
|
#41 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 1 505
Citation:
|
Posté par Rata
- Je ne sais pas regarder un film sans détester l'actrice principale, si elle est jolie, gracieuse et bien habillée. Je MAUDIS C. Gainsbourg dans Prête-moi ta main d'être parfaite jusque dans sa façon d'arracher un morceau de sopalin en mangeant sa pizza.
|
De même.
Je la maudis aussi d'être classe même avec un vieux pull informe dans La science des rêves.
My joy will be complete.
|
|
|
08/09/2007, 10h26
|
#42 (Lien permanent)
|
|
Enceinte d'un pack de Kro
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 6 559
* Moi aussi je pleure assez facilement devant les films, même quand ils sont nuls à chier
* Je peux passer une journée entière devant la télé à regarder des séries toutes plus nazes les unes que les autres. (Et à l'inverse, je peux très bien passer des jours entiers sans la regarder!)
* Le soir, ma grande spécialité, c'est de m'endormir devant les films. Même quand le film est génial! Régulièrement, ça m'arrive même de m'endormir pendant le générique de début. 
|
|
|
|