17/12/2005, 23h43
|
#1 | | Eternelle optimiste | Angel-A Angel-A
Le prochain Luc Besson arrive enfin le 21 décembre. Pas que je l'attendais avec impatience, mais on a pas mal entendu parler de ce film qui est resté assez énigmatique pendant un certain temps.
On sait pas vraiment de quoi ça parle, on sait juste que c'est la rencontre d'un homme (Jamel Debbouze) et d'une femme (Rie Rasmussen) à Paris.
Pour voir les bande annonces.
Quand j'ai vu la bande annonce pour la première fois, j'étais vraiment pas très enthousiasmée surtout que je n'aime pas vraiment Jamel, et puis je l'ai revue une 2ème fois quelques temps après, et là j'ai été totalement fascinée, envoutée par les images, la musique, les acteurs. Résultat : j'attends impatiemment que le film sorte.
Bref, vos impressions ?  |
| |
18/12/2005, 00h13
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | Je VEUT le voir ^^ |
| |
18/12/2005, 11h15
|
#3 | | Mélange instable | Si les critiques sont bonnes, ou du moins pas trop mauvaises, je fonce.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
18/12/2005, 12h14
|
#4 | | Fire Girl | Je vais le voir ! Il a l'air bien quand même, pis ca change des personnages habituels de Jamel Debouzze
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
18/12/2005, 12h30
|
#5 | | Blasée | Perso, j'attend les critiques avant de foncer dessus.
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
18/12/2005, 12h35
|
#6 | | Nuf-Nuf | Je suis comme _Pr1ncesse_caramel_, j'attend les critiques ...
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
18/12/2005, 13h12
|
#7 | | Trop de boulot | Ca ne me dit RIEN mais vraiment rien du tout, je pense pas aller le voir.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
18/12/2005, 13h15
|
#8 | | Guest | Ca me tente pas | |
| |
18/12/2005, 17h34
|
#9 | | Guest | Moi non plus, il me tente vraiment, mais alors vraiment pas. | |
| |
18/12/2005, 20h28
|
#10 | | Si tu savais... | Il ne me tente pas peut-être qu'en voyant les critiques je changerai d'avis.
18/12/2005, 21h37
|
#11 | | Guest | ça ne me tente pas du tout ^^ | |
| |
18/12/2005, 21h51
|
#12 | | Roule une pelle à la vie | J'irai ptêtre le voir si les critiques sont bonnes mais autrement je ne sais pas. Ca peut venir sur un coup de tête avec moi vous savez!
__________________ There's come a point when a reasonable man will swallow his pride and admit that he's made a terrible mistake. The truth is... I was never a reasonable man. |
| |
19/12/2005, 09h53
|
#13 | | Détendue | J'irai sûrement le voir, il me dit bien 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
19/12/2005, 09h55
|
#14 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je n'aime ni Besson ni Jamel, alors pour moi, ce sera abstinence totale  |
| |
19/12/2005, 10h58
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | Il me tente bien ce film. Et puis j'aime bien Jamel :] |
| |
29/12/2005, 18h25
|
#16 | | Si tu savais... | *Racontage de life mode ON*Moi j'aime bien le noir et blanc et quand on m'a dit tient j'ai pensée a toi, ya un film en N&B qui sort j"me suis dit coool mais quand j'ai su que c'était avec Jamel et cette pseudo actrice au pseudo accent et qu'en plus c'était de Besson je me suis dit enfaite non.*Racontage de life mode OFF* Non je n'irais as le voir, a la limite je le louerais...
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| |
29/12/2005, 18h44
|
#17 | | Fire Girl | Je vais aller le voir à Aix le 4. Yaura Jamel <3
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
30/12/2005, 12h15
|
#18 | | Mélange instable | C'est décevant (spoilers) Vachement déçue qu'elle soit un ange, la fille, c'est tellement gros, il aurait pu un peu plus se creuser la tête. Et alors, la fin, quand ça part en vrille avec les ailes itou, peuh. Et quand il sort de l'eau, Jamel, j'm'attendais à c'qu'il soit triste un bon coup, puis reparte et se marie et ait 3 enfants et que sa société devienne importante, etc. Et l'autre qui sort de l'eau :rolleyes: N'empêche, c'est beau Paris. Et puis c'est sympa, j'avais jamais vu les chambres du Crillon (/spoilers)
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h42. | |