15/08/2007, 20h59
|
#1 | | GameuZ en puissance | La naissance des pieuvres Ce film m'interesse beaucoup, j'ai l'intention d'aller le voir quand il sera à l'affiche du ciné d'à côté et comme je sais qu'il est sorti aujourdh'dui, j'aimerai bien avoir deux-trois réaction à chaud dessus, au cas où il serait à proscrire. 
16/08/2007, 13h17
|
#2 | | En quête de motivation | Je suis allée le voir hier soir, je l'ai trouvé très bien (même si la fin est un peu décevante), il est plutôt drôle. Mais mon copain l'a trouvé très ennuyeux, après je crois que c'est plutôt un film "pour filles". |
| |
16/08/2007, 18h30
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | J'ai bien envie de le voir =) |
| |
16/08/2007, 18h36
|
#4 | | Moral dans les tongs | J'ai très envie de le voir, ça tient surtout au fait que ça ce passe dans l'univers de la synchro au départ. Mais il est pas programmé ici pour le moment, on a un nouveau multiplex et il y est même pas  |
| |
20/08/2007, 19h48
|
#5 | | Mélange instable | Ca va, j'ai bien aimé mais j'ai trouvé la fin décevante aussi  |
| |
20/08/2007, 19h58
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | Vous pouvez nous raconter un peu ? |
| |
20/08/2007, 21h08
|
#7 | | koala pleurnichard | J'ai bien envie d'aller le voir tiens.
|
| |
23/08/2007, 18h38
|
#8 | | | Je vais allez le voir trés bientôt. La bande annonce est <3. |
| |
23/08/2007, 18h55
|
#9 | | 3H43 | J'ai aimé la musique,les séquences de natation synchronisé,la réalisation en général,la scène de fin,certaines images.
Mais l'histoire est déjà-vu et revu,les personages ont un gout de cliché. |
| |
23/08/2007, 19h15
|
#10 | | Morose. | J'aimerais bien aussi le voir , mais plus en DVD je pense. En tout cas la bande annonce est pas mal mais en dévoile pas tant que ça je trouve !
( j'ai pas vraiment envie de payer une place de ciné pour un film qui me fera moins rêver ou j'aurais plus de chance d'être déçue que d'autre que j'aurais vraiment envie de voir à 100% ! )
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
24/08/2007, 09h55
|
#11 | | Des étoiles au plafond | Je viens de regarder la bande-annonce et je trouve la musique dessus GENIALE Vous ne sauriez pas qui c'est qui la compose? Sur le generique vous avez vu? Je la veux vraiment!
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
25/08/2007, 12h24
|
#12 | | Teubê et fière de l'être | C'est Para One . |
| |
27/08/2007, 10h45
|
#13 | | Des étoiles au plafond | Je l'ai trouvée et celle que j'ai n'a pas le même nom huhu... J'ai Vitalic - Trahison.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
09/09/2007, 13h44
|
#14 | | En quête de motivation | Tiens c'est marrant j'ai eu le même débat avec mon copain il y a quelques semaines. Donc Para one (qui est très mauvais en concert soit dit en passant) a composé la Bande originale du film (qui est bof) mais la chanson de la bande annonce, c'est bien trahison de vitalic. Pour la petite histoire, Para one et Celine Sciamma (la réalisatrice) sont très copains. |
| |
09/09/2007, 13h46
|
#15 | | En quête de motivation | + Sosou, ce film m'a fait penser à toi! |
| |
10/09/2007, 19h03
|
#16 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par Silverchair + Sosou, ce film m'a fait penser à toi! | huhu 
je VEUX le voirr ! je DOIS le voir !
même si ca va surement me donner envie de nager comme pas possible ah ah |
| |
11/09/2007, 18h25
|
#17 | | En quête de motivation | Finalement, même si beaucoup de scènes sont filmées à la piscine, on voit très peu de natation.. mais bon, c'est déjà ça  |
| |
12/09/2007, 22h22
|
#18 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par Silverchair Finalement, même si beaucoup de scènes sont filmées à la piscine, on voit très peu de natation.. mais bon, c'est déjà ça  | Rien que voir 30 secondes de synchro dans un film ç'est une grande première huhu |
| |
12/09/2007, 22h55
|
#19 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Natacha & la nana qui dit "elle a encore fait la pute ta copine" sont des copines à moi.
Sinon le film en lui même, j'ai pas trop apprécié, mais sinon j'ai aimé tous les sons de Para One bicoz I love Para One 
J'ai trouvé ça vraiment cliché, franchement pas terrible, enfin je me suis ennuyée et j'ai ressenti aucune émotion, à aucun moment, je suis restée neutre tout le long, en fait. J'ai préféré la bande annonce au film en lui même 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h42. | |