07/12/2005, 20h19
|
#1 | | Heureuse, simplement | Battle Royale Alors vala j'aimerais vous parler d'un film que j'adore : Battle Royale ( le 1er pa le 2eme le 2eme est beaucoup moins reussi enfin je trouve). C'est un de mes films préféres. Je trouve que c'est vachement bien fait et twa tu la vu? t'en penses quoi ? |
| |
07/12/2005, 20h23
|
#2 | | Guest | J'ai adoooooré.Si Laure passe par là aie aie aie  | |
| |
07/12/2005, 20h33
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | J'ai vu le 1 seulement mais haaaaa j'ai trop aimé hihi  |
| |
07/12/2005, 20h36
|
#4 | | Blasée | Pareil j'ai vu que le 1er mais j'ai adoré ! lol Surtout un des acteurs huhu |
| |
07/12/2005, 20h47
|
#5 | | Guest | J'aimerais bien le voir... Faudrait que je songe à le louer un de ces quatre. | |
| |
07/12/2005, 20h57
|
#6 | | Georgette Berger | Ah vuai, moi aussi ! J'aimerais le voir. |
| |
07/12/2005, 20h58
|
#7 | | Guest | Rho putain qu'est-ce qu'il est nul ce film...
Pourtant il aurait pu être génial hein. L'idée est intéressante, et tout.
Mais putain qu'est ce que c'est plat, vide et répétitif. | |
| |
07/12/2005, 21h32
|
#8 | | Hyène | . Je dirais bof. Ca fait un peu navet de série Z avec du ketchup partout.
Mais le personnage de la fille en survetement jaune est fascinant, je l'adore.
Et je suis amoureuse du roux fou.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
08/12/2005, 12h09
|
#9 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par Tinkerbell J'ai adoooooré.Si Laure passe par là aie aie aie  | Quand même, je sais me contrôler, hein 
Ha BR c'est mon film <3 J'ai trop trop aimé.. J'en suis fan <3 L'histoire est vachement intéressante je trouve.. Et puis Kiriyama *o* (le psychopathe qui ne parle jamais)
Mais par contre j'ose pas voir le II, de peur d'être déçue.. Et puis parait-il que Noriko et Shuya seraient devenus des 'téroristes', =/ Il me tente pas trop le II..
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
08/12/2005, 12h47
|
#10 | | Hyène | . Héhé. Kiryama c'est mon roux.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
09/12/2005, 13h32
|
#11 | | Détendue | J'ai vu seulement le 1, j'ai beaucoup aimé 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
09/12/2005, 14h34
|
#12 | | Co-Rédac Chef GameuZ.net | Battle Royale est l'un de mes films préferés, parce que c'est surement le film le plus "humain" que j'ai pu voir.
J'avais eu une discussion avec un pote de boulot sur l'amitié dans ce genre de cas, et il ne cessait de me dire "ouais, ben moi, j'aurais pas tiré sur mon pote, bla bla bla". Je lui ai répondu "Sauf que je ne sais pas ce que tu penses quand tu es dans une situationoù c'est lui ou toi".
Après, Battle Royale II aurait pu être un bon film avec son concept de "duo", mais la mort du réalisateur principal pendant le tournage (c'est son fils qui prendra la suite) a du tuer le scénario et le montage par la même occassion. |
| |
10/12/2005, 18h19
|
#13 | | Heureuse, simplement | Perso je trouve que le II gâche l'effet provoqué par le I. Le I est génial, on les voit s'entretuer pour survivre, enfin moi je l'est trouvé beau. Par contre si vous voulez pas etre decues, ne regardez pas le II...Enfin chacune son opinion. |
| |
10/12/2005, 19h29
|
#14 | | Revival | J'adore 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
10/12/2005, 19h33
|
#15 | | Eternelle optimiste | J'ai beaucoup aimé  J'ai même adoré.
Une des scènes qui me fascine le plus c'est la première scène avec la petite fille et sa poupée, avec la presse, les journalistes, l'hélicoptère.
Et aussi l'histoire de la fille en jaune.
Je voulais voir le 2, mais on m'a dit que c'était assez décevant alors je préfère rester sur une bonne impression. |
| |
10/12/2005, 19h57
|
#16 | | Guest | Ah ouais c'est la seule scène que j'ai aimée celle du début. Sauf qu'elle sert absolument à rien m'enfin.
Y en a pas que ça a saoulé les "je t'aime je meurs"? Nan parce qu'une fois ça va mais au bout d'un moment c'est franchement risible (d'ailleurs j'ai vraiment énormément ri dans ce film) | |
| |
10/12/2005, 20h20
|
#17 | | Eternelle optimiste | Citation: |
Posté par Reiyel Ah ouais c'est la seule scène que j'ai aimée celle du début. Sauf qu'elle sert absolument à rien m'enfin.
Y en a pas que ça a saoulé les "je t'aime je meurs"? Nan parce qu'une fois ça va mais au bout d'un moment c'est franchement risible (d'ailleurs j'ai vraiment énormément ri dans ce film) | C'est vrai que la scène du début, je ne lui ai pas vraiment trouvé de sens. C'est peut-être pour ça qu'elle me fascine. Et aussi la scène de tuerie dans le phare, entre filles.
Qu'est ce qu'y t'a fait rire dans le film ? |
| |
11/12/2005, 10h02
|
#18 | | Guest | Bein les "je t'aime je meurs". C'est franchement ridicule. J'vois pas où est la reflexion, faudra que spry m'explique... Fin bon j'suis absolument incapable de me rappeler des persos par exemple (à part les deux mecs là) parce qu'ils font tous la même chose, à chaque fois t'as un couple, et paf soient ils meurent ensemble soit c'est la grande déclaration, c'est dommage, juste avant de mourir  comme c'est bête... | |
| |
12/12/2005, 10h57
|
#19 | | Complètement paumée | J'ai eu du mal à voir certaines scènes, mais le film m'a plus dans l'ensemble. C'est vrai qu'il reflète certaines réalités (la trahison, le désespoir, la cruauté) qui existent dans notre société, à une plus petite échelle bien sûr.
__________________ *-* Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire *-* aprés-demain |
| |
12/12/2005, 12h04
|
#20 | | Détendue | Asuka > Ma soeur a les mangas, j'sais pas autant j'aime beaucoup le film, mais là, c'est vraiment trop axé cul mais à fond, genre y'a des passages limite (quoique non même pas 'limite') hentai, donc bon, moyen quoi.
__________________ Virtual Insanity. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h42. | |