Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Cinéma / DVD

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2005, 12h13   #1 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 382 messages
Smile "Palmarès" 2005

Alors voilà, quels sont vos films préférés sortis cette année ? Et pourquoi ? Ceux que vous regrettez avoir manqué ? Ceux que vous attendiez avec impatience ?
Et le verdict final

Un top dix ou ordre aléatoire, comme vous voulez ^^

In the midst of life we're all in debt etc.
Alecto est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 12h33   #2 (Lien permanent)
EcriveuZ madmoiZelle
EcriveuZ madmoiZelle

A posté 1 777 messages
Par défaut

Je regarde dans mes tickets, alors c'est juste par ordre chronologique.
D'abord Rois et reine, je saurais même pas expliquer je crois. C'est le film lui-même, surtout le personnage joué par Mathieu Amalric (et l'acteur aussi ah ah).
Ensuite, Mar Adentro, fort émouvant, j'aime beaucoup Javier Bardem, et puis pour le sujet aussi.
De battre mon coeur s'est arrêté, c'était assez retenu côté sentiments et j'ai bien aimé ça, d'autant plus que l'histoire n'en était pas moins belle. Et c'était fort drôle par moments. Bien sûr Romain Duris, ahah, et même Niels machintruc, j'ai beau détesté cet acteur, faut dire qu'il joue quand même bien.
Les mauvais joueurs, un truc que j'avais aucune envie d'aller voir et qui s'est révélé fort surprenant. D'abord y'a l'acteur principal que j'ai trouvé vraiment génial : Pascal Elbé (quand on voit ce dans quoi il joue maintenant, AH AH). Ce que j'ai préféré c'est peut-être la différence si je peux dire ça comme ça entre l'histoire d'amour et l'autre, enfin ce film était vraiment bien.
My summer of love. Déjà, côté esthétique c'était vraiment beau, les images et la musique, ça faisait un peu à part, etc. Et puis c'était joli.
Moi, toi et tous les autres, c'est un peu comme le précédent finalement, le film ouvre un peu un univers à part, avec ses couleurs et tout ça... Je sais pas trop comment expliquer ça. Celui-ci était gai, difficile de pas être émerveillé.
Be with me, il est possible que ce soit le numéro un, ce film était tout simplement superbe. J'adore les films comme ça, à peine quelques dialogues et c'est justement tout ce qui fait la force du film. En plus, le fait que les trois histoire s'entremêlent l'air de rien, c'était vraiment bien fait. Et la musique était fort jolie.
Factotum, j'ai vraiment beaucoup ri, Matt Dillon était génial.

Voilà je crois que c'est tout, y'en aura peut-être d'autres d'ici fin décembre. Y'en a d'autres que j'ai aimés, mais peut-être pas à ce point là.

Je me permets d'ajouter que les plus merdiques ont été Last days et Batalla en el cielo

Modifié par miss-ter 07/12/2005 à 12h45.
miss-ter est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 12h42   #3 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 3 464 messages
Par défaut

Ceux que j'ai adoré sont en général ceux que j'attendais avec impatience =D Donc mes films préférés de cette année : (en vrac)

Garden state <3 <3 <3 parceque c'était beau, simple, des images absolument magnifiques et des acteurs tellement vrais. Ce film m'a boulversé, je suis ressortie de la salle avec un sourire immense. Qu'est ce que j'ai defendu ce film sur le site dont on ne parle plus héhé.

Le temps qui reste Boulversant aussi, tout simplement magnifique, tout en justesse et en retenue, des émotions tellement fortes, bcp de scènes qui vous atteignent en plein coeur, qui vont font des troubillons ds le ventre tellement c'est beau.

Mar Adentro Une photographie à tomber, des acteurs justes, des scènes remplies d'émotions sans pour autant tomber ds l'excès. Il m'a marqué très longtemps, j'y repense souvent à ce film.

Neverland Deux heures de magie, de tendresse. En bref, un pur bonheur.

Sin city Fiou, y'a vraiment trop de choses à dire <3

Et aussi La chute, De battre mon coeur s'est arrêté, Saw, Million Dollar baby, Locataires, Otage, Les poupées russes, La guerre des mondes, The jacket, De l'ombre à la lumière, Moi toi et tous les autres, Match Point, A History of violence.
J'vais pas faire un mini résumé à chaque fois, j'en ai pour longtemps là

Ceux que je regrette avoir manque, Three times...hum d'autres sans doute mais je ne me souviens plus...[EDIT] Be with me aussi

(je repasse par ici quand j'ai plus de temps )
(faut vraiment que je compte combien de films j'ai vu cette année, ça me parait ... ENORME lol)

Modifié par Nisa 07/12/2005 à 13h35.
Nisa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 12h44   #4 (Lien permanent)
EcriveuZ madmoiZelle
EcriveuZ madmoiZelle

A posté 1 777 messages
Par défaut

Nisa : tu regrettes d'avoir raté Be with me aussi
miss-ter est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 13h10   #5 (Lien permanent)
EcriveuZ madmoiZelle

A posté 3 382 messages
Par défaut

Ah oui bien sûr ceux qu'étaient décevants, aussi.

Million Dollar Baby pour moi. Rah, j'en suis sortie complètement bouleversée, premère fois que je pleurais dans une salle de cinéma huhu. J'étais pleine d'à priori, surtout sur Clint Eastwood, ouais il est vieux et il se recycle, j'étais complètement dans l'erreur.

Match Point. Parce que je tombe presque amoureuse de Scarlett Johansson. Qu'en cette même semaine j'ai vu cinq films de Woody Allen.

A history of violence, c'est encore trop "frais" pour en parler, ça me laisse toujours perplexe.
Aussi. Les Poupées russes et Corpse Bride.

J'regrette d'avoir raté quasiment tous ceux cités par Isa et Marianne, huhu. Mar Adentro, Garden State, My summer of love, De Battre mon coeur s'est arrêté, Sin City.

Vieux 07/12/2005, 13h18   #6 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 3 464 messages
Par défaut

Hihi Kenza on a presque (à part My Summer of Love mais que j'ai celà dit bien aimé aussi) les mêmes films préférés
J'ai oublié de mettre A History of Violence moi, quelle gourde.

(et puis j'v revenir par ici dès que j'ai l'temps pour mettre tout les films que j'ai detesté ou peu aimé ;p)
Nisa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 13h20   #7 (Lien permanent)
EcriveuZ madmoiZelle

A posté 3 382 messages
Par défaut

Je te tape mentalement dans la main, huhu.

Réponse

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h19.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Dans certains cas, les doigts sont plus utiles que les calculatrices." (Le prof de maths de Moustic)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille