|
|
08/12/2005, 21h34
|
#36 (Lien permanent)
|
|
Lust at first sight
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 281
Mes coups de coeur de cette année
Les poupées russes.
Sin City, je dirais que c'est THE coup de coeur de cette année j'ai vraiment apprécié, rien que pour le visuel. Les images sont magnifiques.
Corpse Bride.
Harry Potter et la coupe de feu, très grande surprise parce que je m'attendais à une adaptation foireuse.
Mes déceptions
La guerre des Mondes, je m'attendais vraiment à mieux, je l'ai trouvé vide et je regrette beaucoup d'avoir dépensé pour ça.
Charlie et la Chocolaterie, je suis partie au cinéma dans l'idée que le film allait être génial, et même si j'ai bien aimé je l'ai trouvé plus comme un simple divertissement qu'autre chose. J'ai pas été envoutée, je suis ressortie assez déçue. La Vf n'arrangea rien j'imagine.
Kingdom of Heaven, je m'attendais là aussi à un film de la carrure de Gladiator, et ben assez petit quand même.
Joyeux Noel, là encore PLOUF. Le film est sympa, mais alors aucune émotion.
Closer, pas accroché.
Je regrette de ne pas avoir vu : Papa, Factotum (mais là je peux toujours me rattraper), Million Dollar Baby, La moustache...
J'en ai plus en tête pour le moment. Et je me rends compte que j'ai eu plus de déception que de coups de coeur :/
Modifié par Snow 08/12/2005 à 21h40.
|
|
|
08/12/2005, 22h19
|
#37 (Lien permanent)
|
|
Euphorique
AnimeuZ Forum Culture
A posté 3 808
Saw est grandiose. Je savais pas qu'il etait sorti cette année par contre.
Bientot un deux de prevu, ca va etre dur, a mon avis, d'etre a la hauteur du premier.
Les Poupées Russes, tres bien.
Les noces funebres, mui, pas mal.
J'ai hate de me retrouver devant les bronzés trois. mhuhu.
|
09/12/2005, 13h17
|
#38 (Lien permanent)
|
|
Envie Dodo
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 167
Ceux que j'ai vraiment aimé :
Charlie et la Chocolaterie, Le Temps qui Reste, Corpse Bride, HP4, Match Point, Joyeux Noël, De battre mon coeur s'est arrêté, My Summer of Love, Mar Adentro, History of Violence.
Ceux que j'ai pas aimé du tout :
Constantine, HellBoy, Mr ans Mrs Smith (mais pourquoi j'suis allée voir ça moi?), et euh, c'est tout, à croire que je choisis bien mes films haha
Ceux que je regrette d'avoir pas vu et que je vais louer en dividi  :
Garden State, Million Dollar Baby, Moi toi et tous les autres, Be with me.

|
09/12/2005, 13h48
|
#39 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
AnimeuZ en sommeil
A posté 1 848
joyeux noel, et si c'était vrai, harry potter 4, un long dimanche de fiançailles, Collision, les indestructibles c'est cette année?
pff pis j'en oublie plein sans doute, mais en tout cas, tous m'ont marqué à mleur façon...
soit parce que très attendu comme HP et et si c'était vrai soit parce qu'éémouvant, jolie histoire, fin tout pour plaire 
|
|
|
|
|