08/12/2005, 18h24
|
#21 | | gloutonnise. | Le fantome de l'opéra: Un des pires films que je n'ai jamais vu. Quoique que j'ai été pliée en deux la moitié du film, mais ce n'était pas le but premier.
Sin City: J'avais beaucoup aimé, surtout la photographie. Pour la construction de l'histoire, on repassera, mais le visuel, waa.
Mar Adentro : Beaucoup aimé, mais pas adoré.
2046 : Je m'y suis endormie. Comme dans In the mood of love. Je ne dois pas être assez intellectuelle, sérieusement.
Million dollars baby : Je n'ai pas détesté, mais il m'a déçu. Je l'ai trouvé pas très original, je m'attendais à mieux d'Hilary Swank et de Clint Eastwood, on aurait dit que tout avait été mise en oeuvre pour que le spectateur pleure et pour que le film gagne le plus d'Oscars possibles, ce qui a été le cas, si je ne m'abuse.
Hotel Rwanda : Oui, je sais, le film était bourré de défauts, le low budget crevait les yeux , mais sérieusement, je en crois pas que personne puisse dire que Don Cheadle n'y était pas formidable. L'effort était louable, et j'ai été touchée. Charlie et la Chocolaterie : Adoré. Pas le meilleur Burton non, mais j'ai vraiment été morte de rire, les répliques du genre ''Tout est comestible ici même moi, mais ça, ça serait du cannibalisme'' tombent vraiment dans mon type d'humour. Et Depp reste tout de même l'un des meilleurs acteurs au monde, selon moi.
Saw 1 & 2 : Bon, okay, ce n'est pas du grand cinéma et ça ne restera pas dans les annales, mais comment j'ai été terrifiée !
Carnets de voyage : Mmh. A vrai dire, j'étais tellement préoccupée par la personne qui m'accompagnait au cinéma cette journée là que du film, je ne me souviens plus de grand chose. Ah si, Gael est assez sexxx, tout de même.
The Skeleton Key : J'ai tellement ri, mais encore une fois, ce n'était pas le but de l'exercice, je crois.
CRASH : J'ai beaucoup, beaucoup aimé. Il y avait très certainement une morale grosse comme ça dégoulinante de bons sentiments, mais je n'en ai cure, j'ai aimé la construction de l'histoire et les acteurs, à part Sandra Bullock, que je ne supporte pas. Puis, je crois que c'est une vision réaliste des USA d'aujourd'hui. C.R.A.Z.Y : Un des meilleurs films québécois que j'ai jamais vu. Tout est parfait, les effets spéciaux, la BO ( David Bowie, Aznavour, Patsy...), j'ai pleuré comme une madeleine, tout était touchant, tout était parfait, tout, tout, tout.
Et puis c'est tout.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 09/12/2005 à 03h44.
|
| |
08/12/2005, 20h54
|
#22 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Estella Oh bin, je l'ai vue en 2005 d'après mon ticket en tout cas, mon cinéma passe toujours les films un certain temps après leur sortie! | Il date de fin novembre en fait. Donc on peut le compter pour 2005  |
| |
08/12/2005, 20h55
|
#23 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Kenza Oh oui j'ai raté Charlie et la Chocolaterie, DEGOUTEE. Oh Nisa, ché pas, "on" m'a dit que le Fantôme de l'Opéra c'était génial J'peux vous poser une question stupide : comment ça marche un vidéo-club ? :o | Moi je loue ici www.glowria.fr et c'est vachement bien :}
Va voir Le fantome de l'opéra et on en reparle mouaha  (en plus creamm a eu la chance de voir les chansons doublées, lol trop fort quand même  ) |
| |
08/12/2005, 21h34
|
#24 | | Eternelle optimiste | Mes coups de coeur de cette année Les poupées russes. Sin City, je dirais que c'est THE coup de coeur de cette année j'ai vraiment apprécié, rien que pour le visuel. Les images sont magnifiques. Corpse Bride. Harry Potter et la coupe de feu, très grande surprise parce que je m'attendais à une adaptation foireuse. Mes déceptions La guerre des Mondes, je m'attendais vraiment à mieux, je l'ai trouvé vide et je regrette beaucoup d'avoir dépensé pour ça. Charlie et la Chocolaterie, je suis partie au cinéma dans l'idée que le film allait être génial, et même si j'ai bien aimé je l'ai trouvé plus comme un simple divertissement qu'autre chose. J'ai pas été envoutée, je suis ressortie assez déçue. La Vf n'arrangea rien j'imagine. Kingdom of Heaven, je m'attendais là aussi à un film de la carrure de Gladiator, et ben assez petit quand même. Joyeux Noel, là encore PLOUF. Le film est sympa, mais alors aucune émotion. Closer, pas accroché.
Je regrette de ne pas avoir vu : Papa, Factotum (mais là je peux toujours me rattraper), Million Dollar Baby, La moustache...
J'en ai plus en tête pour le moment. Et je me rends compte que j'ai eu plus de déception que de coups de coeur :/
Modifié par Snow 08/12/2005 à 21h40.
|
| |
08/12/2005, 22h19
|
#25 | | Georgette Berger | Saw est grandiose. Je savais pas qu'il etait sorti cette année par contre.
Bientot un deux de prevu, ca va etre dur, a mon avis, d'etre a la hauteur du premier.
Les poupées russes, tres bien.
Les noces funebres, mui, pas mal.
J'ai hate de me retrouver devant les bronzés trois. mhuhu. |
| |
09/12/2005, 13h17
|
#26 | | Détendue | Ceux que j'ai vraiment aimé :
Charlie et la Chocolaterie, Le Temps qui Reste, Corpse Bride, HP4, Match Point, Joyeux Noël, De battre mon coeur s'est arrêté, My Summer of Love, Mar Adentro, History of Violence.
Ceux que j'ai pas aimé du tout :
Constantine, HellBoy, Mr ans Mrs Smith (mais pourquoi j'suis allée voir ça moi?), et euh, c'est tout, à croire que je choisis bien mes films haha
Ceux que je regrette d'avoir pas vu et que je vais louer en dividi  :
Garden State, Million Dollar Baby, Moi toi et tous les autres, Be With Me. 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
09/12/2005, 13h48
|
#27 | | Amoureuse | joyeux noel, et si c'était vrai, harry potter 4, un long dimanche de fiançailles, collision, les indestructibles c'est cette année?
pff pis j'en oublie plein sans doute, mais en tout cas, tous m'ont marqué à mleur façon...
soit parce que très attendu comme HP et et si c'était vrai soit parce qu'éémouvant, jolie histoire, fin tout pour plaire  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h41. | |