09/09/2005, 15h31
|
#1 | | Ballonnée. | [Revue] 4 filles et un jean - le film
Ce sujet est dédié à 4 filles et un jean - le film.
Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !
Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
12/09/2005, 14h11
|
#2 | | Hyène | . Alexis, dans Sin City c'etait ma ptite preferée (l)
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
10/11/2005, 21h04
|
#3 | | Si tu savais... | Vivement qu'il sorte.
__________________ [Love is in the air...] |
| |
10/11/2005, 21h25
|
#4 | | Next | J'ai lu les livres donc je vais surement aller les voir, manque plus qu'à trouver la personne qui viendra avec moi! |
| |
10/11/2005, 22h19
|
#5 | | Complètement paumée | Je l'ai vu
Fallait s'y attendre, j'ai chialé(oooh quelle grande sensible XD)
M'enfin même si certaines point ne sont exactement pareil(c'est vrai quoi par exemple:elle est où la soeur de Léna?), c'est assez similaire et moi qui ait adoré le livre, WOUHOU ce film j'l'ai beaucoup aimé ^^ |
| |
11/11/2005, 15h38
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | . Il ne passe que dans 6 salles de France pour le moment  .
Du coup, je ne peux pas aller le voir  .
__________________ Revoir un sourire s'étendre sur ses lèvres. |
| |
11/11/2005, 20h15
|
#7 | | Une margarita a la main | J'ai lu les livres et je l'attends chez moi ! Je crois que je vais devoir attendre longtemps -_-
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
11/11/2005, 21h46
|
#8 | | Folle de custo | . Moi aussi, j'ai lu les livres, que j'ai adorés...
Et là, j'ai loué le film en DVD. (Il n'a pas passé au cinoche près de chez moi)
Et le film, je l'ai vraiment aimé. Je peux dire que j'ai du pleurer environs 3o fois... Mais reste un très joli film... !!! A voir!  |
| |
12/11/2005, 11h27
|
#9 | | Heureuse, simplement | Bon okay j'ai pas lu les livres, mais le film m'a un peu ennuyé à vrai dire :o mais bon avec une soeur qui pleurait à chaque scène ou les filles pleurent xD mais dans l'ensemble, c'est un film divertissant que j'ai au final aimé
__________________ Si dame nature passe par ici dites lui que Justine ne veut plus grandir. |
| |
12/11/2005, 14h15
|
#10 | | Wait for it | Moi aussi j'ai lu les livres, mais maintenant, je sais pas si le film sortira dans mon petit cinéma... (pourvu que oui, pourvu que oui!) |
| |
12/11/2005, 14h19
|
#11 | | Guest | J'ai lu le livre il y a un ptit bout de temps, il m'avait bien plu. Donc je pense que j'irais le voir au ciné . | |
| |
12/11/2005, 21h08
|
#12 | | Mélange instable | je sais déjà avec qui y aller *très important ça*
*petit tour sur Allocine*
dans le 9ème !!!!! j'vais devoir traverser la Seine !!!!!!
Métro Opéra, c'est même pas sur ma ligne.
m'en fous, j'irai.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
13/11/2005, 11h28
|
#13 | | | Y a combien de livres ? Trois ? Ou plus ?
Je compte bien voir ce film en tout cas 
__________________ Quand je pense à tous les livresqu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard |
| |
13/11/2005, 16h06
|
#14 | | Angoissée | Je crois que le film est que su le 1er livre mais jsuis pas sure.
__________________ |
| |
13/11/2005, 20h21
|
#15 | | Complètement paumée | Ouais, que sur le premier livre |
| |
13/11/2005, 20h34
|
#16 | | Guest | Je viens de regarder sur Allociné, il se joue que dans 6 salles . J'irais peut-être au ciné d'Opéra dans la semaine, vu que je n'ai rien à foutre... | |
| |
14/11/2005, 11h28
|
#17 | | En quête de motivation | Et il compte sortir dans plus de salles le sacripan? |
| |
14/11/2005, 11h32
|
#18 | | Guest | Silverchair > J'ai bien l'impression que non . | |
| |
14/11/2005, 23h20
|
#20 | | Blogueuse Québécoise EcriveuZ madmoiZelle | J'ai vu le film y'a peut-être 3 mois (vive le Québec) et j'ai tout simplement détesté!! Toute l'histoire est changée... on a même pas le temps de s'attacher aux personnages, c'est vraiment impersonnel je trouve.Y'a ptête juste Alexis Bledel qui valait la peine, comme actrice. Et encore, je trouve domage qu'elle ait eu à jouer dans ce film...
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h41. | |